Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm down baby, it's not my fault ❖ SALLY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Calm down baby, it's not my fault ❖ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Calm down baby, it's not my fault
Ma bouche s’entrouvrait, je n’en revenais pas, elle était vraiment sérieuse là ? Je me décollais d’elle, là lâchement vulgairement et passais une main dans mes cheveux en faisant quelques pas. La nuit nous avait totalement enveloppées de son voile sombre et ce n’était pas plus mal. J’avais l’impression que j’allais m’arracher les cheveux. Je me mettais alors à rire, j’étais sidéré, cette situation était vraiment trop conne. « Attends-tu te fous de moi là ? Sous prétexte que je ne te balance pas des niaiseries du genre ‘oui on sera un couple parfait, tu es mon âme sœur, on se mariera et on aura beaucoup de gosses’ tu préfères te barrer ? Mais tu dis de moi mais faut croire que c’est moi qui n’aie pas beaucoup d’intérêt pour toi. Tu prends une excuse de merde pour t’éloigner, ça me sidère, je crois que c’est la meilleure celle-là ! »
"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieuse je ne voulais pas d'une relation comme celle là, il pouvait rien me promettre alors il était clair que je ne continuerais pas avec lui sans savoir ou ça nous menait, j'avais assez souffert de mon ancienne relation alors il était hors de question que je me relance dans une relation chaotique, enfin si on pouvait appeler ça une relation parce que sa n'avait rien d'une relation. "Mais tu te moque de moi j'arrête pas de te dire que je tiens à toi mais tu me promet rien, tu compte continuez à coucher avec toutes les nanas qui te passe dessus et tu dit rien alors oui je préfère arrêter les frais ici et c'est fini il y aura plus rien entre nous au moins tu n'aura plus rien à dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Cette situation me donnait envie d’exploser, de rire, de m’énerver, elle me faisait passer par tous les stades c’était quelque chose d’incompréhensible. Je tournais alors sur moi-même, faisant quelques pas en enfonçant mes mains dans mes poches. Elle avait le don de lire entre les lignes, et surtout de d’entendre ce qu’elle voulait. J’avalais alors ma salive et me mordais légèrement la lèvre avant de parler. « Quoi ? Mais est-ce que j’ai dit que j’aller continuer à coucher avec des nanas ? Non ! Si tu décides de construire quelque chose, bien sûr que j’arrêterais, ce que je disais, c’est que je ne peux pas te promettre que je ferai un super petit-ami ! Je ne voulais pas dire par-là que j’allais te tromper avec la première fille qui passe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de coucher ensemble deux fois et on avait pas eu de moment à nous pour apprendre à ce découvrir mais avant de vouloir apprendre à le connaitre, m'attacher à lui, passer mes nuits avec lui je voulais savoir si il serait prêt à être avec moi plus tard si jamais tout ce passait bien entre nous et pas qu'il couchait avec moi seulement pour passer le temps. "Je te demande pas d'être le meilleur petit ami ou même d'être en couple avec moi c'est trop tôt pour demander un truc pareil juste que je ne veux pas qu'on ce lance dans ce genre de chose si de ton côté t'en à clairement rien à foutre. j'en est bavé une fois Loukas j'ai pas envie de m'attacher à toi si de ton côté tu n'attend rien en retour, je veux juste être sur que ce n'est pas pour rien je te demande pas d'être en couple maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
C’était désastreux, à chaque fois que la situation s’améliorait, une phrase faisait tout chavirer et on repartait au point zéro, à notre point de départ. Je soufflais alors, fermant un instant les yeux, si des gens dormaient dans le bâtiment à côté, ils auraient certainement dû se réveiller à cause des cris, déjà vu le bordel que Sally et moi avions mis dans ma chambre… Je m’approchais alors d’elle pendant son monologue, ça avait l’air si facile dans sa bouche, alors pourquoi ça ne marchait pas ici et maintenant ? Je prenais un temps pour réfléchir, puis je lâchais « Tu étais avant tout mon amie Sally, je n’aurais pas couché avec toi pour rien ! Donc… on est d’accord. » Je me contentais de hausser les épaules, posant mon regard sur son visage blafard, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'entendre encore une fois que j'étais son amie parce que c'était plus le cas, on avait passer un cap et on était plus des amis alors oui j'arrivais pas à passer au dessus dès qu'il prononçait le mot ami sa m'agaçait. Je soupira en entendant ces paroles et je détourna la tête, on ce donnait en spectacle en pleine rue mais on arrivait pas à ce mettre d'accord. "Mais qu'est ce que sa veut dire que j'étais ton amie?? Je ne suis pas ton amie et je ne veux plus être ton amie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
La tempête qu’elle avait lancée semblait s’apaiser petit à petit, sa colère n’avait pas totalement disparu, seulement j’y travaillais, j’étais sur le chemin du calme. Je pesais chaque mot, je me sentais limite obligé de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Comme je l’avais prédit, elle avait tiqué sur le mot ami, je ne comprenais pas pourquoi ça l’agaçait tant car au fond, c’était mon amie avant que l’on couche ensemble non ? Je la regardais alors tourner la tête avec un léger sourire, ça m’amusait, on aurait dit une gamine boudant une fois de plus. J’arquai alors mes sourcils et attendais qu’elle daigne me regarder. « Je sais, c’est bien pour ça que j’ai utilisé le terme ‘étais’. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué entre nous, je pensais pas en arriver là avec lui c'était mon ami mais lors de ma rupture il avait été là et il m'avait redonner le sourire et pas que donc il est clair que j'avais passer beaucoup trop de temps avec lui, il avait toujours été là quand j'allais mal et vu que mon ancien couple avait été un enfer ça veut dire souvent. Je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci et je baissa à nouveau la tête en répondant simplement. "Oh.." J'avais peur de dire quelque chose qui ne fallait pas, je jouais alors à faire tourner ma bague autour de mon doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
J’avais été loyal en amitié pour Sally, j’avais été là dès qu’elle en avait eu besoin, j’avais été l’oreille qui avait su écouter ses problèmes, l’épaule sur qui elle avait pu pleurer et surtout j’avais été le visage conciliant, bref j’avais été le mec, le bon pote, qui avait su la conseiller comme il le pouvait. Je tenais à elle depuis que je l’avais rencontré, c’est pour ça qu’elle était devenue mon amie car tout le monde savait bien que je n’étais pas du genre fidèle que ce soit en amitié, en amour ou même au niveau de la famille. Je me mettais à rire alors qu’elle baissait la tête, enfin cette discussion était close, et elle s’était terminée sur une bonne note en plus. Je me rapprochais alors d’elle. « C’est bon, on a terminé ? » Je ne voulais pas revenir là-dessus, ni m’engueuler, je demandais juste une confirmation histoire d’enterrer la hache de guerre. Je lui adressais alors un large sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'on allait faire si on continuait de parler de ceci, il voulait rien dire à part qu'il tenait à moi et qu'on était plus ami, oui il avouait qu'on était plus ami mais est ce qu'il avouerait qu'on était plus dans le bon sens j'en étais pas certaine mais j'en avais marre de me prendre le chou, on était dans la rue en train de s'engueuler alors qu'on avait déjà eu cette conversation seulement là j'avais apprit qu'il était presque papa, du moins il finirait par l'être et sa me brisait à l'intérieur, je le regarda s'approcher en haussant les épaules. "Oui j'ai plus rien à dire.." Je lâcha un petit soupire en rebaissant la tête vers le sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)