Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm down baby, it's not my fault ❖ SALLY
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calm down baby, it's not my fault ❖ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Calm down baby, it's not my fault
Il devait être environ 22h, la Winthrop House était totalement déserte, et à vrai dire c’était exceptionnel que je sois là. J’avais décidé de squatter la House durant quelques jours pendant que mon appartement subissait quelques travaux d’aménagement. Cela ne m’enchantait pas de vivre ici, j’aimais mon espace, ma liberté, et le fait de pouvoir faire autant de bordel que je le pouvais jusqu’à pas d’heure. La soirée n’avait pas été longue, nous étions en semaine et rares étaient les rouges qui sortaient boire un verre ou se défoncer la tête, les plus téméraires avec leurs copines. Je fixais le plafond, mon bras calant ma tête et je soufflais longuement, je regrettais déjà mon appartement, c’était vraiment mort ici et je n’arrivais vraiment pas à trouver le sommeil. Je tentais d’attirer Morphée pour qu’elle me tende les bras mais rien n’y faisait. Je laissais donc le temps s’écouler sans rien faire, jusqu’à ce que j’entende des talons claquer dans la House trop silencieuse à mon goût. Un sourire aux lèvres, j’enviais le veinard qui allait recevoir la visite. Je n’imaginais pas que cette visite allait être pour moi, après tout je n’avais dit qu’à quelques personnes que j’avais repris ma chambre chez les rouges. Soudain j’entendais sévèrement cogner contre la porte. Je me levais d’un bond, je m’attendais pas à ce que la personne derrière cette porte s’acharne contre ce vieux morceau de bois. Fronçant les sourcils, je me dirigeais donc vers la porte et l’ouvrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calm down baby, it's not my fault ❖ SALLY Tumblr_mblstfS9uY1rr6ht5

Ce soir je voulais voir Loukas, pas pour lui sauter dessus cette fois mais pour lui foutre une gifle, il avait couché avec moi l'autre soir en sachant pertinemment qu'il avait mit une femme enceinte, je ne savais pas si c'était sa petite amie ou pas mais il avait couché avec elle sans protection et sans m'en parler. Il savait que je ne voulais pas coucher avec lui l'autre soir parce que j'avais peur de m'attacher de trop et pourtant il à coucher avec moi en sachant qu'il avait mit une autre femme enceinte. J'avais lu l'article et par rapport à la date je savais qu'il était poster avant qu'on recouche ensemble, merci cambridge secret. Je me rendis à son appartement et dans les lieux ou il avait l'habitude d'aller alors en croisant un de ces potes je m'étais renseigné et il m'avait dit que Loukas était à la winthrop house et aussi dans quel chambre. Je me rendis alors sur place et une fois devant la porte je tapais assez fort pour qu'il m'ouvre une fois fait je le retrouva devant moi et je le gifla aussitôt. "Sa c'est pour m'avoir prise pour une conne et m'avoir caché que tu foutait les femmes enceinte.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je ne m’attendais pas à une visite ce soir, tout simplement parce que je n’aimais pas recevoir à la Winthrop House, si j’avais mon propre appartement ce n’était pas pour rien, dans cette chambre d’étudiant, je me sentais à l’étroit, et les murs étaient fins comme du papier de cigarette. En ouvrant la porte, je n’avais pas eu le temps de me préparer à ce qu’il allait se passer. Un sourire aux lèvres, je posais mon regard sur Sally en pensant que sa visite allait être une visite de courtoisie, mais très vite, je déchantais. Je plaquais automatiquement une main sur ma joue, à l’endroit où elle venait de me gifler. Je prenais alors un air étonné puis soufflais longuement. « Bonsoir beauté de mes nuits, moi aussi je suis enchanté de te voir, mais bien sûr entre ! » Je faisais alors rouler mes yeux au ciel et l’invitais à entrer, je refermais aussitôt la porte derrière moi et croisais ensuite les bras contre mon poitrail, reposant mon regard sur elle. « On a appris la nouvelle à ce que je vois. » Il n’y avait pas de doutes là-dessus, Cambridge Secret allait me pourrir la vie, Billie, Camille, et désormais Sally, toutes les femmes semblaient me reprocher ce fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude de coucher avec un mec en couple ou qui deviendrait papa, j'avais cette Prudence qui m'avait gâcher la vie quand j'étais en couple et je ne voulais pas être une garce comme elle alors si seulement il m'avait parler de cette femme qu'il avait mit enceinte je ne lui aurais jamais sauter dessus deux fois. J'étais venue jusqu'ici et j'étais en colère contre lui alors dès que cette porte s'ouvrit je le gifla sans attendre avant d'entendre sa remarque. "Je ne suis pas ta beauté." Quand il me proposa d'entrer je pénétra dans la maison pour éviter de faire mon scandale dans le couloir et éviter de rencontrer mon ex il serait tellement content que je m'engueule avec un winthrop. "Pourquoi tu ne m'a rien dit à ce sujet là?? Comment tu a pu coucher avec moi alors que tu en a mit une autre enceinte??" Là ce qui était sur c'est que tout était fini entre nous, amitié, coup d'une nuit je ne savais de toute manière pas ce qu'on était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je faisais rouler mon regard vers le ciel alors qu’elle rétorquait qu’elle n’était pas ma beauté, je décidais simplement de souffler longuement et de croiser mes bras contre ma poitrine, qu’est-ce que je pouvais dire d’autre, elle venait de me gifler et de pénétrer telle une furie dans ma chambre pour passer ses nerfs sur moi. Je me raclais la gorge et faisais une légère moue, montant légèrement dans les tours à mon tour. « Oh oui c’est vrai, très bonne idée, je me serai pointé dans les vestiaires en disant ‘au fait, une fille avec qui j’ai couché est tombée enceinte’, puis je t’aurais embrassé comme si de rien n’était. » Je prenais un ton ironique, avec une pointe de sarcastique, en même temps, comment aurais-je pu lui annoncer cette nouvelle ? Je croyais que personne n’était au courant, du moins ça c’était avant que Cambridge Secret ne décide de faire un article sur moi, depuis tous les regards des demoiselles se posaient sur moi comme si j’étais le diable, pourquoi dans ce genre de cas, la faute devait toujours venir de l’homme ? « De toute manière, on n’est même pas sûr que c’est moi le père… enfin presque. