Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIRYS ♣ I can’t win, I can’t reign I will never win this game, Without you my friend (a) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHRIRYS ♣ I can’t win, I can’t reign I will never win this game, Without you my friend (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je suis très content de cette découverte entre nous deux. Je ne pensais pas que ce petit bout de femme pouvait m'inspirer autre chose que de la rigolade et une envie de la faire suer. Je soupire en voyant qu'elle met du temps à trouver quoi dire comme une petite peur de parler, d'expliquer sa vie, ou quoi. Elle sourit donc, hésitante néanmoins et m'apprends beaucoup de chose en peu de temps et j’acquiesce en montrant que je suis impressionné. Assez franchement, elle se montre bien intéressante et je souris à chaque mot puis la dernière phrase me fait réellement rire parce que c'est inutile mais moi, ça me plait grave. Genre elle parle dans son sommeil ? Ca me fait rire. Je suis très impressionné mademoiselle Rosebury ! Cela semble promettre ... Je souris tendrement et tapote sa main. Je rigole et lui dis ; En tout cas, je promet de moins te faire suer ! Grand sourire, je fais un petit clin d'oeil à la demoiselle et donne un poing sur son épaule doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T PLAY THIS GAME
Emrys et Quinn  

Dire des choses inutiles ? C'était comme une seconde nature chez moi. Sauf que généralement, c'était pas sur des choses qui pouvaient me concerner. Du coup, c'était quand même étrange que je lui balance toute sorte de chose comme ça alors qu'au final, je ne le connaissais pas. Fallait croire qu'il m'inspirait confiance même si quelques heures avant j'étais encore dans la phase ou j'aurais bien aimée le faire passer sous un camion. Comme quoi, les gens pouvaient se montrer réellement impressionnant parfois. « Je sais j'ai une classe de malade moi. » Et hop, je donnais un petit coup de tête pour faire bouger mes cheveux genre : JE ME LA PETE. Sauf que bien sûr, c'était de l'auto dérision. J'étais pas trop du genre à me sentir grave puissante ou autre. C'était que de la plaisanterie avec moi. J'esquissais un sourire à sa promesse et lui rendait son cou dans l'épaule même si j'avais autant de force qu'un bébé pingouin. « Et moi, je promets d'être beaucoup plus agréable avec toi. » Ouais, parce que j'avais pas forcément était au top de ma gentillesse en ce qui le concernait. « On est tout les deux gagnants comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux comme tout de cette nouveauté, devrais-je dire une de plus, je suis bien content de moi et de ce comportement que je n'aurai pas forcément pu avoir avant. D'ailleurs, on remarque l'évolution par nos sourires francs et gentillets. On n'est pas si joyeux habituellement quand on se voit nous car je l'emmerde si bien que j'ai promit de ne plus le faire et alors qu'elle se vante de ses mérites en faisant bien de l'auto dérision. Je la sens impressionnée mais aussi surprise de mes promesses. Elle se la joue pompelup je suis une bonasse quand soudain, elle semble se préparer à l'attaque finale par une superbe petite réplique à son tour : « Et moi, je promets d'être beaucoup plus agréable avec toi. » Je me marre et pour la faire rire, je la regarde avec de gros yeux puis des plus gentils : Ah bah il était temps.... L'amabilité et vous miss ... Je me met à éclater de rire finissant ma boisson, enfin. Je sens que la fin est proche mais au moins, maintenant, on sera plus heureux de se voir moi je viendrais pas que pour insupporter. Elle sourit à son tour et décrète qu'on sera tous les deux gagnants alors je tend ma main pour qu'elle me fasse un super high five et je dis en jouant les enfants : Alors pote petite blonde ? Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T PLAY THIS GAME
Emrys et Quinn  

J'pense que si l'on m'avait raconté ma journée par avance, j'aurais ris. Parce que j'aurais jamais imaginée qu'elle puisse avoir un tel dénouement et au final, c'était plutôt cool. Emrys semblait être vraiment quelqu'un de chouette et j'avais eu tord de le juger aussi rapidement. Quoi que.. En fait, il était pas forcément partit du bon pied avec moi non plus mais du coup, le fait que tout soit arrangé prouvait bien encore une fois que j'étais incapable de détester les gens. Sauf les amis de Dorian. Où plutôt les amiE ! Parce que bordel, ces filles étaient quand même des sacrés garces mais ce n'était pas le sujet du moment. Ah bah il était temps.... L'amabilité et vous miss ... Je fronçais les sourcils avant de lui tirer la langue amusée. Ouais ouais.. Je devais bien avouer que ça n'avait pas été vraiment ma spécialité face à lui mais j'étais sûre qu'il allait être plutôt étonnée de découvrir qu'en fait j'étais parfaite -mes chevilles vont bien-. « Arrête, j'suis la personne la plus cool au monde tu sais ? » Regardant sa main, je tapais magistralement dedans pour un high five de tonnerre avant de sourire à sa pseudo question. Alors pote petite blonde ? « Yep, pote grand.. Brun ? Roux ? T'es quoi au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, j'aime néanmoins continuer à la taquiner un peu. Je la regarde en parlant clairement de ses mauvais cotés avec un certain humour appuyant sur son amabilité des derniers mois envers moi et je souris pour montrer que c'est purement ironique, dédiée a la faire rire et enrager en un temps similaire. Puis bien sur, elle le prend bien ce qui me rassure et elle m’intéresse de plus en plus, j'ai bien fait d'accepter qu'on stoppe mes conneries pour mieux se connaitre et je suis ravie de ce café ensemble. Bien que je dois partir, j'écoute la belle me conter sa perfection et je secoue la tete, lasse. Je rigole doucement, pouffant en mettant la main devant ma bouche sans meme répondre puis rapidement, elle essaie à son tour de me nommer sous la forme d'un pseudo avec ma couleur de cheveux sans trouver de quelle couleur son mes cheveux. Je tape du pieds sous la table tant je ri et répond : Chatain clair mon chat ... dis-je avant d'entreprendre de me lever toujours plein de sourire. Je vais vers elle, me baisse et dépose un baiser sur sa joue alors que je lache de quoi payer la totalité de notre commande. On se reverra surement vite ... Salut jolie demoiselle ! Je lui souris, petit clin d'oeil et hop, je m'éloigne sortant du café.

HJ; pour ma part, voilà qui est fini x) tu peux répondre pour qu'on voit les pensées de la belle et puis le fermer ;:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T PLAY THIS GAME
Emrys et Quinn  

Je plissais les yeux essayant de déterminer quel était sa couleur sans grand succès. C'était pas de ma faute aussi s'il avait autant de reflet. Parce que chaque fois que la lumière changeait, ça donnait l'impression que ses cheveux prenaient eux aussi une teinte différente alors du coup, ça me perdait. Enfin bref. Je devais avoir l'air stupide à réfléchir autant juste pour déterminer un truc aussi insignifiant. Chatain clair mon chat ... Ah ben tiens, mystère résolue. J'étais pas loin de trouver toute seule en plus. « Avec des reflets roux chaton. » Ouais parce que j'étais prête à jurer que y avait du roux chez lui. On se reverra surement vite ... Salut jolie demoiselle ! Un sourire aux lèvres, je le regardais partir et s'en aller, rougissant stupidement quand il déposa un baiser sur ma joue. Ok, je rougissais pour rien mais c'était pas de ma faute non plus ça. Et finalement, je me levais à mon tour me promettant que c'était moi qui paierais la prochaine fois. Histoire de ne pas lui être redevable quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)