Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:bah avant il était plutôt drôle, du genre à faire des blagues et à être super à l'aise avec les gens. mais maintenant, il est plus renfermé sur lui-même, il a l'impression que tout le monde le regarde de travers après ce qu'il a traversé (car peu de personnes sont au courant qu'il est innocent, fin il en parle à pas beaucoup de monde quoi) :gloomy:maintenant il a vachement la tête sur les épaules, et il essaie de contrôler une colère qu'il a au fond de lui, car ça l'a beaucoup affecté et il a du mal à se remettre de ce qu'il a vécu là-bas.  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 1656754111 

et sinon pour se connaître de l'enfance oui ! par contre, Nate avait l'école à la maison donc Apple aurait pu être le fille d'amis à ses parents par exemple ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 3850463188

Ouais ! i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 3850463188 Bah comme Apple le connaissait avant, et qu'elle le voit encore maintenant, elle pourrait avoir comprit que la prison l'a changé et que ça l'affecte ? Elle essayerait de l'aider à se contrôler ou quelque chose comme ça i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vui bonne idée. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 3850463188 y'a déjà Declan qui essaie de l'aider à se contrôler, mais une présence féminine - qui plus est d'avant la prison - ne lui ferait pas de mal au contraire. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han génial ravis que tu aimes hanwii Mais du coup on pourrait aussi dire qu'Apple est aussi la petite protégée de Nate, comme Apple considère aussi Nate comme son protégé i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 1616978029 Elle le défendrait coûte que coûte après tout ce qui lui ait arrivé quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir uuui. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 3850463188 c'est parfait pour moi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooddiiiiiee i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 4205929361 Je t'ajoute à mon profil i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 1365124802 ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée JFranco + eliot, il nous faut un lien hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 152426858 une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, j'ai une idée i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 152426858 j'voulais essayer de partir sur du positif, tu vas m'dire c'que t'en penses (a) D'après ce que j'ai lu, la défunte femme de Nathaniel était française, donc j'avais pensé que cette fameuse Juliette et Eugénie auraient pu se connaître (vu qu'Eugénie est aussi française, Juliette et elle auraient pu être de très bonnes amies) et par conséquent Eugénie et Nathaniel se connaîtraient depuis pas mal de temps et se seraient toujours appréciés Vic  genre elle était là pour leur mariage et tout le tralala, et puis bam, meurtre de Juliette, tout le monde se pose des questions et Eugénie croit en l'innocence de Nathaniel. Du coup elle l'aurait soutenu à fond les yoyos, elle serait allée le voir en prison régulièrement pour prendre de ses nouvelles, cette période les aurait pas mal rapproché. Et puis après sa sortie de prison leur relation aurait perduré, genre une belle amitié, un vrai soutien mutuel, quelque chose dans ce genre-là, voilà i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah voui c'est une très bonne idée. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 3850463188 j'aime beaucoup, je suis totalement partante pour ça !! :heaart: i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 8 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)