Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ◆ Amy & Dante *HOT* - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Let's have fun ◆ Amy & Dante *HOT*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Ok je vais juste t'attendre en regardant la télé .. J'hochais la tête et rentrais dans la salle de bain pour trouver de quoi atténuer son mal de tête le lendemain. Où est-ce que j'avais bien put mettre ce fichu médicament ? Je foulais dans tous les tiroirs mais je ne trouvais pas. Imbécile ! Je n'avais pas regarder dans le meuble à pharmacie. N'importe quoi. J'entendis la musique dans le salon. Elle avait sans doute dut allumer la télé et comme j'étais resté sur MTV avant de partir. Woooahh Dante viens danser avec moi ! Je n'avais pas rêvé elle m'avait proposé d'aller danser avec elle ? Décidément elle devait être un peu trop pompette. Je pris le médicament et me dirigeais vers le salon où je l'a vis entrain de se déhancher sur la musique. Je m'appuyais sur le chambranle avec un sourire en coin. Je pris mon téléphone et pris une courte vidéo. Je ne voulais surtout pas oublier ça. Tu t'amuses bien ? J'avais dit ça sur un léger ton moqueur. Si on m'avait dit qu'elle serait dans mon salon entrain de danser je ne l'aurais pas crut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

L'effet de l'alcool et de la musique combinés ont fait que je ne me contrôlais absolument plus. J'étais bien, perdue dans mon petit monde en demandant à Dante de venir me rejoindre pour danser. Après quelques secondes je l'entendis à l'autre bout de la pièce, je me stoppais net, restant au milieu du salon tout en croisant mes bras sur ma poitrine. Ouais mais c'est nul de danser toute seule ! Disais-je en faisant une petite moue en plein milieu du salon. Finalement je tendais ma main vers lui pour qu'il vienne me rejoindre. En temps normal jamais, ô grand jamais je n'aurais proposé à Dante de danser avec moi, faut dire que pour une première cuite, je n'y suis pas allez de main morte avec l'alcool. Tu viens ?! Lui demandais-je avec un petit sourire innocent sur le coin des lèvres, ne me doutant pas une seule seconde qu'il pouvait se moquer de moi et que j'allais très certainement regretter d'avoir passé cette soirée avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Alors que j'étais rentré dans la pièce et que je lui avais demandé si elle s'amusait bien elle c'était arrêté de danser. Elle me regardais les bras croisé sur la poitrine. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de venir danser avec elle. Elle était vraiment éméché. Ouais mais c'est nul de danser toute seule ! Elle se mit à faire la moue comme une enfant. Décidément elle était très différente ce soir. Je ne savais pas vraiment si c'était l'alcool qui jouait un rôle là dedans mais ça semblait bizarre de l'a voir comme ça. Elle tendit son bras vers moi pour que je l'a rejoigne. Hum...Que faire ? Tu viens ?! Après tout pourquoi ne pas jouer le jeux ? C'est vrai je n'avais rien à perdre après tout. Je pris sa main posant au passage sur le meuble près de moi ce que j'avais dans les mains et l'a regardais dans les yeux. Alors contente ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Si un jour on m'aurait dit que je me retrouverais dans le salon de Dante totalement bourrée à vouloir danser avec lui, j'aurais pensé à une immense blague, car ma dernière confrontation avec le jeune homme s'était très mal terminée, ayant refusée de l'embrasser alors qu'il me l'avait demandé. Mais ce soir j'étais bien avec lui malgré l'alcool qui me montait à la tête, j'arrivais à oublier celui qui m'a fait tellement mal. Je souriais lorsque l'Eliot attrapa ma main pour me rejoindre, me demandant si j'étais contente. Très. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, j'avais la tête qui tourne, j'étais totalement bourrée mais je n'allais pas vomir pour autant, du moins pas avant demain matin j'imagine. Je commençais alors à bouger contre Dante, autant dire que je ne me reconnaissais pas, l'alcool ne me va réellement pas. Je continuais donc de danser avec lui, attendant une quelconque réaction de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Après que j'ai pris sa main elle se mit à bouger contre moi. Si j'avais sut que je verrais Amy danser de cette façon avec moi et contre moi...On me l'aurait dit que je ne l'aurais absolument pas crut. C'était tellement improbable. Je dansais avec elle en rythme. L'alcool devait vraiment trop lui monter à la tête. Je l'a fit tourner pour qu'elle soit face à moi, c'était bien mieux ainsi. Je m'approchais de son oreille pour lui chuchoter: Si j'avais sut que tu avais autant le sens du rythme. Je me reculais légèrement en lui faisant un léger sourire. Il n'y avait rien de méchant et je voulais qu'elle se sente en confiance avec moi pour mener à bien ma petite vengeance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

