Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'était ironique Forbes mais ouais, j'ai fumé aussi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1881463262 Azy j'ai l'impression que c'est la fin du monde, ma rentrée a été merdique aussi et mon frère ne m'adresse plus la parole... Je crois que c'est jackpot hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias
J'dirais juste.. Nique ta mère. En toute politesse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh bah juste après que tu sois parti rejoindre Briony au HD, j'ai essayé de lui parler tu vois, de lui demander s'il comptait m'ignorer encore longtemps et après m'avoir demandé qui j'étais, il m'a traité de pouffiasse so... Et oui c'est à cause de ça...
Comment ça ? Il s'est passé quoi ?  :jawdrop:
Laisse-le Wade, il fait juste son taff... :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai toujours été là pour lui, même quand il sortait avec SKy. Il dit qu'il fait ça pour me protéger mais je pense être assez grande pour le faire par moi-même...
Non ???? T'es sérieux ???? Omggg t'as intérêt à tout me raconter dans les moindres détails, c'est pas possible qu'elle est dit non :jawdrop:
J'aurais fait la même chose si je connaissais pas Maë sans vouloir le défendre :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oui je lui ai dit, je lui ai balancé toute la liste des gars avec qu j'avais couché pour le calmer tu vois mais, ça a pas marché...
Wahou, ah oui quand même ! Ecoute je vais te dire un truc. Maë, elle a tendance à se dévaloriser. Elle pense que t'es trop bien pour elle, qu'elle sera pas à la hauteur, qu'elle a merdé en couchant avec Wyatt et par conséquent, elle est en train de te perdre. Je sais qu'elle est pas lgique mais elle a du me dire tout ça une bonne centaine de fois. Je pense qu'elle a juste pas du tout confiance en elle...
Et dis, tu préfères pas venir me voir au lieu de chercher la merde à Tobias ? Non parce que c'est vraiment pas une bonne idée !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Il te fera rien parce que t'es un mather. Tu vois, je crois que c'est ça qui m'énerve le plus... Je pourrais faire le trottoir, me taper des centaine de gars il dirait rien et là, comme c'est un eliot, ça pose problème. C'est pas comme si j'étais casée non plus. Et non, je coucherai pas encore une fois avec toi, je tiens à la tête WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1881463262 Je fais ça Maë, elle me tue :jawdrop:
Bah faut dire que t'as de l'expérience en la matière, elle a peut-être peur de pas être au niveau. Je pense pas qu'elle veuille de Wyatt, elle me l'aurait dit. C'est toi qu'elle veut, elle veut simplement pas te l'avoir et surtout se l'avouer. Ca crève les yeux que vous êtes fait pour être ensemble !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'inquiètes, je sentirais pas qu'y a quelque chose de possible entre vous deux, j'aurais sauté sur l'occas sans hésiter. On va pas se mentir, t'es un bon coup Forbes mais c'est la vie, c'est comme ça. Tu veux pas lui parler plus tard justement ? Je veux dire c'était en soirée, elle devait pas être super clean alors...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu sais que tu l'ai, j'ai pas envie que tu prennes la grosse tête :sifle: Dis moi, je le suis moi ?  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 3087562708 Ouais Zakhar, c'est un bon coup d'ailleurs, je l'ai dit à mon frangin, ça a dû bien le saouler WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1881463262 Enfin bref, tu le gardes pour toi hein !
Elle a parlé à Ivy ? A Ivy ? Mais c'est quoi son foutu problème ? Jte jure que je vais la remettre à sa place vite fait. J'ai jamais connu une meuf aussi naïve. Merde Wade, fais quelque chose, baisses pas les bras, ouvres lui les yeux, fais la réagir avant que je lui foute mon pied au cul !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je sais je sais :loukas:
Tu fais quoi ? Bah tu bouges ton cul Wade. Tu lui balances ses quatre vérités, tu lui dis que tu l'aimes, que tu veux un truc un peu plus sérieux et tout ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est toi qu a commencé à parler sexe je te ferais dire WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1881463262
Ouais c'est pareil, dis lui que tu veux quelque chose de sérieux avec elle et que t'es sur de toi. Perso, le mec qui me sort un truc comme ça, je l'épouse cash WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 44 1881463262 Si elle te met un vent encore une fois, je comprends plus du tout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)