Invité
est en ligne
Invité
C'était clairement le truc où tu dis que ça va pas du tout ta façon de faire mais que d'un autre coté, ça te faisais rire de la voir enragé mais bon, tant pis. Je la regardais avec un sourire bien plus timide à présent alors que je sentais son énervement par rapport à mes dires parce que ouais, je comprenais pas vraiment comment faire avec elle pour que ça le fasse et qu'on se dispute pas tout le temps face à mes crasses. Je me grattais l'arrière de la tete en fronçant les sourcils. Là, elle me fit un long reproche en expliquant ce qui pour elle était de mes tords ; « Tu sais, y a rien de bien compliquée. Suffit d'engager des conversations normales, de parler un peu, d'apprendre à connaître l'autre quoi. Bref, le contraire de ce que tu fais. » Elle se la jouait psychologue avec moi, le truc à ne pas faire mais étrangement, là, je me sentais capable de ne pas péter mon câble face à une grande fierté en moi dans l'unique but, je crois, de changer, de rester le garçon que Charlie appréciait tant, ma petite Charlie. Un petit sourire, j’acquiesçais montrant que je comprenais ses reproches mais je répondais néanmoins : Ouais surement t'as raison ... avais-je dit comme un enfant a qui on avait coupé l'herbe sous le pied dans une idée de repentie. Pourtant, j'avais choisi de poursuivre en parlant de ma gentillesse, de mes bons cotés et là, après quelques secondes de réflexion, la blondinette décida de me proposer : « On pourrait tout aussi bien recommencer du début. Allez, on va boire un café, ça te dis ? » Je grimaçais, fallait réviser, non ?! ok, ce serait pour plus tard. Je lui répondais sans peine : Je suis pour, je viendrais réviser un autre jour ... Dis-je en rigolant, vu mes capacités, imaginez vous que j'ai déjà énormément réviser sauf que bien sur, tous ne me voient pas faire et me pense branleur, ahaha... le gros fake. je me levais et lui proposais mon bras en souriant ; On va où ?
(Invité)