Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIRYS ♣ I can’t win, I can’t reign I will never win this game, Without you my friend (a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHRIRYS ♣ I can’t win, I can’t reign I will never win this game, Without you my friend (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était clairement le truc où tu dis que ça va pas du tout ta façon de faire mais que d'un autre coté, ça te faisais rire de la voir enragé mais bon, tant pis. Je la regardais avec un sourire bien plus timide à présent alors que je sentais son énervement par rapport à mes dires parce que ouais, je comprenais pas vraiment comment faire avec elle pour que ça le fasse et qu'on se dispute pas tout le temps face à mes crasses. Je me grattais l'arrière de la tete en fronçant les sourcils. Là, elle me fit un long reproche en expliquant ce qui pour elle était de mes tords ; « Tu sais, y a rien de bien compliquée. Suffit d'engager des conversations normales, de parler un peu, d'apprendre à connaître l'autre quoi. Bref, le contraire de ce que tu fais. » Elle se la jouait psychologue avec moi, le truc à ne pas faire mais étrangement, là, je me sentais capable de ne pas péter mon câble face à une grande fierté en moi dans l'unique but, je crois, de changer, de rester le garçon que Charlie appréciait tant, ma petite Charlie. Un petit sourire, j’acquiesçais montrant que je comprenais ses reproches mais je répondais néanmoins : Ouais surement t'as raison ... avais-je dit comme un enfant a qui on avait coupé l'herbe sous le pied dans une idée de repentie. Pourtant, j'avais choisi de poursuivre en parlant de ma gentillesse, de mes bons cotés et là, après quelques secondes de réflexion, la blondinette décida de me proposer : « On pourrait tout aussi bien recommencer du début. Allez, on va boire un café, ça te dis ? » Je grimaçais, fallait réviser, non ?! ok, ce serait pour plus tard. Je lui répondais sans peine : Je suis pour, je viendrais réviser un autre jour ... Dis-je en rigolant, vu mes capacités, imaginez vous que j'ai déjà énormément réviser sauf que bien sur, tous ne me voient pas faire et me pense branleur, ahaha... le gros fake. je me levais et lui proposais mon bras en souriant ; On va où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas trop ce qui me prenait pour le coup. C'était le genre de mec qui m'avait insupporté pendant des mois et des mois et là, d'un coup, je lui proposais d'aller boire un verre. A croire que j'avais moi aussi des gros soucis en fait. Ou alors c'était mon côté Quincy qui ressortait encore une fois. J'étais presque incapable d'être méchante avec les autres et maintenant que je savais qu'il n'avait juste pas su s'y prendre, j'pouvais pas l'envoyer chier une nouvelle fois. Un jour, ma bonté me perdra. Mais du coup, j'me disais qu'au final, avec un peu d'effort, on pourrait peut être bien s'entendre. Il avait pas l'air si méchant que ça, juste un brin chiant et puisque je savais que tout ça n'avait été qu'une sorte de jeu peut être que ça s'arrangerait. Ouais. Puis de toute façon, maintenant que j'avais proposée, je ne pouvais pas revenir sur mes paroles alors autant y'aller. Ouais surement t'as raison ... Waw. Fallait que je marque ce jour sur un calendrier. Non mais sans déconner, on venait de me donner raison, c'était pas merveilleux comme moment ? Et puis ça changeait d'Andy qui m'insultait à chaque fois que je tentais de comprendre ce qui se passait dans ma tête. Ouais. Emrys au moins il m'avait pas dit que j'étais débile et il avait pas non plus tenté de me péter le nez en me foutant un coup de genoux. C'était carrément grandiose quoi. Je suis pour, je viendrais réviser un autre jour ... Ouais. C'est vrai que j'étais censée réviser mais.. J'pouvais bien le reporter au soir même non ? Puis j'avais déjà pas mal bossée ces derniers temps et si je continuais comme ça je risquais plus de péter un cable qu'autre chose. Aller prendre l'air ne pouvait pas me faire de mal. « Ouais. Faut s'aérer de temps en temps. » On va où ? Très bonne question. J'réfléchissais quelques secondes avant de reprendre. « Y a un café sympa à genre dix minute de marche si ça te dis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de lui dire que je voulais tout à fait venir avec elle pour boire un café et repartir du bon pied, la demoiselle semblait impressionnée de ce contre pied que j'avais pris. Ouais, effectivement, je ne faisais pas le genre de truc débile où je faisais semblant de me calmer avant de recommencer à la faire chier, non, j'étais prêt à bien me comporter simplement.  