Invité
est en ligne
Invité
La fin des cours approchaient et nous étions en clair dans les phrases finales d'examen pour passer en classe supérieur. L'année suivante serait avec un peu de chance la dernière pour moi mais je devais d'abord prouver que je méritais d’accéder au suivant pallier. Je révisais beaucoup chez moi mais j'avais toujours eu le credo de savoir profiter de la vie quand meme alors je ne m'enfermais pas chaque jour à la bibliothèque. Cet après-midi, je comptais y aller par contre alors je me préparais, affaires de révisions sous le bras que je rangeais dans mon sac en bandoulière très sympathiques et pratigues sans ressembler à celui d'une nana bien au contraire et j'enfilais ma veste de moto prenant mon casque. Direction la faculté et sa magnifique bibliothèque. Quand je pénétrais dans l'enceinte, c'était presque totalement plein alors je la traversais, cherchant où m'assoir pour bosser avant de courir dans les rayons prendre les livres en adéquation avec mes besoins mais je vis une place face à mon petit bout de chou que j'aimais bien embêter : Chrissy. Je souris en la voyant, un sourire malicieux et lègèrement pervers à la fois. Je m'asseyais face à elle et chuchotais en m'approchant, pour caresser son visage ; alors ma beauté des iles ... avoue, tu m'attendais ma petite cochonne ? Je lui fis un sourire ravageur et un clin d'oeil.
(Invité)