Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
Amy & Dante.
Ok je vais juste t'attendre en regardant la télé .. J'hochais la tête et rentrais dans la salle de bain pour trouver de quoi atténuer son mal de tête le lendemain. Où est-ce que j'avais bien put mettre ce fichu médicament ? Je foulais dans tous les tiroirs mais je ne trouvais pas. Imbécile ! Je n'avais pas regarder dans le meuble à pharmacie. N'importe quoi. J'entendis la musique dans le salon. Elle avait sans doute dut allumer la télé et comme j'étais resté sur MTV avant de partir. Woooahh Dante viens danser avec moi ! Je n'avais pas rêvé elle m'avait proposé d'aller danser avec elle ? Décidément elle devait être un peu trop pompette. Je pris le médicament et me dirigeais vers le salon où je l'a vis entrain de se déhancher sur la musique. Je m'appuyais sur le chambranle avec un sourire en coin. Je pris mon téléphone et pris une courte vidéo. Je ne voulais surtout pas oublier ça. Tu t'amuses bien ? J'avais dit ça sur un léger ton moqueur. Si on m'avait dit qu'elle serait dans mon salon entrain de danser je ne l'aurais pas crut.
(Invité)