Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, le gars me balance le truc le plus banal au monde et je reste sous le choc de ce qu'il me sort. clairement, il se fout de moi. Il va se faire tatouer "everything is alright" sur le coeur alors que rien ne va ! Bravo Jorden, je sais pas ce que tu me fais mais rire, c'est clair ! Si bien qu'inconsciemment, je riais réussissant à faire attention à ne pas me faire mal ou bouger trop mon bras. Je lui souriais et lui dit ; je suis désolé mais rien ne va dans ta vie vu tes dires et tu te fous ça sur le coeur ... Je suis désolé mais ça le fait pas ! Je me marrais, pouffant au maximum du calme que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a pas tort. Je me suis marré à mon tour. Ecoute je suis pas normal, c’est bien une chose que tu dois savoir sur moi ! Tout va mal mais je trouve l’idée de me faire tatouer que tout va bien. Je veux surtout pas ressembler à un déprimé sur pied quand tout ira mieux. Oui j’ai encore de l’espoir. Alors je préfère faire de l’ironie et marquer cette période où tout va mal pour m’en rappeler plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le gars, il est content en plus. Il se met à rigoler alors qu'en gros, je suis entrain de me foutre de sa gueule. non mais clairement soit il est fou et j'adore, soit il est totalement con et ne comprend strictement rien mais voilà, il m'annonce que je dois savoir une chose qu'il n'est pas normal et là, j'ai encore plus un fou rire et le tatoueur me dispute en rigolant, me disant de rester calme pour ne pas qu'il rate et que je sois déçu alors je bouge plus retenant un rire nerveux en regardant le jeune homme et je tente une blague, me livrant un peu plus : Ouais, c'est comme si je notais ... C'est bien d’être renier par son père ! Je me marre quand meme parce que ouais, c'est con mais finalement, mettre des choses fausses, ça te persuade qu'elles sont minimes et je le regarde les yeux rivés dans les siens pour lui faire comprendre qu'il a le droit de rire. le temps passe, le tatoueur me met du papier transparent sur le bras, me dit de pas trop faire n'importe quoi et Jorden passe ; Allez everything is alright hein ? dis-je en me marrant tandis qu'il s'approche de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rire nerveusement quand il m’a parlé de son père qui l’a renié. C’est pas marrant de base mais comme il rigole je rigole quand même.. Je me suis installé sur la chaise. Ok alors je veux sur l’épaule en petit « Addicted to you ». Au moins ça c’est juste ! J’ai regardé Emrys un petit sourire un coin. Je l’aime bien ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec me tuait parce qu'il était naturel mais surtout spontané et n'avait pas peur de faire n'importe quoi. Je le regardais en panique alors qu'il demandait tout autre chose au tatoueur. Je me demandais déjà si demain il ne m'enverrait pas un message ou un truc pour me dire qu'il regrettait. Je ne voulais pas l'en empecher car ce n'était pas ma peau après tout et que ça me faisait rire beaucoup. D'ailleurs, je ne pouvais plus cesser et le tatoueur débuté, là c'était du sérieux cette fois. Je me la jouais à monsieur je suis tatoué mais au final, j'étais fier de mes tatouages car chacun avait une signification. Il me fit tellement rire et je passais tellement un bon moment que je réussi meme à dire ; j'suis bien content que tu sois venu tu sais ... je souriais au jeune homme en regardant le tatoueur faire avec attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le tatoueur à commencé ce qui restera irréversible sur moi. Genre Addicted to you ça va être une technique de séduction massive ! Enfin peu importe.. Il est apparemment content que je sois venu. Bah c’est bien moi aussi ça ma fait du bien. Pourquoi tu me dis ça comme si t’étais désolé gars ? Je taquine, je chipote je sais (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'un chipotage ce garçon ! On lui fait un compliment, une gentillesse et au lieu d'accepter promptement, il comprend pas et demande d'autres choses, des détails sur le ton employé ou quoi. Je souris et secoue la tete, lasse de toutes ces questions. Là, je ne sais plus quoi faire cet étrange personnage que j'apprécie d'hors et déjà beaucoup en réalité. Je lui souris : mon ton ne comptait pas là sache-le ! Je souriais et commençais à ui faire des grimaces dans le dos du tatoueur, en effet, je me retenais depuis le début mais le tatoueur avait un gueule de rat alors je jouais tranquillement les troubles faites et je disais sans sons accentuant bien le mouvement de mes lèvres : tu vas rater le tatoo ! Je rigolais alors en tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est mi à gesticuler derrière le tatoueur sûrement pour faire ne sorte que celui ci rate mon tatouage. Il est sérieux ? Moi je suis resté zen et lui fait le con ? Non loin de la se trouve une espèce d’éponge dégueulasse sur un petite tablette. Je l’ai prise pour la jeter à al gueule de Emrys. Reste sage chérie ! Je l’ai regardé faisant mine de lui envoyer un baisé. Le tatoueur m’a regardé comme si j’étais un attardé. Je lui ai souris est fait signe de continuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, au lieu de rire uniquement, il rit et décide que la vengeance est obligatoire. Il envoie alors une éponge mouillée sur moi et je le regarde outrée alors qu'il m'envoie un baiser de ses mains, souriant jusqu'au yeux et surtout en me nommant chérie, ça sonnait limite meuf. Je le regarde les yeux rouge d'un petit énervement rigolo plus qu'autre chose et je lui dis en faisant la mijoré. Je suis une lady monsieur on ne lance pas de chose sur ma personne d'abord ! Je me rassis et fis mine de bouder alors que pas du tout en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc cette fois le tatoueur nous prend vraiment pour des fous. Il à regardé Emrys d’un air tellement choqué je me suis marré. Limite on se fout de sa gueule le pauvre. En attendant il a déjà bientôt fini mon tatouage et ça semble plutôt réussi c’est cool. Je lui ai balancé de nouveau un chiffon à la gueule sauf que celui à atterri sur le crâne chauve du tatoueur. Ouuh la boulette !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)