La demoiselle confirma que s'aérer faisait parfois du bien et on quittait la bibliothèque. Je traversais en sa compagnie les couloirs et méandres de l'université en direction de la sortie. Là, elle m'indiquait qu'on pouvait trouver un café à deux pas de la faculté, je le savais mais au moins, là, elle avait choisi elle-même. Je répondais à ma camarade en souriant : Ok faisons ça alors ! J'avançais dans la rue juste à coté et effectivement, on se trouvait à l'entrée d'un super petit café dans lequel on s'installait rapidement ; Alors je t'offre hein ... dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je portais ma main à mes cheveux en passant ma main dedans et regardais le serveur s'approchait de nous puis une fois qu'on avait commandé, je lui disais alors : comment tu fais pour pas m'en vouloir de t'avoir fait suer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut être pas le meilleure café de Cambridge mais on avait prit pour habitude avec Athine, Kary-Ann, Danaé et Ellena de s'y retrouver assez souvent après les cours et fallait dire qu'on avait finit par vraiment l'apprécier. L'ambiance était chouette, y avait jamais vraiment beaucoup de monde et on y passait facilement des heures sans s'en lasser. Le reste du trajet se passa assez silencieusement et je me perdais dans mes pensées jusqu'à arrivée à l'endroit dit. Par chance, une table en extérieure était libre et on s'installait tout les deux avant qu'il ne reprenne la parole. Alors je t'offre hein .. Je souriais face à sa galanterie et finissait par commander un thé glacé au serveur qui venait tout juste d'arriver. comment tu fais pour pas m'en vouloir de t'avoir fait suer ? Très bonne question tiens. J'étais incapable d'expliquer pourquoi j'en voulais jamais à personne. C'était le genre de truc qui faisait partit de mon caractère en fait. J'étais gentille avec tout le monde en toute circonstances et même si parfois je pouvais m'emporter, ce côté là finissait toujours par reprendre le dessus. « Faut croire que je ne suis pas rancunière. Puis ce n'est pas comme si tu m'avais fais des choses ignobles non plus hein. » Je lui adressais un sourire pianotant quelques instants sur la table à l'aide de mes doigts. « Et du coup, si tu me parlais un peu de toi ? Au final je ne te connais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air pas si niaise et débile que certains le disaient en meme temps paie les ragots, je n'y avais jamais cru d'où mes gentils embêtements qui avaient eu l'air de l’embêter tout de meme. Je la voyais très à l'aise dans ce café, il fallait dire que c'était bien agréable... une ambiance simple comme je l'aimais flotté dans l'air et on ne pouvait pas se sentir dérangé dans ce cas présent. J'avais pu facilement demander sans aucune honte comment elle faisait pour pas m'en vouloir de mes frasques mais rapidement, elle me fit comprendre que je n'avais pas poussé le bouchon tant que ça et je rigolais doucement tant c'était drôle la façon dont elle le disait. Néanmoins, j'étais conscient de ne pas avoir donné mon maximum pour la bonne raison que je la trouvais sympathique et que c'était de la rigolade gentille avec elle. Elle se mit à tapoter sur la table de ses doigts fins surement stressé de ce soudain changement entre nous : « Et du coup, si tu me parlais un peu de toi ? Au final je ne te connais pas. » Outch! Je n'étais pas bien doué pour parler de moi alors je devais tenter. Souriant, je baissais le regard, un peu mal par rapport à tous ça parce que je sentais que là, il allait falloir se montrer moi-meme pour qu'on voit