Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 71

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il a rien mon état je fais ce que je veux c'est pas important ! Et je t'en veux pas t'inquiète pas c'est pas grave mais si tu veux en parler je suis là ok ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comment tu sais que c'est une fille ? Je l'ai même pas dit à samy so...bref, c'est pas parce que je la garde que j'en ai envie Wade...enfin c'est pas important là c'est toi qui va mal donc tu t'es encore perdu ? Tu l'aimes ? Ou tu aimes l'idée d'avoir une fille pour toi au cas où ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je serais pas à la hauteur et tu le sais...puis mes rêves Wade ? J'en fais quoi ? J'ai que 22 ans... Bon, c'est un secret pour personne tu aimes les filles, tu en es accro et je doute que tu sois prêt pour une relation puis elle est la première fille avec qui tu as été en couple c'est sans doute ça ? Tu ressens le besoin de la protéger, d'être là pour elle, tu es jaloux comme avec moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Donc si je comprends bien tu voulais réparer ce que tu lui avais fait à l'époque ? Wade...c'est juste physique et tu le sais...pour le moment tu n'es pas prêt à avoir qu'une seule femme dans ta vie, la routine c'est pas pour toi bref, alors cette fille elle ressemble à quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je vais être honnête Wade là tu n'es pas clair dans ce que tu dis. Tu sais pas ce que tu veux...alors oui là elle te plait beaucoup mais si tu te mets avec elle tu es certain de pouvoir rester fidèle ? De n'en vouloir aucune autre qui aura un truc en plus qui t'attirera ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Au pire relation libre ou sexfriends je vois que ça pour vous en ce moment mais pitié évite de te lancer dans quelque chose si tu n'es pas certain parce que même si tu le montres pas je sais que ça te blesse...quand tu seras en état j'aurais un truc à te demander
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade ça va ok ? Je tire un trait sur toi petit à petit certes mais, je vais bien t'inquiète pas pour moi si je supportais pas je te l'aurais dit tu le sais non ?
Hum...la première chose est pourquoi tu l'as dit à Mae ? Ensuite, quand le petit truc sera là je voudrais que tu en sois le parrain j'ai confiance qu'en toi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tsss tu mérites que je te prive de nutella quand je rentre !
Ouais, je suis plus que sérieuse ! Tu es mon meilleur ami, je te connais depuis toujours, j'ai une confiance aveugle en toi même si parfois tu fais le con je sais que tu peux être très sérieux quand il le faut.
Au fait, tu as fait quoi pour Noël ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Alors c'est oui ? Si tu t'es amusé alors c'est le principal ;) Oh c'est quoi ? Moi aussi, j'ai ton cadeau !!! j'espère que tu aimeras sinon je te botte les fesses ! ça devient difficile de t'offrir un cadeau maintenant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oh mon vieux tu vas prendre cher pour ton patate ! Cache toi quand je rentre :p
Tu es surtout difficile à satisfaire wadinou xD en passant j'ai écrit une chanson mais, j'arrive pas à trouver la fin et ça me rend dingue !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)