Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun ◆ Amy & Dante *HOT* - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's have fun ◆ Amy & Dante *HOT*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Mais je ne veux pas me venger .. Je veux juste passer à autre chose, essayer de l'oublier pour de bon. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Je levais les yeux au ciel. Décidément cette fille avait le don pour s'effacer et être invisible. J'avais du mal à saisir. En faisant ça tu lui donnes raison. Mais après tout tu veux peut être rester invisible toute ta vie. Je ne comprenais pas ce besoin de se laisser faire de la sorte. Ces des gens comme moi qui en profitaient après. Si tu veux toute ta vie te faire marcher sur les pieds c'est ton problème après tout. Je ne compte pas te vomir dessus, ne t'inquiète pas. Tant mieux parce que j'avais horreur de ça les gens qui vomissent, tu ne tiens pas l'alcool et bien ne boit pas à outrance point. Certes pour sa première cuite il est normal de vomir car on teste ses limites mais de là à le faire dès qu'on fait la fête même pas en rêve. Une chance qu'elle n'en soit pas encore à ce stade. Alors que nous étions dehors elle me dit: Sois honnête avec moi, tu pourrais t'intéresser à une fille comme moi ? Je veux dire .. Comme celles que tu dragues en soirées. Ou tu me trouves juste chiante et repoussante ? Sa question me surpris. Pourquoi me demandait-elle ça ? Elle était tellement désespérée ? Je n'avais jamais trop réfléchit à la question étant donné que je l'a voyais comme Amy mon souffre douleur favoris mais bon elle n'était tout de même pas repoussante. Une idée germa dans ma tête. Pourquoi ne pas profiter de la situation ? Après tout maintenant j'étais en dehors du club avec elle, pourquoi ne pas finir ce que j'avais commencé quelques mois plutôt. Je me rapprochais d'elle. Les filles que je drague en soirée c'est juste pour la baise. Je ne m'intéresse pas à elles, c'est purement physique, je me fou de leur vie. Mon but n'est pas de connaître des détails sur elles je m'en fou. Forcément tu ne rentres pas dans ce critère puisque je ne veut pas te baiser. Tu n'es pas une de ces filles faciles. Je ne mentais pas, elle n'était pas comme ça. Je devais tourner la situation à mon avantage et enrober le truc, seulement je savais que je serais sincère en disant ce que j'allais dire. Ca jouerait en ma faveur, qui sait. Je ne t'es jamais traité de mocheté à ce que je sache ? J'ai dit bien des choses, méchantes certes mais pas que tu étais moche. Je ne le dit que quand je le pense. Tu as beaucoup de qualité, tu es gentille, aimante avec les autres, tu ne vois le mal nul part, certes ça peut être dérangeant mais en chaque cause perdue tu vois quelque chose de bien. Tu n'es pas le genre de fille avec qui on veut juste passer une nuit parce que tu n'es pas comme ça et tu ne le sauras jamais. Tu es le genre de fille avec qui un gars à envie de se poser avec et de vivre un temps avec toi. Si ton Valentin t'as trompé c'est que c'est un connard, crois moi j'en connais un rayon dans ce domain. Il cherchait, c'est ignoble de le dire mais, il voulait juste un plan cul sûre, quelqu'un qui pourrait toujours perte là et avoir des extras à côté. Ce mec ne te mérite pas. Ce n'est pas toi le problème c'est lui. J'avoue que les dernières phrases faisaient clichés, voir sorties d'un film mais bon il y avait tout de même une part de vérité dans ce que je disais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Je ne donnais pas raison à Valentin en faisant ça, du moins ce n'est pas comme ça que je voyais la chose. Je voulais juste l'oublier, tirer un trait sur l'homme qui m'a blessée de cette façon. Alors je me suis réfugiée ici et autant dire que l'alcool n'aide en aucun cas, bien au contraire. Finalement on sortait