Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JORRYS ♣ Thank you you to leave me discover you (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais donc mon nouvel ami si je puis dire, me livrant. Genre le mec il se livrait pas alors que moi, je faisais de gros gros efforts. Il ne comprenait pas par contre son incompréhension total car beaucoup avait semblé être au courant pour Charlie et moi. Enfin, je répondais : Bah Charlie Freeman et moi on n'était en couple y a peut être un mois et demi ... et je recevais des messages méchants, vulgaires, qui m'ont poussé à comprendre et croire que je méritais plus d’être winthrop alors que j'étais là avant vous tous sauf peut être Marshall ou Kol. Et voilà qu'il se met à changer de sujet et je trouve ça bien, il me donne un info alors je demande : Ah mais tu as bien une petite idée symbolique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai regardé un peu choqué de ne pas savoir ce genre de chose. Jamais j’aurai pensé que les gens sont aussi fermés d’esprit ici. Je lui ai tapoté l’épaule avec un petit sourire pour lui exprimer ma compassions. Je l’aurai su.. J’aurais fait des morts ! Je suis revenu à penser à mon tatouage. Je vais bientôt me faire trouer la peau par de l’encre et je sais pas encore pourquoi faire. J’ai montré mon poignet. Je me suis tatoué une phrase que je suis même pas capable de respecter alors sinon signification je préfère faire un pauvre tatouage juste pour la beauté ! Sur mon poignet se trouve la phrase "Don't break her heart again" en l'honneur de Alexys bien sûr. Et qu'est ce que j'ai fait j'ai roulé des pelles puissances 10 à des meufs pendant qu'elle était loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu l'air choqué de ce que je lui racontais par rapport à mon ancienne histoire avec Charlie et je fus touché de ses paroles d'un soutien que j'aurai bien voulu à l'époque. j'étais réellement content de faire connaissance d'un mec certes riches mais qui n'était pas comme eux et plutôt quelqu'un de tolérant. Et là, il reprend sur son tatouage me montrant son poignet où un est logé. Là, je comprend son regret et il m'explique ne pas avoir respecter cette phrase d'un ton lasse. Je grimace comprenant qu'il me parle de la fameuse fille du début et je répond : Non, ne dis pas ça ... on fait tous des erreurs mais au fond, si tu es mal à propos d'elle, c'est que tu voulais pas le faire donc tu respectes déjà une part de ta phrase et je te conseille pas les tatouages sans signification mon frère ... Je lui souriais en tapant sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys m’avait bien dit que j’étais fou de me tatouer ce genre de phrase. Je l’admets je suis un fou, personne dira le contraire. Enfin franchement je suis ici pour partir sur de bonnes bases, ne plus être le goujat que j’étais puis en l’espace d’une soirée je gâche tout. Je suis douer dans cet art là ! On fait tous des erreurs, on à tous le droit à une seconde chance sauf que moi j’ai grillé les deux tu vois ? J’ai peut être une idée de tatouage finalement. Si tu savais comment je m’en veux. Je dis sens cesse que c’est ma Alexys, que j’ai changé mais finalement je suis toujours celui qu’elle à quitté 4 ans en arrière alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me parler et il a l'air vraiment mal vis à vis de ce qu'il a fait si bien que ça me touche surtout qu'on reste frère de confrérie et qu'on a toujours appris que ça c'était important alors je l'écoute attentivement et souris en montrant ce soutien que je veux apporter. il pense avoir griller ces deux chances et je ne sais quoi lui dire alors je l'écoute poursuivre mais là, c'est le drame. Alexys ? comme Alexys Carpenter ? Oh purée. Ah bah ouais, c'est la crise quoi. Je suis justement en pleine conversation avec elle donc je range mon téléphone mode discret, mission impossible et je lui répond : Euh tu parles de Alexys ... tu parles de Alexys Carpenter ? Ah ouais dans ce cas, je comprends que t'imagine pas de deuxième chance ... enfin troisième ! Dis-je avant de mettre ma main devant ma bouche, honteux de mes propos : bravo le soutien et pour rassurer les gens emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter ouais. Déjà je pense pas que quelqu’un aurait pensé qu’elle me laisse une seconde chance à vrais dire moi non plus. Enfin je me dis que j’ai réussis à la « reconquérir » une deuxième fois alors peut être une troisième qui sait ? Enfin tout serait moins compliqué si Maëlys n’était pas revenue dans ma vie. C’est à cause d’elle que tout est reparti en vrille ! Elle a découvert que j’en aime une autre. Enfin aimer est un bien grand mot. J’ai souris à sa remarque parce que ouais il a raison. C’est une Carpenter quoi ! C’est pour ça que je suis tombé raide en la voyant la première fois et toujours autant en la revoyant maintenant. Je crois que je vais devenir gay, je vais t’emmener à Las Vegas on va se marier ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais presque en riant nerveusement parce que je la provoquais souvent et c'était sa meuf quoi puis surtout, il avait choisi une Carpenter ; ça a déjà du mal à rester en couple ces petites choses alors si en plus, tu fais la merde ça va pas du tout. Je ne commentais pas plus mais lui, poursuivait en se confiant me disant qu'une autre était revenue vers lui, que ça avait tout fait capoté et je grimaçais en le regard, acquiesçant : Ouais, forcément, elles font toujours tout capoter ! Avais-je dit lasse en portant une main à mon front alors qu'il déconnait en disant devenir gay et m'emmener à las vegas. Là, alerte dans ma tete, je répondais : Outch, ça risque pas ... en plus avec mon truc avec Charlie me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus hétéro que homo vois tu ... Je rigolais doucement en tapant sur son épaule comme pour dire pas de chance bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca doit être moi je suis pas doué en amour mais en autre chose. Certains l’inverse. Comme ceux qui te pondent une famille de 7 gosses. Eux ils sont doués que pour ça moi j’ai le sport ! On peut pas tout avoir dans ce domaine. Avec n’importe quelle fille ça ira mal. Même si je deviens Zoophile je vais m’embrouiller avec mon hamster ! Il a rigolé en me disant que finalement il est beaucoup plus hétéro que gay au final. Raa dommage tu aurais mon petit hamster ! J’ai regardé l’heure pour me demander quand ce sera notre tour. Il serait temps.. J’aime pas attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, il me fait comprendre que le soucis c'est surement lui qu'il n'ait pas fait pour l'amour et je souris car je me dis aussi cela souvent quoi. Alors je répond ; comme ça on est deux ... avant de rire nerveusement à sa blague sur la zoophilie et sur mes pensées envers ma capacité à me voir en couple. Et bien sur, il poursuit ses blagues sur ma sexualité vis à vis de lui qui a fait une blague sur son devenir en gay. Je souris alors que le tatoueur vient me chercher et je fais signe à Jorden de venir. Là, j'explique l'endroit où je le veux et montre le dessin que mon amie m'a fait avec brio comme je le voulais et il prépare mon avant bras. J’appréhende ici car je ne sais pas si ça va faire mal. Je laisse le soin à Jorden de m'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec est venu pour chercher Emrys est faire sa plume. Il m'a demandé de le suivre, alors je l’ai suivis. Le tatoueur l’a préparé. J’ai regardé faire pas du tout panique de savoir que m’on tour est après. C’est loin d’être mon premier tatouage. Emrys semble un peu stressé. He bah le caïde, stress pas ! Je me suis assis sur une chaise en face de lui. Tu vois euh le mec de Prue ? Enfin le mec.. ! Franchement tu l’aimes bien ce mec ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)