le vrai sinon vu ce que j'avais vu d'elle, elle me détesterait surement. Je rigolais un instant avant de lui dire : Bah écoute je suis en 8ème année d'Histoire... Winthrop house et puis, je suis un emmerdeur mais ça tu as vu ? avais-je en faisant le con et en rigolant. Plus sérieusement, que veux-tu savoir ? Avais-je demandé avec calme et plus de sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, pas du tout même. D'ailleurs je n'avais jamais cherchée à le connaître ni même à m'intéresser à lui. Pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours été pour moi l'emmerdeur qui ne serait jamais capable de me foutre la paix. Autant dire que le reste ne m'intéressais pas vraiment à vrai dire. Mais maintenant que je découvrais une toute nouvelle facette de sa personnalité, les choses changés. Soudainement, j'avais bel et bien envie de le découvrir un peu. Peut être qu'on ne s'entendrais pas, peut être qu'on ne pourrait jamais être amis mais autant essayer. De toute manière, on avait rien à perdre en buvant seulement un café ensemble. Je riais quand il se qualifiait d'emmerdeur. C'était quelque chose que j'avais eu tout le loisir de découvrir pendant quelques mois. Parce qu'il fallait tout de même dire qu'il ne m'avait pas vraiment lâchée et que j'avais eu bien du mal à rester calme par moment. Plus sérieusement, que veux-tu savoir ? Bonne question. J'avais pas de chose à demander en particulier en fait. C'était juste histoire de faire la conversation et puis peut être de nouer des liens. J'avais pas non plus une tonne de question en réserve. J'buvais une gorgée de thé glacé que le serveur venait d'apporter tout en réfléchissant. « J'sais pas, parle moi de toi, ce que tu aimes, tout ça quoi. » Effectivement ça risquait d'être long s'il ne savait pas quoi dire et si je ne savais pas quoi demander. « Sinon on peut se faire une sorte de question réponse. Histoire d'apprendre à se découvrir. » Ouais et puis comme ça ça marchait dans les deux sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien mieux de ne pas me sentir rejeter à cause de mes blagues. Je me sentais totalement mieux clairement. Je la regardais avec un doux sourire sur le visage et une simplicité à couper le souffle. J'avais tenté de comprendre ce qu'elle voulait montrant alors le sérieux et la sincérité de ma question. Je ne voulais pas qu'elle pense à un nouveau jeu avec elle ou un piège. Ce n'était pas le cas du tout, je trouvais ça marrant au final de réussir à faire connaissance. Je ne savais pas trop faire ça simplement en me montrant tout chou, tout gentil mais voilà, elle tentait un effort, je pouvais pas nier ça. Là, elle me demandait simplement de parler de moi avec un sourire avant de m'expliquer qu'on pouvait très bien faire des questions réponses pour plus de fun. Je rigolais face à ces dires, je la voyais tout de suite différemment et je pris la parole : Je propose les questions réponses, c'est bien plus marrant ! Avais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je tortillais mes mains entre elles, sourire aux lèvres en réfléchissant avant de lancer : Quelle serait ta couleur favorite ? Dis-je en rigolant montrant que je n'avais pas trouvé mieux et imaginant qu'elle en aurait une mieux ensuite. Moi, c'est le rouge, le violet et le bleu ... Dis-je avec sérieux et réflexion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis au final, je trouvais ça légèrement plus intéressant que de faire des monologues pour parler de tout est de rien. Même s'il était fort possible qu'on pose des questions inintéressantes et qu'on oublie la plupart des trucs par la suite ça restait un échange et quoi de mieux que les échanges ? J'étais pas le genre de fille timide. Bien au contraire. Depuis ma plus tendre enfance, j'avais appris à aller vers les autres pour partager et c'était bien un truc que je n'avais jamais changée. J'pouvais parfois paraître un peu trop envahissante avec cette manière de faire mais c'était beaucoup mieux que les gens coincées qui balbutiaient dès qu'on s'adressait à eux non ? Je propose les questions