Hier, j'avais vaguement parlé à tous que j'avais décidé de me faire un nouveau tatouage. J'aimais ça donc clairement, un troisième ne me gênait guère surtout que je trouvais que le dicton était vrai : jamais deux sans trois alors j'avais décidé de le faire. Une plume sur mon avant-bras gauche poétique d’écriture laissant jaillir de son fuseau un peu de poussière et quelques notes de musiques. Je me sentais donc réjoui de pouvoir poser une nouvelle signification sincère de ce que j'étais comme pour me représenter et apprendre à accepter mon vrai moi. Là, Jorden, une jeune homme de ma maison avait demandé si il pouvait venir avec moi donc je lui avais dit qu'il n'y avait pas de soucis néanmoins surpris de sa demande et je lui avais donné rendez-vous en bas de la rue du tatoueur. Je souriais en l'attendant assis sur ma moto dans le bas de la rue où j'avais pu trouver un parking moto.
Les tatouages je ne les comptent même plus dans mon dos. Tout ces empilés si vite. Mon premiers dates seulement du SB et un peu plus d’un mois après peut être voir deux, je n’ai pas notion du temps, mon dos en est remplis. Sorte de légende urbaine qui dit que les tatouage ces addictifs. Je suis bien d’accord. Emrys m’a parlé de son envi d’aller s’en faire un autre lui aussi c’est pourquoi le lendemain il m’a donné rendez vous devant le tatoueur. Je suis arrivé avec l’une de mes voitures fétiches, notamment ma Porsche noire. Je l’ai rejoins lui et sa moto à pied. Salut ! Je lui ai donné une petite accolade. Comment ça va depuis hier. J’ai regardé sa moto par la suite.. Belle bécane !
Il arrive enfin alors que nous ne sommes pas en retard, l'avantage que j'ai, c'est que j'ai toujours un train d'avance et apparemment, Jorden aussi. Il a du arriver dans une belle voiture ; j'dis ça simplement parce qu'on me dit souvent qu'il a de quoi faire avec ces sous quoi. Je souris en le voyant alors qu'il m'adresse un petit salut joint d'une accolade et je ne suis pas habitué ; heureusement qu'il est de ma maison, je l'aurais pas accepté d'un autre. Là, il me demande comment je vais avant de faire un compliment ; Heureusement que tu la trouves belle vu les heures de boulot et les années pour retaper... ça le vaut bien ! Je souriais parce que je savais que là, j'indiquais que moi j'avais pas eu les moyens de me payer la moto si belle était-elle. Ensuite, je poursuivais en avançant dans la rue vers le redemption tatoo ; Ouais, bah ça va depuis hier et je t'avoue que je suis content de faire ça avec toi ... tu vas pouvoir me parler de toi gars ...
Hé c’est vrai que moi le boulot, faire les chose soit même tout ça.. C’est pas mon délire. Depuis que je suis né, que je bave et fait chier le monde en pleurant comme un con je n’ai que a claquer des doigts er j’ai ce que je veux. Alors quand il me dit qu’il a passé des heures sur sa moto, ça me fait aucuns effets. On a avancé vers le truc à tatoo. Oh.. Il n’y a vraiment rien à dire sur moi tu sais. Jorden qui dit ca, ca veut juste dire qu’il est mal le petit. Non vraiment j’étais le premier à raconter ma vie fût un temps. Alors si j’ai bien compris tu veux te tatouer une plume c’est ça ? Pourquoi ?
Pour lui, rien n'était intéressant à raconter sur lui pourtant moi je pensais que si. Apparemment, il n'avait guère envie de me raconter sa vie ou alors ne voulait-il pas qu'on se connaisse et s’intéresser que aux tatouages, je ne sais pas. Je l'écoutais alors me demander la signification du tatouage du jour et je répondais inquiet d'expliquer, de me livrer : Je ne veux pas trop que ça se sache ... mais en fait, je suis écrivain... peu le savent ! Donc la plume c'est l'écriture quoi tu vois ... dis-moi tu es venue faire quoi ici à harvard alors ? Je lui souriais alors qu'on entrait déjà dans l'enceinte du club de tatouage.
Je l’ai regardé en souriant assez content qu’il m’avoue ce que peu de personnes savent. Je me suis sentis obligé de lui dire ce que peu de personnes savent. Sauf qu’il n’y a pas grand chose enfaîte. Alors je l’ai laissé me poser une question pour éviter de dire de la merde. On est entré dans la boutique. Je suis venu me poser et prendre du recul sur ma carrière de sportif. Au final venir ici me pousse bien plus à la reprendre..
Sa réponse ne me convenait que peu alors comme ça, il n'était pas si bien ici. Peut-etre devrais-je l'aider à se sentir mieux ? Si il m'avait comme ami, je lui présenterais les joies de la vie ici clairement et puis Wyatt m'aiderait je crois ainsi que l'aider dans les cours, la vie à la fac, je sais pas. Je souriais tout en grimaçant un instant avant de dire : Ah .. mince qu'est-ce qui te pousse dehors ? Je le coupais un instant avant qu'il réponde, annonçais mon arrivée et on nous fit patienter dans une salle d'attente.
Le scénario d’en ce moment ça me rappelle il y a 4 ans. Dispute, rupture et on se casse. Avec Alexys c’est fini suite à une dispute et j’ai envie de repartir en Californie, revenir sur les terrains et poursuivre ma vie comme vient. Faire la pute à droite à gauche. Mais j’ai pas envie de partir au final un truc me retient ici. peut être seulement l’espoir. Une fille ! J’ai merdé comme je sais bien faire ! On s’est assis dans la salle d’attente. Je viens me faire tatouer mais j’avoue même pas savoir quoi faire..
Alors là, assis dans la salle d'attente, il m'expliquait la raison que j'aurais pu deviner et moi, je restais très attentif intérésé par ce gentil jeune homme qu'il avait l'air d'etre malgré sa richesse que certains critiquer le pensant mauvais à cause de ça, moi, je m'en fou, je suis habitué vu mes potes. j'ai pourtant pas fait exprès. Regardez Kenny quand on correspondait je savais pas sa richesse moi ! Je lui répondais alors : Ah une fille de Harvard ... bah ouais, les meufs c'est la merde ... tu as bien du entendre mes soucis dont l'histoire où certains Winthrop ont dit que moi ... alors que je suis pionnier ici ... ne méritait plus ma place parce que je sortais avec un mec et que j'avais brisé le coeur de Eliah ... alors que personne ne sait ce qui y a eu ! Je grimaçais en lui souriant tout de meme montrant mon soutien.
Enfaîte très honnêtement je ne sais même pas de quoi il me parle. Je n’ai jamais rien entendu sur lui enfaîte mais bon si je lui dis ça comme ça il va me prendre pour le genre de spécimen à ne penser que à moi. Ca c’est peut être fait avant mon arrivée ? Ca fait tout juste 5 mois que je suis ici. Parce que t’étais avec un mec on voulait te virer ? J’ai pas très bien compris l’histoire mais, je le serais bien un jour ! Je l’ai regardé en rigolant pour changer de sujet. Je viens me faire tatouer mais je sais même pas encore quoi !