dehors, j'avais la tête qui tourne mais je voulais savoir une chose, s'il me trouvait si horrible que ça. Un simple 'non tu n'es pas moche' m'aurait suffit. Mais ce qui me disait me surprenait au plus au point et me touchait. Je sentais même les larmes qui montaient, mais je me retenais, j'envoyais simplement un sourire sincère à Dante. Tu vois je n'avais pas tort l'autre jour. Quand je t'ai dit qu'au fond de toi, derrière ta facette de méchant garçon qui adore faire du mal aux gens, il y a une bonne personne. Tu n'es pas méchant Dante, tu n'es pas obligé d'être toujours sur la défensif, à toujours vouloir faire le mal autour de toi. De temps en temps de belles paroles comme celles que tu viens d'avoir peuvent faire beaucoup de bien. Et très franchement je te préfère largement comme ça, ce Dante que je viens de voir j'ai envie de le connaître, de parler avec lui. L'autre j'ai juste envie de le fuir parce qu'il me fait peur. Lui disais-je avec un petit sourire sincère sur les lèvres. Je préférais largement ce Dante-ci. On a envie de le connaître, de parler avec lui, contrairement au Dante que je connais depuis trop longtemps, celui qui me donne simplement envie de pleurer à chacune de ses méchancetés. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool que je venais de boire, mais soudainement je me sentais bien avec lui, en sécurité en quelque sorte. En tout cas tes paroles m'ont touchée, merci. Lui avouais-je avant de marcher un peu, mais je me sentais un peu mal, avec la tête qui tourne. À tel point que je me tenais au mur pour regarder de nouveau Dante. Euh je me sens pas super bien .. Ça te dérangerait de me raccompagner ? Je me sentirais mieux je crois, marcher toute seule dans les rues à cette heure-ci, c'est pas trop mon truc. Et mon frère n'habite pas loin .. Quoi que ça ne serait pas une bonne idée, j'ai pas envie qu'il me voit dans cet état .. Non je n'ai pas envie que mon petit frère et mon neveu malgré son jeune âge me voient dans cet état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Tu vois je n'avais pas tort l'autre jour. Quand je t'ai dit qu'au fond de toi, derrière ta facette de méchant garçon qui adore faire du mal aux gens, il y a une bonne personne. Je me mis à rire. Comme si je pouvais être sympa avec les autres et gentil, c'était bien pour les lâches ça. Enfin je n'avais jamais été comme ça, on ne m'avait pas formaté pour être de la sorte. Certes je pouvais à des moments, bien indépendamment de ma volonté, envier ceux qui étaient gentils et avaient tout ce qu'ils voulaient, mais je n'étais certainement pas une bonne personne. Tu n'es pas méchant Dante, tu n'es pas obligé d'être toujours sur la défensif, à toujours vouloir faire le mal autour de toi. De temps en temps de belles paroles comme celles que tu viens d'avoir peuvent faire beaucoup de bien. J'avoue avoir peut-être un peu trop forcé sur les paroles gentilles, heureusement que mes ex m'avaient obligées à regarder leur films à l'eau de rose sinon j'étais mal barré. Je lui lançais un regard noir, franchement elle croyait quoi que j'allais changer pour devenir un chevalier servant ? Même pas en rêve. Et très franchement je te préfère largement comme ça, ce Dante que je viens de voir j'ai envie de le connaître, de parler avec lui. L'autre j'ai juste envie de le fuir parce qu'il me fait peur. Okay elle devait vraiment être soule pour me dire ça, surtout qu'elle m'apprécie. Enfin néanmoins le fait qu'elle admette que je lui fasse peur en temps normal me réjouissait un peu. Ouais. Ne crois pas que je vais me transformer en bisounours. J'avançais un peu dans la rue, puis je me retournais pour voir si elle me suivait. Au lieu de ça elle me dit: En tout cas tes paroles m'ont touchée, merci. J'hochais la tête. Pas la peine de continuer sur cette lancée je détestais parler de ma