Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est aussi une amie proche de Nate. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 1508216586 et il est issu d'une famille politique et influente : c'est le petit fils d'un ancien premier ministre anglais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais a 8 ans d'écart c'est chaud chaud pour qui se connaisse de avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'avoue. :TT: et bien ils se connaîtraient d'ici alors ? de la Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais de la eliot :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel alors ils sont amis de la Eliot, je t'ajoute dans mon profil. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore et oui, il s'entend bien avec ses parents ^^ Et oui, il est héritier de la famille romanov ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, la différence c'est qu'il s'entend bien avec ses parents. :erm:en fait, Nate s'entendait super bien avec eux (ils l'ont quand même sorti de prison) jusqu'à qu'ils rappliquent pour le marier à nouveau. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 1616978029
mais sinon je vois bien Dimitri et Nate amis, dû à leur rang social et leur confrérie. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis d'accord alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: *repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimitri : nickel je t'ajoute. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 152426858

milena : on a déjà un lien et même un RP chérie. :sifle: i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)