Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il est pas vraiment snob ça va. :sifle: mais il aime pas trop les mather donc la rivalité pourrait être présente en effet. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 1616978029, après c'est vrai qu'elle pourrait être intriguée par lui, apprendre ses secrets les plus sombres mouahaha. hanwii
bah après faudra voir par RP comment ça se passe et comment elle agit avec lui, mais il est pas du genre à mâcher ses mots non plus, surtout qu'il en a rien à faire qu'on l'aime ou pas donc bon. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon au final ils ont à peu près le même caractère quoi i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 1881463262 Du coup ils pourraient se détester or, s'entraider lorsqu'ils ont des amis commun :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai bien l'impression. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 3850463188
si tu veux oui ! genre ils hésitent pas à se dire ce qu'ils ont à se dire, ça pourrait créer des tensions et tout des fois.  :affraid2: un climat électrique entre eux. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 1881463262 J'ai trop de mal à m'exprimer aujourd'hui heureusement que t'es là  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha t'inquiète c'est pas grave. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 152426858 en tout cas c'est nickel pour moi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi aussi, je t'ajoute i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (a) alors on avait discuté comme ils sont londoniens tout les deux qu'ils se seraient connus enfants et adolescents et qu'ils auraient eu une petite histoire ensemble par le passé, soit une amourette de jeunes, voir sortir ensemble quelques temps à voir ce que tu veux toi? =p Et donc ils se retrouvent sur Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah à l'époque, Nate était plutôt un gars dragueur (on peut même dire que leur histoire ne date pas tant que ça, ils auraient pu se mettre ensemble juste avant que les parents de Nate le contraignent de se marier. :TT:) c'est à dire, quand il avait vingt et un ans environ. :**:et du coup il a dû la quitter parce qu'il pouvait pas entretenir une relation avec Aspen alors qu'il était marié quoi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle idée qui m'aurait bien plu mais, niveau timing ça ne marche pas à 20 ans Aspen n'était plus sur le sol anglais, elle s'est engagée à 19 en tant que soldat-infirmière, elle a fait une formation d'un an à la caserne avant de s'envoler pour un engagement de cinq ans au Nigéria. /: Par contre ça pourrait dater de juste avant son engagement, avant qu'elle ne parte en formation, Nate devais déjà savoir pour son mariage forcé non? Ils auraient pu se voir encore pendant ses perm's avant qu'elle ne s'envole et rompre juste avant ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)