bonté. Elle avait du mal à marcher alors je me mis à côté d'elle au cas où elle tomberait. Elle s'appuya contre le mur. Elle n'avait pas l'air très bien. Euh je me sens pas super bien .. Ça te dérangerait de me raccompagner ? Je me sentirais mieux je crois, marcher toute seule dans les rues à cette heure-ci, c'est pas trop mon truc. Et mon frère n'habite pas loin .. Quoi que ça ne serait pas une bonne idée, j'ai pas envie qu'il me voit dans cet état. J'hochais à nouveau la tête. Je l'a pris par le bras pour l'emmener jusqu'à ma voiture. Une idée germa dans ma tête. Maintenant que j'étais en bonne grâce pourquoi ne pas en profiter ? Ca serait mal de ma part de ne pas le faire. Je fis un sourire carnassier, qu'elle ne vit pas heureusement. Je l'a fit monter dans ma voiture côté passager et montais à mon tour pour mettre le contact. Je commençais à rouler pour me rendre chez moi. Après tout je ne savais même pas où je devais aller alors autant l'emmener chez moi ne savant pas dans quel autre endroit je pouvais me rendre. J'avais tellement l'habitude de me rendre chez moi avec mes conquêtes en fin de soirée que c'était devenu machinale. Je gardais une main sur le volant tandis que de l'autre j'ouvrais la boite à gant, je frôlais son genou, sans faire exprès, ça devait passer comme tel, puis je pris une bouteille d'eau que j'avais mis là tout à l'heure. Je fermais la boite à gant et lui tandis la bouteille. Tiens bois un peu d'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Je voyais bien dans son regard que mes propos ne semblaient pas lui faire plaisir, car il adorait sa carapace de petit con, bad boy sur les bords. Mais au moins maintenant il sait ce que je pense de lui, même s'il m'avoua que jamais il ne deviendra un bisounours. Je m'en doute, mais au moins maintenant je sais que tu n'es pas seulement un petit con. Disais-je avec un petit sourire. Il adorait passer pour un petit con et je ne savais pas pourquoi il aimait ça d'ailleurs. Mais à partir de ce soir mon regard sur lui changea. Certes je n'allais pas en faire mon meilleur ami, mais au moins maintenant je sais que quelque chose de bon se cache en lui. Finalement à cause de l'alcool j'avais la tête qui tourne, je ne sais pas si demain j'allais me souvenir de tout, mais tant pis, au moins j'oubliais l'homme qui m'avait blessé. Dante s'approcha de moi et m'aida à marcher jusque sa voiture. Une fois à l'intérieur je collais ma tête contre la fenêtre en espérant que le mal de tête disparaisse, ça ne marchait pas vraiment. Puis soudainement je sentais sa main frôler mon genou. Je tournais donc ma tête vers lui, ne comprenant pas ce qui se passe jusqu'à ce qu'il ouvre sa boite à gant pour me donner une bouteille d'eau. Merci. Disais-je doucement en souriant avant d'en boire une petite gorgée. Je gardais la bouteille dans mes mains avant de coller ma tête contre la vitre une nouvelle fois. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais je ne reconnaissais pas l'endroit dans lequel nous étions. Tu m’emmènes où enfaîte ? Lui demandais-je en fixant la route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Je m'en doute, mais au moins maintenant je sais que tu n'es pas seulement un petit con. Ola ma belle ne saute pas directement aux conclusions, tu ne sais jamais ce que je te réserve. Je n'avais pas oublié la dernière fois où on c'était croisés et où tu m'avais dit que tu ne voulais pas m'embrasser pour ne pas blesser ton pauvre Valentin. Une chance pour moi la vérité a éclatée et c'est un connard. Il se peut que j'y sois peut-être pour quelque chose. Ce soir j'allais pouvoir mener ma petite vengeance, ça faisait des mois que j'attendais que l'occasion se présente, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. J'étais chanceux. Pour l'instant j'étais dans ses bonnes grâces, autant en