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'étais pas le genre de femme à coucher avec lui si j'avais su qu'il avait mit une femme enceinte donc si il me l'aurait dit il y aurait rien eu entre nous et je préférais ça que de m'attacher à un homme comme lui qui collectionnait les femmes. "Non tu me l'aurait avoué et il ne ce serait rien passer non seulement parce que je ne couche pas avec les mecs qui ont une copine enfin si c'est vraiment ta copine et je couche encore moins avec les mecs qui ce protège pas.. comment tu a pu coucher avec moi sans me dire que tu ne te protégeait pas non plus avec les autres femmes." J'étais écoeuré mais c'était aussi de ma faute je n'aurais pas du coucher avec lui sans prendre des protections. "Et alors sa change rien tu n'a pas prit tes précautions et tu devrait bien prendre tes responsabilités quand il sera là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je posais mon regard sur elle, totalement incrédule, elle essayait de m’enfoncer pour se justifier d’avoir couché avec moi, et elle n’y allait pas de main morte, surtout que d’après ce que j’avais pu comprendre, elle avait appris la nouvelle via l’article posté par Cambridge Secret, or il ne fallait pas toujours se fier aux conneries que, ou qu’ils osaient dire. « Attends quoi ? Mais pour qui tu me prends ? Déjà ce n’est pas ma ‘copine’, et je me protège, c’est bien ça le problème, je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer ! » Ma bouche restait entrouverte, elle me croyait vraiment si inconscient que ça ? J’en étais presque vexé. J’insistais bien sur le fait que ce n’était pas ma copine, puis je décroisais mes bras, les levant avant moi, lui faisant signe de ralentir. « Mais puisque je viens de te dire que si ! Quand il sera là ? Attends on n’en ait pas encore là, tu vas un peu vite en besogne ! Je ne suis même pas sûr que ce soit le mien, qui plus est, elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire de… ce… truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu me demander pourquoi je le prenais si mal ou pourquoi je lui faisais une crise et là je ne saurais pas quoi répondre, j'étais attaché à lui et maintenant avoir coucher avec lui avait tout compliqué entre nous et c'était un gros problème parce que ma jalousie allait nous bouffer. Je le regarda droit dans les yeux quand il ce justifiait comme ça et je lâcha un rire nerveux. "Oh oui j'oubliais bien sur que ce n'est pas ta copine toi tu baise avec toutes les filles que tu croise, tu a dû te taper toutes les nanas d'havard." J'étais énervée après lui ou peut être juste jalouse de savoir qu'il avait posé ces mains et ces lèvre sur une autre et qu'en plus il lui avait fait un gosse et à cause de ça il devrait être dans sa vie. "Neuf mois sa passe vite et puis si c'est le tiens hein"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle était énervée parce qu’elle pensait que je l’avais dupé, du moins je voyais les choses comme ça. Elle passait ses nerfs sur moi car elle venait d’apprendre que j’avais mis une fille enceinte mais ce n’était qu’une succession de malchance et de hasard, je me protégeais constamment lorsque je rencontrais une fille, je n’étais pas fou à ce point, me protéger était certes un sacrifice au niveau des sensations mais je ne voulais pas me choper une quelconque maladie, non merci. « Et c’est reparti… » Je soufflais longuement en croisant mes mains derrière ma nuque, fixant le plafond tout en me mordant la lèvre. Sally avait couché avec moi alors qu’elle savait pertinemment que j’avais eu des aventures avant elle, et pourtant elle me foutait cette faute sur le dos, j’avais juste l’impression qu’elle passait ses nerfs sur moi, nerfs qu’elle n’avait pas forcément pu passer sur son ex petit copain « Ah parce que tu es plus informé que moi peut être ? Génial, tu vas peut-être pouvoir me dire ce qui va se passer alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne c'était pas protégé avec moi quand on avait couché ensemble alors oui peut être qu'il était le genre de mec à ne pas prendre ces précautions et je ne l'avais pas été aussi avec li en même temps le soir ou je lai vu après l'entrainement ce n'était pas prévu et je prenais la pilule mais vu qu'il avait réussi à mettre une fille enceinte il aurait pu me refiler une maladie. Je le regarda me dire que c'était reparti et je secoua la tête. "Et oui après tout tu te cache pas de t'envoyer toutes les nanas que tu croise apparemment j'en fais parti." Je fronça les sourcils parce que apparemment je ne valais pas mieux et ça me tuait, comment j'avais pu me laisser avoir aussi facilement. Je le regarda me dire ça et je me tourna pour rejoindre la porte et partir. "Tu sait quoi démerde toi avec tes nanas j'ai assez perdu de temps comme ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)