Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3850463188
pas de problème évidemment. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1365124802 tu as quoi de libre dans tes liens ? tu peux me parler de Swan un peu ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705
Je n'ai plus grand chose de libre alors on peut plus trop faire dans les liens basiques, il faut qu'on invente hanwii i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1365124802

Alors Swan c'est :
- La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ à l'âme d'une Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

- passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante

Ah et elle vient de se séparer de Sam Carter qui était un Mather, donc elle reprend son coté libertin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUUUUUUUUUUUUU hanwii J'sais qu'on a déjà un lien, mais j'ai une requête à te soumettre i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 387742012 Alors voilà, on est actuellement, sur ma fiche, en train de chercher un lien avec Alexia, et elle a eu une idée : Comme Rox est proche de Nate, elle aurait pu trouver qu'il irait super bien avec Alexia, et essayer de jouer les entremetteuses ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1365124802 (après, rien ne dit qu'elle y arrivera, mais voilà, genre elle les ship à fooond itout i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 *pan* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swan - bon déjà c'est une Mather, il aime pas trop les Mather. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1616978029 en plus elle se drogue, et ça non plus il aime pas trop. :sifle: j'ai peut-être une idée quand même. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705
un soir, avant la fin des cours, il aurait pu trouver Swan complètement défoncée devant la porte d'un bar et lui il passait juste là comme ça. d'habitude, Nate est pas vraiment du genre à penser aux autres, mais on peut dire qu'elle lui aurait fait de la peine, et que du coup il aimerait l'aider un peu. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 du coup il l'aurait ramené chez lui et se serait occupé d'elle genre ? t'en penses quoi ? :heaart:

roxanna - haha oui j'adore l'idée. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1881463262 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1881463262 ça risque d'être trop drôle en plus. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 moi je suis totalement d'accord évidemment. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaah i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 Je vais dire ça a Alexia alors i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi parfait. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3850463188 i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah te revoilà. :sifle: je crois que tu étais déjà venue dans ma fiche. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:swan - bon déjà c'est une Mather, il aime pas trop les Mather. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1616978029 en plus elle se drogue, et ça non plus il aime pas trop. :sifle: j'ai peut-être une idée quand même. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705
un soir, avant la fin des cours, il aurait pu trouver Swan complètement défoncée devant la porte d'un bar et lui il passait juste là comme ça. d'habitude, Nate est pas vraiment du genre à penser aux autres, mais on peut dire qu'elle lui aurait fait de la peine, et que du coup il aimerait l'aider un peu. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 du coup il l'aurait ramené chez lui et se serait occupé d'elle genre ? t'en penses quoi ? :heaart:

Oh oui oui oui j'adore hanwii i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1365124802
Mais comme il aime pas le genre de personne qu'elle est il serait comment avec elle une fois qu'ils se reverraient? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3850463188 elle pourrait être l'exception, non? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et beeeeen.. tout dépend quand il la revoit en fait. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1616978029 en ce moment il est vraiment pas bien, ça va pas avec la femme qu'il aime et tout du coup il est grave désagréable. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1616978029 par contre s'il la revoit pendant que tout va bien, il peut être gentil hein. :sifle:
elle pourrait être l'exception pourquoi pas oui. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 3997999705 sauf si elle se murge la gueule devant lui. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)