Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok =) Ah mdr la gourde désolée je vais modifier va savoir où j'avais la tête =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète c'est pas grave. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCO i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 2931463659 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 2931463659 Moi je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 3850463188 une idée maybe ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'voudrais bien du positif i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 3850463188 Tu peux me résumer Nate ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met le résumé que j'ai mis à un peu près tout le monde. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 3850463188 hésite pas si tu veux savoir quelque chose en plus. :heaart:

alors en gros, c'est un homme issu de la famille du premier ministre anglais, James Callaghan est son grand père. donc il est très riche, très influent etc.. il s'est marié très jeune - à vingt deux ans - un mariage plus ou moins arrangé avec une fille de la haute société française. ils vont vivre ensemble pendant quelques mois, jusqu'au jour où elle va se faire mystérieusement tuée. Le premier suspect : Nathaniel. Aucun alibi, plusieurs mobiles et du coup, il va être incarcéré dans une prison londonienne car tout a été mis en oeuvre pour que l'on croit assassin. Nathaniel a beaucoup d'ennemis, dû à son nom de famille évidemment.. et toute sa famille va se mettre à l'aider pour le sortir de derrière les barreaux. Après deux ans en prison, ils trouvent enfin le réel assassin (un mec de la mafia irlandaise) et il est libéré. son séjour en prison l'a complètement changé : il n'est plus du tout la même personne, il a vécu des choses très difficiles en prison (s'est fait frappé etc) et du coup, il a plus la même vision des choses tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Nate est comment aujourd'hui si son caractère a changé ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1616978029
Autrement, Apple est aussi Londonienne i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1616978029 ! Ils pourraient se connaître de l'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah avant il était plutôt drôle, du genre à faire des blagues et à être super à l'aise avec les gens. mais maintenant, il est plus renfermé sur lui-même, il a l'impression que tout le monde le regarde de travers après ce qu'il a traversé (car peu de personnes sont au courant qu'il est innocent, fin il en parle à pas beaucoup de monde quoi) :gloomy:maintenant il a vachement la tête sur les épaules, et il essaie de contrôler une colère qu'il a au fond de lui, car ça l'a beaucoup affecté et il a du mal à se remettre de ce qu'il a vécu là-bas.  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1656754111 

et sinon pour se connaître de l'enfance oui ! par contre, Nate avait l'école à la maison donc Apple aurait pu être le fille d'amis à ses parents par exemple ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:cerceï : on pourrait partir de notre lien commun avec Thaïs en effet. :perv:euh en priorité rien de spécial, même si je n'ai pas beaucoup de négatif!

j'ai signé un abonnement de lien négatif avec les eliot un de plus ou un de moins c'est pas grave, est ce qu'il serait du genre à se moquer de son apparence physique ou ne pas croire qu'un gars normalement constitué ait envie de trainer avec elle etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah sinon on peut avoir du positif je suis pas contre non plus. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 7 1881463262 parce que Nate est pas trop du genre à avoir honte de traîner avec une fille qui n'a pas le stéréotype du mannequin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)