Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAANT i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeees. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 152426858 une idée ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non parce que je ne m'attendais pas à ce que tu me dises oui :sifle: nan je déconne i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1881463262
il est positionner où nate dans la guerre eliot/mather ? et il a un caractère plutôt facile, ouvert ou plus fils à papa ?  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pourquoi ? :TT: j'accepte tout le monde moi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 152426858

en fait il aime pas trop les mathers en général, genre ceux qui fument et se bourrent à la gueule à longueur de temps, il supporte pas. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1881463262
il est pas (du moins plus) fils à papa, depuis qu'il a fait de la prison il a beaucoup changé : il est plutôt renfermé, assez froid et distant au début. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1365124802 par contre c'est toujours ses parents qui payent tout évidemment. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais que tu sois un méchant eliot :sifle:
bon alors alex en tant que mather exemplaire, elle aime faire la fête, elle boit, elle fume mais après, c'est pas à longueur de temps non plus...
y a deux possibilités... soit le côté distant et froid de nate intrigue alexys soit, elle le prend pour l'un de ces eliots qui se sentent supérieurs aux autres et qui snobent tout le monde... à voir si tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha à voir. :sifle:
franchement comme tu le sens, les deux liens pourraient être plausibles. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 3850463188 parce qu'il est pas du genre à snober en général, mais il hésite pas à critiquer quand les gens lui plaisent pas. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1881463262 moi je recherche un peu de tout donc c'est comme tu veux. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'reviens vers toi pour le lien demandé en MP i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 3997999705 ça te tente toujours? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr. :heaart: on était pas parti sur quelque chose de spécial déjà si je me rappelle bien ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on peut faire un mélange. Genre Alex ne le supporte pas comme elle ne supporte pas la plupart des eliot, surtout si il est snobe mais à côté de ça, son caractère froid et distant avec la plupart des gens l'intrigue. Ce qui fait qu'elle ne le supporte pas mais à côté, elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui et la raison pour laquelle il est comme ça car, on ne le devient pas du jour au lendemain sans raison :sifle: ? Après, tout dépend comment Nate réagirait face à Alex qui a tendance à avoir une grande gueule et dire haut et fort ce qu'elle pense de chacun...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)