J'étais bizarrement bien ce soir, ce n'était finalement pas si affreux que ça d'être sous l'emprise de l'alcool, bon j'allais certainement moins apprécier demain matin. En tout cas je continuais de danser près de Dante avant que ce dernier ne me retourne face à lui, me murmurant des mots à l'oreille qui donnaient une couleur rouge à mes joues avant de se reculer de quelques pas pour me regarder. Je ne le savais pas moi-même. Disais-je en devenant légèrement rouge, non seulement à cause de l'alcool, mais aussi dû au fait que même bourrée, j'ai encore du mal à accepter les compliments, probablement à cause de ma timidité maladive. Tu as peut-être mieux à faire ? Je devrais peut-être te laisser et aller dormir .. Disais-je avec un petit sourire gêné alors que la musique continuait de plus belle.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Alors que je lui murmurais à l'oreille qu'elle avait le sens du rythme elle devint rouge et me dit qu'elle ne le savait pas elle même. Je n'en doutais pas, ce n'était pas le genre de fille à avoir confiance en elle et à savoir qu'elle pouvait se montrer séduisante. Elle me dis que j'avais peut-être mieux à faire et qu'elle devrait me laisser dormir. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec les autres. Je lui souris et lui dis: Non je n'ai rien de mieux à faire mais si tu veux je peux te montrer la chambre à coucher. Je me dirigeais dans la direction de ma chambre pour lui montrer où elle allait dormir. J'entrais dans la chambre et alluma la lumière, une chance que ma chambre soit rangée. Je me dirigeais vers ma commode et pris un t-shirt à moi pour lui tendre en guise de pyjama. Je lui tendis en l'a regardant intensément droit dans les yeux. Pour que tu puisses dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Je sentais mes joues brûler au fur et à mesure qu'il me regarde comme ça, finalement dans un geste un peu mal à l'aise, je lui ai fait savoir qu'il pouvait me laisser s'il avait mieux à faire, mais il m'expliqua que non et me proposa de le suivre jusqu'à la chambre à coucher, je secouais la tête pour donner mon accord avant d'entrer dans sa chambre à ses côtés, le regardant chercher dans son armoire un t-shirt qu'il me tendit. Merci. Disais-je dans un murmure en rougissant toujours autant. Son regard me rendait toute chose et pour une raison que j'ignore, j'avançais doucement vers lui attrapant doucement son col pour l'attirer vers moi et plaquer mes lèvres contre les siennes, l'embrassant quelques secondes avant de me rendre compte de mon geste. Je le lâchais subitement, me sentant idiote et totalement gênée. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais pas dû. L'alcool me fait faire vraiment n'importe quoi, qui aurait cru il y a quelques jours encore de cela, que je serais dans la chambre de Dante en train de l'embrasser ? Certainement pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Alors que je l'a regardais dans les yeux elle s'approcha de moi et m'embrassa sur les lèvres. J'étais surpris qu'elle fasse le premier pas mais d'un côté ça m'arrangeait assez. Je pouvais enfin mener ma vengeance à bien. Ca allait sans doute être plus facile que ce que je m'imaginais mais c'était tant mieux. Je lui dis alors d'une voix raque: Ce n'est rien. Je m'approchais alors plus proche d'elle. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'approchais lentement nos deux visages l'uns de l'autres pour ne pas l'a brusquer. Maintenant que j'étais proche du but il ne fallait pas qu'elle parte. J'approchais mes lèvres des siennes pour les poser doucement sur ses lèvres. Maintenant restait à voir si elle allait me repousser ou non. Je l'embrassais doucement pour ne pas l'a brusquer. En espérant qu'elle ne s'éloigne pas de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Je ne saurais expliquer pourquoi j'ai fait cela, pourquoi j'ai agi ainsi. Mais c'était plus fort que moi, comme si je n'avais plus le contrôle de mes gestes ou de mon corps. Je me sentais idiote d'avoir fait ça, mais j'ouvrais grand les yeux, surprise en le voyant s'approcher tout près de moi, m'expliquant que ce n'est pas grave. Et petit à petit je le voyais s'approcher encore plus près moi, approchant délicatement ses lèvres des miennes pour partager un baiser que je prolongeais à ma grande surprise. Ça ne me ressemble pas de faire ça, l'alcool m'aide beaucoup et c'était peut-être le meilleur moyen pour oublier Valentin .. Je me laissais donc faire, embrassant Dante avant de passer doucement ma main sous son t-shirt, caressant délicatement de haut en bas son torse avec de douces caresses sans pouvoir me contrôler, voulant à présent bien plus qu'un simple baiser avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)