profiter pour ne pas se faire remarquer. J'hochais les épaules. Si tu le dis. Alors que je conduisais je lui avais donné une bouteille d'eau pour que l'alcool qu'elle avait dans le sang se dissipe un peu. Elle ne semblait pas avoir l'habitude de boire et même si elle disait que ça allait le fait qu'elle ne se sente pas bien dans la rue tout à l'heure me prouvait le contraire. Je n'avais pas spécialement envie qu'elle vomisse dans ma caisse. Alors que je conduisais elle me demanda: Tu m’emmènes où enfaîte ? Chez moi bien entendu, j'avais prévu de ne pas finir la soirée seule et il se trouve que j'ai une vengeance à terminer. La pauvre quand même, elle ne m'avait rien fait et je m'acharnais sur elle, enfin on ne se refait pas. Mais bon d'un côté elle était plutôt jolie, sinon je ne tenterais même pas de la ramener chez moi je l'aurais déposé sur le bas côté en plein milieu de nul part. Je répondis décontracté: Chez moi, je ne sais pas vraiment où aller. Sinon il y a un hotel juste à côté de mon appart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Dante n'était pas si diabolique que ça. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas qu'on l'apprécie à sa juste valeur, mais tant pis. Peut-être qu'à partir de ce soir il ouvrira les yeux, peut-être que je peux l'aider à devenir quelqu'un de mieux, ou du moins à faire en sorte que le mauvais Dante n'est plus de raison d'exister et qu'il nous montre enfin son vrai visage. En tout cas je ne reconnaissais pas cette ruelle, merci l'alcool. Finalement il m'expliqua qu'il n'emmenait chez lui. Bizarrement je ne pensais à rien de spécial, simplement au fait qu'il voulait me mettre en sécurité pour ce soir et rien d'autre. Non c'est bon t'inquiète pas. Puis de toute façon je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre d'hôtel. Disais-je en gardant ma tête contre la vitre. Mine de rien ça me faisait bizarre de me retrouver dans la voiture de Dante alors que j'ai toujours tenté de le fuir. Que j'ai souvent eu peur de lui. Finalement il n'est pas si méchant que ça, je ne connais pas son passé, son histoire de famille, il cache peut-être une souffrance et se protège avec ce cocon qu'il s'est construit. Dans tous les cas j'appréciais nettement plus ce Dante là. Si ça ne te dérange pas je pourrais prendre le canapé, sinon j'appellerais un taxi quand j'irais mieux .. Je veux pas te déranger. J'ai horreur de déranger les gens, même si j'étais plutôt mal à cause de l'alcool que j'avais bu, je ne voulais pas le déranger. Même si ça me dérangerait que mon frère me voit dans cet état, je pourrais toujours retourner chez lui ce soir en taxi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Non c'est bon t'inquiète pas. Puis de toute façon je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre d'hôtel. Des fois j'oubliais que ce n'est pas tout le monde qui avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Mais bon on peut pas tous maîtres avec une cuillère dans la bouche. Je peux te le payer si tu veux, c'est pas comme si j'avais rien sur mon compte en banque. Autant en profiter des fois. Certes elle ne serait peut-être pas d'accord pour que je paie pour elle mais de cette manière je passais pour une gars sympa, je ne voulais pas profiter de la situation, même si en réalité je voulais profiter. Si ça ne te dérange pas je pourrais prendre le canapé, sinon j'appellerais un taxi quand j'irais mieux .. Je veux pas te déranger. Je tournais la tête et l'a regardais bizarrement, pourquoi es-ce qu'elle me disait cela ? J'avais du mal à comprendre. Je lui proposais donc c'est que ça ne me dérangeais pas. Laisser dormir une fille sur un canapé ? Elle le connaissait mal. Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas. Je prendrais le canapé, hors de question que tu dormes dessus, surtout dans ton état sa sera encore pire demain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Ça me touchait qu'il veuille prendre soin de moi ce soir, mais je n'allais certainement pas accepter qu'il paie une chambre d’hôtel pour que je puisse y dormir. Non ne t'inquiète pas, chez toi ça me convient, je suis pas difficile et si ça se trouve je pourrais repartir d'ici quelques minutes, enfin je sais pas .. C'est la première fois que j'ai un coup dans le nez. Disais-je en souriant légèrement, oui c'est la première fois et je crois bien la dernière, car j'ai horreur d'être dans cet état et j'imagine que ce n'est que le début. Mon mal de tête n'allait que s’amplifier et j'imagine que demain matin j'aurais la gueule de bois, ça promet tout ça .. Finalement il m'avoua que ma présence ne le dérangeait absolument pas, chose qui me fit plaisir, encore plus quand il insista pour que je dorme dans son lit et non dans le canapé. D'accord si tu insistes vraiment. Merci Dante. Lui disais-je avec un sourire sincère avant de boire une gorgée d'eau et de coller ma tête contre la vitre en attendant qu'on arrive à destination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Amy & Dante.

Non ne t'inquiète pas, chez toi ça me convient, je suis pas difficile et si ça se trouve je pourrais repartir d'ici quelques minutes, enfin je sais pas .. C'est la première fois que j'ai un coup dans le nez. Je ris doucement. Je me doutais bien qu'elle n'avait sans doute jamais but autant et c'était assez rigolo d'ailleurs. Qui aurait imaginer que je retrouverais la sage Amy pratiquement soûl. C'était plus que ce que je ne pouvais espérer. D'accord si tu insistes vraiment. Merci Dante. J'hochais légèrement la tête. Je me concentrais sur la route pour ne pas manquer l'embranchement pour arriver chez moi. Même si je connaissais le chemin par coeur il m'arrivait lorsque j'étais quelque peu distrait de le manquer. Environ 10 minutes plus tard nous étions arrivés devant mon immeuble. Je me gardais sur le parking et éteignais le contact. Je sortais de la voiture et me dirigeais côté passager pour ouvrir la porte d'Amy. Viens on est arrivés. J'attendais qu'elle descende pour fermer la voiture à clé. Je l'a tenais pour éviter qu'elle ne tombe. Une fois dans mon appartement je me dirigeais vers le salon. Une chance que j'avais rangé avant de partir que certaines de mes affaires ne trainaient pas partout. Pas que je sois désordonné mais des fois je n'avais pas trop envie de ranger des fois. Fais comme chez toi je vais te chercher un médicament pour éviter que tu sis trop mal à la tête demain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Dante & Amy.

Une fois arrivée devant son immeuble, je m'aidais de son épaule pour marcher à ses côtés, pour ne pas tomber bêtement à cause de l'alcool que j'ai dans le sang. Une fois à l'intérieur de chez lui je scrutais les lieux du regard, un bien bel appartement. Il me proposa de faire comme chez moi le temps qu'il aille me chercher un médicament pour que je me sente mieux demain. Ok je vais juste t'attendre en regardant la télé .. Je m'installais tranquillement sur le canapé car j'avais la tête qui tourne toujours autant, sauf qu'en allumant la télé, je suis tombée sur une chaîne de musique et autant dire que je suis une grande amoureuse de la musique en tous genres, je me suis donc levée du canapé et me suis mise à danser un peu en marchant de travers à cause de l'alcool. Au bout de quelques secondes je me suis mise à appeler l'Eliot pour qu'il me rejoigne. Woooahh Dante viens danser avec moi ! Bon d'accord j'étais réellement bourrer pour demander à Dante de venir danser avec moi, j'avais d'ailleurs une petite crainte qu'il refuse, mais tant pis de toute façon il y a peu de chance pour que je m'en souvienne demain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)