Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuux :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu peux me faire un rapide résumé ton boy, histoire de savoir si Cerceï va haïr le bonhomme ou au contraire voir en lui un potentiel extraordinaire mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OREA : avec plaisir une idée ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 1508216586 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 2511619667

CERCEÏ :

alors en gros, c'est un homme issu de la famille du premier ministre anglais, James Callaghan est son grand père. donc il est très riche, très influent etc.. il s'est marié très jeune - à vingt deux ans - un mariage plus ou moins arrangé avec une fille de la haute société française. ils vont vivre ensemble pendant quelques mois, jusqu'au jour où elle va se faire mystérieusement tuée. Le premier suspect : Nathaniel. Aucun alibi, plusieurs mobiles et du coup, il va être incarcéré dans une prison londonienne car tout a été mis en oeuvre pour que l'on croit assassin. Nathaniel a beaucoup d'ennemis, dû à son nom de famille évidemment.. et toute sa famille va se mettre à l'aider pour le sortir de derrière les barreaux. Après deux ans en prison, ils trouvent enfin le réel assassin (un mec de la mafia irlandaise) et il est libéré. son séjour en prison l'a complètement changé : il n'est plus du tout la même personne, il a vécu des choses très difficiles en prison (s'est fait frappé etc) et du coup, il a plus la même vision des choses tout ça. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut le meilleur des liens de la terre :
Raison n°1 : Je suis fan de Franco
Raison n°2 : Ton perso à l'air super intéressant !
Raison n°3 :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah wiiiii avec plaisir. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 4205929361 j'adore Mila donc parfait, et j'adorais Sara. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 3850463188 tu as une idée maybe ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je n'avais pas capté notre ancien lien, enfin plutôt ton ancien personnage  :laugh: 
Bon ben je veux le lien le plus ambigüe, le plus compliqué, le plus sympa que tu peux avoir en stock  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouuuui c'est moi Andreas ! i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 152426858
on voit ça par MP. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 3850463188  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan t'as fais un nouveau compte ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 4205929361 t'as une idée ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais besoin d'extérioriser la femme qui est en moi i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 387742012
Alors, une idée je sais pas mais j'ai retenu quelques points. Dans notre lien on pourrait jouer un peu sur la rivalité Mather/Eliot (même si Colbie est une jeune recrue donc elle n'a pas encore l'esprit de rivalité i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 2 3997999705) et ils sont très colériques tous les deux (ils fréquentent le club de boxe :norris:), mais à part ça ils sont vraiment très différents :sifle: Tu peux me décrire viteuf le caractère de Nath ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)