Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, en plus Kenny aussi est d'Angleterre et il était le meilleur ami d'Andy aussi durant cette période là ," celle de l'Angleterre " alors j'pense qu'ils vont s'connaître aussi non ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1616978029 Alors c'est juste obligé qu'ils se connaissent. Ouai mais j'pense qu'il nous faut un petit truc en plus i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1616978029

Hum faut qu'on se trouve un contexte du pourquoi elle veut l'faire devenir plus Mesquin i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1616978029 Pourquoi il est allé en prison ? et il est comment avec les filles ? L'genre de mec à se faire tourner la tête ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est possible ! hanwii
en fait il est allé en prison car on l'a cru assassin du meurtre de sa femme, mais en fait c'était pas lui, et le temps qu'on prouve son innocence il a passé deux ans en prison. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1365124802
avec les filles, il est assez distant, il a surtout peur - quand une fille lui plaît - qu'on lui réserve le même sort qu'à sa défunte femme, car il est quand même issu d'une famille assez connue en Angleterre.  sinon, ça lui arrive de coucher à droite à gauche mais pas très souvent, il est pas vraiment comme ça. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2109348208
en ce moment il y a une fille qui lui fait tourner la tête, si je peux dire ça, mais leur relation est compliquée. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan le pauvre chou :TT: Maoown il est comme Anya, elle aussi c'est pas l'genre à coucher à droite et à gauche (emo) On est pures et saints nous i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2474380249 On devrait s'faire l'club d'abstinence i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1881463262 enfin quoi que ça marche plus maintenant i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1616978029

Hum je pense qu'ils auraient pu se prendre d'affection l'un pour l'autre, une rencontre dans la soirée en déplorant le genre de mec et de fille qui allait coucher ensemble, sans vraiment se connaître, puis je les vois bien pour s'amuser un peu de tenter de casser les coups de certains i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1881463262 puis de fil en aiguille ils seraient devenus de bon amis, puis maintenant qu'une file fait tourner la tête à Natouuuuu ( oui ça sera son surnom ) Anya elle va être un peu jor sur la réserve avec la fille, parce qu'elle veut pas qu'il souffre, peut être qu'il aurait pu lui raconter l'histoire de son ex femme, et Anya pourrait être sa petite protégée i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par ici (par hasard, j'fouillais les fiches i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1881463262) Anyyyyya , la fille qui fait tournee la têtede Nate, c'est Iris i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA : bien sûr qu'on est des saints voyons. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 152426858 haha ça aurait été marrant. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1881463262
ah oui troooop bonne idée. hanwii j'aime bien, ça peut être trop drôle en RP. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1881463262
et bien sûr qu'il lui aurait raconté je pense, s'il a suffisamment confiance en elle, y'a aucun souci. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2109348208 moi j'aime beaucoup !

IRIS : et oui c'est toi charmante demoiselle. :hum: i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2109348208 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii avec plaisir. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 3850463188 une idée ma belle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien de fou déjà c'tout ce que je sais hanwii i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr !! hanwii pas spécialement non, dis moi ce que tu veux. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stephen Amell (comment je l'aime avec Felicity) hanwii 
Bon d'accord je viens pour un petit lien, on avait parler par mp mais on a jamais eu de lien et de sujet malgré qu'on en avait parler et j'aimerais bien un petit quelque chose et pouvoir r^avec toi de nouveau  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 13 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)