Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Calm down baby, it's not my fault
Calm down baby, it's not my fault
Il devait être environ 22h, la Winthrop House était totalement déserte, et à vrai dire c’était exceptionnel que je sois là. J’avais décidé de squatter la House durant quelques jours pendant que mon appartement subissait quelques travaux d’aménagement. Cela ne m’enchantait pas de vivre ici, j’aimais mon espace, ma liberté, et le fait de pouvoir faire autant de bordel que je le pouvais jusqu’à pas d’heure. La soirée n’avait pas été longue, nous étions en semaine et rares étaient les rouges qui sortaient boire un verre ou se défoncer la tête, les plus téméraires avec leurs copines. Je fixais le plafond, mon bras calant ma tête et je soufflais longuement, je regrettais déjà mon appartement, c’était vraiment mort ici et je n’arrivais vraiment pas à trouver le sommeil. Je tentais d’attirer Morphée pour qu’elle me tende les bras mais rien n’y faisait. Je laissais donc le temps s’écouler sans rien faire, jusqu’à ce que j’entende des talons claquer dans la House trop silencieuse à mon goût. Un sourire aux lèvres, j’enviais le veinard qui allait recevoir la visite. Je n’imaginais pas que cette visite allait être pour moi, après tout je n’avais dit qu’à quelques personnes que j’avais repris ma chambre chez les rouges. Soudain j’entendais sévèrement cogner contre la porte. Je me levais d’un bond, je m’attendais pas à ce que la personne derrière cette porte s’acharne contre ce vieux morceau de bois. Fronçant les sourcils, je me dirigeais donc vers la porte et l’ouvrais.
(Invité)