réponses, c'est bien plus marrant ! Ah ben tiens, on était sur la même longueur d'onde. J'esquissais un franc sourire commençant à réellement me détendre. Il était dommage que les choses aient aussi mal commencer puisque j'avais finalement l'impression d'avoir quelqu'un plus qu'agréable en face de moi. Quelle serait ta couleur favorite ? Quand je disais qu'il y aurait des questions inintéressante. Quoi que.. Si j'avais commencée elle aurait sûrement été aussi la première que j'aurais posée. C'était peut être inutile comme information et j'étais sûre de ne pas me souvenir par la suite des couleurs qu'il pouvait aimer ou non mais fallait bien commencer par quelques chose. « Incontestablement le violet. J'ai toujours été fan de cette couleur va savoir pourquoi. » Presque si j'y vouais pas un culte quoi. Ahem. « Ton plus grand rêve quand tu étais gosse c'était quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça avait l'air de doucement aller mieux parce qu'on était aussi calme l'un l'autre en l’occurrence, là tout de suite. Je me sentais heureux de faire connaissance avec la demoiselle bien que je n'étais pas doué pour cela si bien que mes questions n'étaient que peu élevées. Je tentais pourtant de trouver en parlant de sa couleur favorite alors que son sourire m'étonnait et que je la découvrais sous une autre facette, une demoiselle pas du tout énervé par ma presence , ça fout heureux finalement de voir les gens bien ! Je souriais alors qu'elle me parlait avec une certaine poésie dans la voix de sa couleur préférée ; « Incontestablement le violet. J'ai toujours été fan de cette couleur va savoir pourquoi. » Je souriais ; c'était un sourire timide que je lui offrais. Je ne savais pas vraiment qu'elles étaient les questions intéressantes à lui poser mais je tentais de tout chercher pour montrer les efforts que je faisais. Là, elle poursuivait : « Ton plus grand rêve quand tu étais gosse c'était quoi ? » Je réfléchissais sachant simplement que ce reve était le meme mais je ne savais pas si l’honnêteté, assumer, était les bons choix. Clairement, je ne l'avais jamais avoué devant une inconnue donc c'était étrange pourtant, respirant un bon coup, je repensais à ma chère Charlie et me décidais à répondre naturellement, sincèrement : Le meme depuis toujours, devenir écrivain ... et je l'ai réalisé alors je suis super content ! Et toi ? Je souriais doucement, respirant et tournant mes pouces face au stresse de lui avoir ouvert un peu plus de moi alors que je la connaissais presque pas réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas vraiment sûre que ce soit hyper important non plus comme question mais au moins, c'était toujours intéressant de savoir non ? Et puis au moins, je découvrirais ce qu'il aimait. Du moins, en dehors d'emmerder les gens. Parce que ouais, j'étais maintenant convaincu qu'il avait vraiment un bon fond. J'étais même sûre qu'on pouvait carrément bien s'entendre. Le meme depuis toujours, devenir écrivain ... et je l'ai réalisé alors je suis super content ! Et toi ? Ecrivain ? Waah, ça c'était du rêve. J'écarquillais un peu plus les yeux quand il disait l'avoir réalisé ayant un peu de mal à imaginer qu'à son âge il puisse déjà sortir des livres. C'était un milieu tellement dur que ça en était impressionnant. « J'veux absolument lire ce que tu fais alors. C'est une obligation. » En plus, j'adorais lire du coup c'était un bon point puis là, pour le coup, ça m'intriguais. J'esquissais un sourire portant une nouvelle fois le verre à mes lèvres et réfléchissant quelques instants. Pour ma part, les choses étaient un peu étrange. J'avais pas vraiment de rêve en fait. Certes, j'voulais faire beaucoup de chose et j'avais pas mal de projet mais des rêves.. Pas vraiment. Je souhaitais pas devenir une star, y avait pas de truc particulier qui me faisait envie et du coup ben.. Ouais je sais. Tout le monde est censé avoir un rêve mais franchement, c'était pas mon cas, j'y pouvais rien. « J'sais pas en fait. J'ai pas vraiment d'ambition ou d'envie alors.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)