Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pourquoi pas quelque chose de compliqué avec plein d'action i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188 tiens je te passe une description de leevy peut-être que tu auras une idée i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 2109348208 et j'en veux bien une de nate aussi i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que stephen i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 4205929361 il nous faut un lien i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188 . tu acceptes les touristes ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3087562708 :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stephen i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 1365124802 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY : moi je le préfère avec Laurel.. :sifle: mais avec Felicity aussi, ils sont choux. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705
tu as des idées ou pas ? :hum:

LEEVY : pour le lien compliqué, avec grand plaisir j'adore ça ! i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188 je te donne un petit résumé et si aucune idée te vient on cherchera ensemble promis. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 1365124802

alors en gros, c'est un homme issu de la famille du premier ministre anglais, James Callaghan est son grand père. donc il est très riche, très influent etc.. il s'est marié très jeune - à vingt deux ans - un mariage plus ou moins arrangé avec une fille de la haute société française. ils vont vivre ensemble pendant quelques mois, jusqu'au jour où elle va se faire mystérieusement tuée. Le premier suspect : Nathaniel. Aucun alibi, plusieurs mobiles et du coup, il va être incarcéré dans une prison londonienne car tout a été mis en oeuvre pour que l'on croit assassin. Nathaniel a beaucoup d'ennemis, dû à son nom de famille évidemment.. et toute sa famille va se mettre à l'aider pour le sortir de derrière les barreaux. Après deux ans en prison, ils trouvent enfin le réel assassin (un mec de la mafia irlandaise) et il est libéré. son séjour en prison l'a complètement changé : il n'est plus du tout la même personne, il a vécu des choses très difficiles en prison (s'est fait frappé etc) et du coup, il a plus la même vision des choses tout ça.

MALIA : du coup on voit ça dans ta fiche. :sifle: i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 2109348208

MARSHALL : je crois aussi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 1616978029 ça va chauffer j'te le dis, vu le rapprochement que j'ai constaté entre Iris et lui.. :sifle:

POPPY : pardon j'avais pas vu ton message désolée. :TT: et ouuuuui pour le lien je veux. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me pardonneras j'espère i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188
Non, mais sérieusement, tu veux que du négatif ou bien..?
& sinon, totalement HS, mais j'attend toujours ta rep au festival de la musique ou je l'ai zapé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas forcément négatif t'inquiète pas. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188
HAAAAAN pardon pardon. :TT: je vais y répondre. :hum:
tu recherches quoi de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, on voit ça dans ma fiche i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais si c'était mon erreur XD J'aurais très bien pu zaper XD
Bon sinon, je sais pas trop... t'as une idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL : non c'est moi sorry. :TT: j'ai répondu. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 2109348208
côté garçons j'ai touuuuut de libre sauf meilleur ami. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 3850463188 après je pense que tous les deux auraient pu bien s'entendre mais Nate aurait appris la soirée qu'Iris et Marshall auraient passé ensemble et du coup il l'aurait pris de travers quoi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)