Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Donnes moi l'adresse de ton appart, je vais venir..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je vais venir...
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Je vais pouvoir être ton infirmière alors? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42 3997999705
Ben je sais pas, c'était chelou mais ils avaient l'air proches... et pour la fin de soirée j'en sais rien j'étais trop torché WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42 1881463262 J'ai l'impression qu'elle veut que je soies son pote parce que t'es mon meilleur pote tu vois? Mais ce genre de fille je peux pas les blairer WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42 2157042859 Elle fait sa malheureuse mais elle a qu'à pas faire des conneries en même temps.
Il se passe des trucs de fous dans ma vie, j'aimerais bien t'en parler à toi aussi mais... je sais pas si je peux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Cap ou pas cap d'aller en cours avec un de mes t-shirt ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
je vois que tu sais lire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai besoin de me changer les idées so...bref, le rose ou celui avec le coeur au centre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Le rose et je veux une photo ! Tu vas être troooooooop mignonne ma Waddddyyyyaaa ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Tu sais quoi? Te prends pas la tête avec ça, au pire mets de la distance entre vous et si elle revient tu aviseras WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42 1616978029
Je peux pas en parler comme ça, c'est trop dangereux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Alors voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 42 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade Blake Forbes !

Credit to Kaiji from ILH