Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu as mangé mon nutella ?????? Non sérieusement, tu lui as fait quoi à Maë ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle m'a envoyé des sms me demandant de prendre soin de toi, si je t'aimais toujours, qu'on avait raison que vous n'étiez pas fait pour être ensemble

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Plusieurs personnes lui auraient que vous devriez pas vous remettre ensemble...écoute, comme je lui ai dit c'est toi qui décides de ce que tu veux pas les autres même si je pense que tu n'es pas prêt pour lui offrir une relation stable à elle ou une autre mais ça tu es le seul à savoir enfin du moment que tu es heureux....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Certes, je la porte pas dans mon coeur, vous revoir vous remettre ensemble ne me réjouit par des masses mais, elle avait l'air mal j'ai fait ce qui me semblait le mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
On a un petit problème. T'es au courant que Maë se drogue ? J'ai parlé à Tobias et il refuse d'arrêter de la fournir, ça serait perdre une grosse cliente. Va falloir être plus malins que ça... Je vais essayer d la surveiller quitte à passer la plupart de mon temps à la Cabot House même si je supporte pas ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Crois-moi je sais reconnaître l'odeur de la came à des kilomètres à la ronde. Des joints apparemment ça l'aide à s'endormir mais, je sais pas si elle prend que ça Wade... J'essaie de lui tirer les vers du nez mais à part des "t'inquiètes pas" bah, je sais pas grand chose pour le moment. Je te tiens au courant, tu dis rien surtout, tu l'engueules pas ou quoique ce soit tu te comportes normal ok ?!.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
Je sais que je suis du genre à faire plonger les gens plutôt que de les aider mais, je vais faire en sorte qu'elle arrête rapidement. Tobias Hooper pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ohoh je vais me faire défoncer s'il sait que c'est moi qui te l'ai donné... Enfin quoique, je préfère me faire défoncer par Tobias que par mon propre frère. T'sais quoi ? Tu peux lui dire que ça vient de ma part je m'en fous. Je t'envoie le contact :
Tobias

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'inquiètes je suis solide :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je m'en branle y a plus rien qui peut m'arriver je suis déjà au bout de ma vie WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 1881463262 Je crois que cette année va être la meilleure de toute mon existence WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 43 4205929361 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)