Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le mec me prépare le bras, je fais moins le malin. Oh je me suis déjà fait tatoué mis l'idée d'une zone qu'on dit assez douillette bah j'avoue flipper un peu. Et bien sur, mon compagnon le voit et ne se dérange pas pour me charrier gentiment en me rassurant tout de meme pour que je ne stresse pas. Il s'assoit face à moi et débute enfin une nouvelle conversation sur Prue, bien sur que je vois et il me parle de son mec, Drew, un bon pote à moi et c'est là que je me dis que ç devient chaud comme discussion alors je tente de répondre sincèrement : C'est mon pote ouais, il n'est pas facile tous les jours mais c'est un mec bien, cool ... je ne t'en veux pas de pas l'aimer nous c'est aussi souvent la guerre mais toi, qu'est-ce que tu lui reproches ? Avais-je les yeux pleins de questionnements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande même comment on peut être pote avec ce con. Rien de que de penser à lu j’en ai les muscles qui se contractent. Je pourrais très bien aller le voir un jour régler mes comptes avec lui que ça parte en fight mais je n’ai même pas envie. Je n’ai pas envie de me donner cette peine .. ! C’est qu’un pauvre hypocrite. Prue est m’a meilleure amie depuis toujours. On se connait depuis qu’on sait marcher à quatre pattes. On est plutôt collé et tactile on fonctionne comme ça. Il n’y a rien de plus et lui il faut qu’il joue les jaloux ! Ha monsieur à bien trouver pour me faire payer d’être le meilleure amie de sa chérie. Il s’est tapé Alexys après lui avoir gentiment balancé que j’avais roulé des pelles à pleins de nana le soir de l’anniversaire de Royce ! Il aurait très bien pu fermer sa gueule et me laisser gérer ma vie privée.Je lui aurai dit moi même ! J’ai soupirais. En plus de ça il trompe Prue ce bouffon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais me narrer son soucis avec Drew. Ah ouais quand meme ! Il avait mis le truc à fond et surtout, j'étais choquée d'apprendre que soi disant il trompait Prue le petit con. J'adorais mes potes et quand j'en avais, je les aimais pas à moitié quoiqu'on était pas non plus copain comme cochon mais quand meme là, il me décevait parce que mine de rien, j'affectionnais depuis nos premières paroles échangés la jeune Prue, clairement, un feeling était passé. Je répondais alors énervé manquant de me faire mal en bougeant le bas, je m'excusais avant auprès du tatoueur, grimaçant : Putain mais il est sérieux de la tromper ? Je vais lui faire sa fete ... c'est pour ça au safari que tu étais comme ça ... Je suis pas copain avec Prue depuis longtemps mais je sais pas on a un feeling spécial donc j'avoue que ce que tu m'apprends m'attriste un peu là ! Je regardais le tatoueur et ce qu'il me faisait, j'appréciais déjà son tracé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à sourire quand il à compatis avec ma colère. Andrew je n’avais rien contre lui avant ça réellement. Juste je le taquinais d’être avec Prue et de le voir jaloux. Jamais j’aurai cru le savoir capable de ça pour se venger de presque rien. Même moi je le ferais pas ! Oui enfin du moins au safari rien ne s’était passé encore du moins Alexys ne m’avait pas largué et il n’avait pas couché ensemble.. Mais déjà son petit côté supérieur vis à vis de moi ne m’a pas plus. J’ai regardé en me soulevant légèrement voir ce que fait la tatoueur. Ah ouais ça va faire sympas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il avait l'air de pas apprécier et moi non plus d'ailleurs. Il me racontait toujours les mêmes propos n'aimant vraiment pas mon camarade blond. Je n'étais pas du tout dans l'objectif de comprendre les trucs qu'il avait fait mais j'allais pas aller taper Drew non plus. Loin de là, il se levait pour regarder mon tatouage approuvant de toute évidence et je décidais de changer de sujet pour qu'on s'énerve pas ; Et sinon, tu comptes faire quoi l'an prochain ? Et le bal du coup ? Je souriais montrant mon intérêt pour sa personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quand même décidé de changer de sujet. je suppose qu’il à du comprendre que ce sujet et sensible chez moi. Pour l’année prochaine c’est tellement flou.. Je sais même pas si je vais rester là pour la rentrée. Je vais peut être repartir pour LA et reprendre ma carrière sportive. C’est sûrement mieux. Il m’a rappelé au passage que pour le bal ce ne sera pas la joie non plus. En effet on a décidé de quand même y aller ensemble avec Alexys alors.. Ca va peut être gueuler ! Ou peut être pas remarque. J’y vais avec Alexys enfaîte.. On est con je sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avoue ne pas savoir quoi faire dans la continuité de l'année et meme penser à repartir dans sa carrière de sportif et je fais moins le fier ; on n'a jamais envie de voir partir un frère Winthrop. Je voudrais essayer de l'aider, lui faire comprendre que continuer c'est bien et courageux puis en plus, il en rajoute en me disant que malgré la rupture, il y va avec Alexys alors je reprend en mode grand frère winthrop ; écoute, je pense que tu dois réfléchir parce que ici, tu as des études... ça te permet un bagage et puis, bon ... c'est pas grave d'aller avec elle vous pouvez être ami, non ? Je lui souris et lui fais un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des études ? Je me vois mal faire autre chose que du sport. Depuis tout petit je suis dedans avec mon père qui est un peu le directeur de la NFL. Franchement j’ai toujours été bonne élèves mais en quoi faire d’autres études. Je me vois mal faire du droit ou autre ! Je suis fait pour le sport c’est tout. J’ai éclaté de rire quand il m’a dit de rester amis avec Alexys. Non c’st dans l’impossible total. Je la déteste, je l’aime. Mais rien d’amicale. Je me vois mal être rien que son amis. Enfin.. T’es pas con toi.. T’es pas con. De toute évidence il va falloir que je monte en plan pour ne pas passer démoralisé complet à la même table assis à côté de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme si j'avais sorti de la merde quoi. Je tentais pourtant de l'aider mais lui semblait ne pas comprendre mes paroles mais je compris vite pourquoi. Il ne voulait faire que le sport et uniquement ça alors je ne savais pas comment le garder, comment garder ce gars qui était, je crois, devenu si important dans la winthrop House. Je lui disais alors : c'est une expérience unique harvard ne la gâche pas ! Là, il souriait en me disant que je n'étais pas con, levant un mono sourcil, je me demandais ce qu'il voulait dire. Je me contentais de marmonner quelques petits hum avant de lui dire : Alors ton tatouage tu as trouvé ? Je montrais des yeux un catalogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j’ai de la chance d’être là et qu’il y a certainement pleins de matières et de taff qui pourrait me plaire. Enfin pour l’instant j’ai pas la tête à ça. Il m’a ensuite demandé ce que je compte faire au final comme tatouage. Un truc tout con au final. «  Everything is alright » sur le coeur. Ironie bien sûr rien ne va..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)