Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally : ouais t'as pas tort. :sifle: avec plaisir pour le positif. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 2109348208 tu peux me parler de Sally ? :heaart:

marshall : nickel alors, je t'ajoute. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 2109348208

leevy : parfait, je t'ajoute aussi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:POPPY : pardon j'avais pas vu ton message désolée. :TT: et ouuuuui pour le lien je veux. :hum:

La même i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1881463262 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1881463262. COOL hanwii. Par contre j'dois t'avouer que je viens en total touriste, du coup j'sais pas trop i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 3997999705. T'aurais besoin de quelque chose ou tu cherches quelque chose en particulier ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally à 25ans elle est cheerleadeuse, elle est en étude de sport et est passionné par la danse, elle est mexicaine mais elle est arrivé à l'âge de deux ans sur Cambrigde, elle à du mal avec la violence étant donner que son père à été violent avec sa mère et elle dernièrement mais grâce à son beau père sa mère et elle ne sont plus dans le besoin. Elle est douce et assez tactile, elle s'attache assez vite aux gens, elle adore faire la fête, elle est têtue et très rancunière, elle connait la valeur de l'argent donc récemment elle a travailler chez une fleuriste pour ce faire de l'argent poche d'elle même mais depuis elle a arrêter pour être modèle photo, récemment elle à eu une histoire d'amour qui c'est mal terminé puisque son ex petit ami l'a trahi avec une autre femme du coup elle à moins confiance en la gente masculine et elle essaye de ne plus ce faire avoir, elle à du mal à faire confiance aux gens même si elle s'attache très vite généralement.

Désolé j'avais pas vu ta réponse  i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy : on est des boulets. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1881463262 c'est pas grave on va trouver ensemble. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 3997999705 la meilleure amie/protégée que Nate avait vient de changer de perso, donc cette place est libre si tu veux. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 3850463188 sinon un truc ambigu si tu préfères ?

sally : c'est pas grave. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 2109348208 bon j'avoue que j'ai pas trop d'idées qui me viennent. :TT: mais on pourrait partir sur une relation de confidence, Nate est "presque" en couple (même s'il y a quelques complications en ce moment i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1881463262) donc une amitié saine entre Sally et lui ça pourrait être bien. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié saine c'est parfait, elle à besoin de ce confier sans coucher mdr donc sa pourrait être parfait, il pourrait y avoir un côté protecteur chez lui, genre elle le considèrerais comme un grand frère au final, il ferrait toujours attention à elle... ou on garde juste le lien de confident comme tu veut  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va très bien, en plus il est fils unique donc il pourrait la considérer comme sa petite soeur. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1508216586 je t'ajoute de suite. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi est fille unique en principe  :luv2: 
Moi aussi il faut que je fasse une grosse MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour moi? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally : tout est nickel alors. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1508216586

swan : j'adore le prénom Swan. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1365124802 et bien sûr que j'ai de la place ! tu aurais une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan moi aussi je l'adore i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 2109348208 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1365124802
Je n'ai pas vraiment d'idée :TT: on peut chercher ensbl? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)