Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
Amy & Dante.
Mais je ne veux pas me venger .. Je veux juste passer à autre chose, essayer de l'oublier pour de bon. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Je levais les yeux au ciel. Décidément cette fille avait le don pour s'effacer et être invisible. J'avais du mal à saisir. En faisant ça tu lui donnes raison. Mais après tout tu veux peut être rester invisible toute ta vie. Je ne comprenais pas ce besoin de se laisser faire de la sorte. Ces des gens comme moi qui en profitaient après. Si tu veux toute ta vie te faire marcher sur les pieds c'est ton problème après tout. Je ne compte pas te vomir dessus, ne t'inquiète pas. Tant mieux parce que j'avais horreur de ça les gens qui vomissent, tu ne tiens pas l'alcool et bien ne boit pas à outrance point. Certes pour sa première cuite il est normal de vomir car on teste ses limites mais de là à le faire dès qu'on fait la fête même pas en rêve. Une chance qu'elle n'en soit pas encore à ce stade. Alors que nous étions dehors elle me dit: Sois honnête avec moi, tu pourrais t'intéresser à une fille comme moi ? Je veux dire .. Comme celles que tu dragues en soirées. Ou tu me trouves juste chiante et repoussante ? Sa question me surpris. Pourquoi me demandait-elle ça ? Elle était tellement désespérée ? Je n'avais jamais trop réfléchit à la question étant donné que je l'a voyais comme Amy mon souffre douleur favoris mais bon elle n'était tout de même pas repoussante. Une idée germa dans ma tête. Pourquoi ne pas profiter de la situation ? Après tout maintenant j'étais en dehors du club avec elle, pourquoi ne pas finir ce que j'avais commencé quelques mois plutôt. Je me rapprochais d'elle. Les filles que je drague en soirée c'est juste pour la baise. Je ne m'intéresse pas à elles, c'est purement physique, je me fou de leur vie. Mon but n'est pas de connaître des détails sur elles je m'en fou. Forcément tu ne rentres pas dans ce critère puisque je ne veut pas te baiser. Tu n'es pas une de ces filles faciles. Je ne mentais pas, elle n'était pas comme ça. Je devais tourner la situation à mon avantage et enrober le truc, seulement je savais que je serais sincère en disant ce que j'allais dire. Ca jouerait en ma faveur, qui sait. Je ne t'es jamais traité de mocheté à ce que je sache ? J'ai dit bien des choses, méchantes certes mais pas que tu étais moche. Je ne le dit que quand je le pense. Tu as beaucoup de qualité, tu es gentille, aimante avec les autres, tu ne vois le mal nul part, certes ça peut être dérangeant mais en chaque cause perdue tu vois quelque chose de bien. Tu n'es pas le genre de fille avec qui on veut juste passer une nuit parce que tu n'es pas comme ça et tu ne le sauras jamais. Tu es le genre de fille avec qui un gars à envie de se poser avec et de vivre un temps avec toi. Si ton Valentin t'as trompé c'est que c'est un connard, crois moi j'en connais un rayon dans ce domain. Il cherchait, c'est ignoble de le dire mais, il voulait juste un plan cul sûre, quelqu'un qui pourrait toujours perte là et avoir des extras à côté. Ce mec ne te mérite pas. Ce n'est pas toi le problème c'est lui. J'avoue que les dernières phrases faisaient clichés, voir sorties d'un film mais bon il y avait tout de même une part de vérité dans ce que je disais.
(Invité)