Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm down baby, it's not my fault ❖ SALLY - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calm down baby, it's not my fault ❖ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Calm down baby, it's not my fault
La dernière fois elle m’avait presque tiré les vers du nez, elle avait essayé de me faire cracher des mots qui étaient durs pour moi, des mots que je n’aimais pas employer car ils concernaient l’attachement et tout ce qui allait avec. Elle était perdue, je la comprenais, mais j’étais encore plus paumé qu’elle, après tout elle pouvait fuir comme ça lui chantait, moi j’étais tout simplement attaché à cause de cette histoire, j’étais la personne à plaindre dans cette histoire, et non elle, j’avais parfois l’impression qu’elle inversait les rôles. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, on s’est protégé et elle est tout de même tombé enceinte. Ce n’est même pas encore un bébé à ce stade alors arrête de parler de ça comme si ça pouvait influencer ma vie. Je ne compte pas avoir d’enfant, elle va sûrement avorter, après tout elle non plus ne veut pas de ça. Alors vas-y dis-moi, comment tu voudrais que je sois hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu'on était l'un pour l'autre, j'étais pas son amie et je détestais qu'il me dise que je resterais toujours son amie parce que je ne voyais pas pourquoi on devrait l'être après les deux dernières fois ou on avait dérapé. J'avais le don de m'attacher aux mauvaises personne et de me foutre dans de sales histoires il fallait que sa change mais je savais au fond que Loukas était mieux que Nork et qu'il en valait le coup seulement il avait pas l'air de s'en rendre compte et il était têtu. "Tu parle de ça comme ci ce n'était rien.. tu sait quoi laisse tombé tu comprend seulement ce que tu a envie de comprendre, j'ai assez donner dans ce genre de situation donc tu sait quoi continue ta petite vie avec toutes tes salopes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle ne comprenait rien et ça me gonflait totalement. Je soufflais longuement en serrant la mâchoire, fermant un instant les yeux. Mes paroles étaient pourtant claires non ? Elle s’investissait trop dans l’histoire de grossesse alors que bordel, ce n’était pas elle la victime, ni la mère non ? Je réfléchissais un instant alors qu’au fond, je n’en avais plus envie, puis je faisais siffler mes paroles. Au fond, je ne voulais pas être désagréable ni méchant, car je savais qu’elle allait se braquer, mais si c’était la seule façon pour qu’elle comprenne, j’allais l’être. « Tu veux jouer à la conne . Tu fais partie des ‘salopes’ en question dans ce cas étant donné qu’on a couché ensemble. C’est toi qui ne veux pas comprendre, je ne tiendrais pas à toi, je ne serai pas ici à te rattraper et à expliquer toute cette situation. Ce bébé c’est mon problème, pas le tien, alors arrête de te plaindre comme si je m’étais foutu de toi, ce n’est pas comme si j’avais prévu qu’elle tombe enceinte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'investis trop dans cette histoire parce que je m'attachais à lui et qu'il avait chercher a ce qu'on couche ensemble encore une fois alors oui peut être que ça ne me regardais pas mais le fait était là on avait couché ensemble deux fois et on avait une histoire tout les deux en tant qu'ami auparavant mais pour moi c'était quelque chose d'important mais pas pour lui apparemment. A ces mots je le gifla encore une fois et je tira sur mon bras blessée par ces paroles. "Si je ne suis qu'une salope fou moi la paix... Ouais comme tu dit sa ne me regarde pas alors laisse moi tranquille je ne veux plus te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver à rien comprendre. Je soufflais derechef, la lâchant d’agacement, serrant les poings, cette conversation n’allait nous mener à rien, comme toutes les autres, j’avais l’impression de tourner en rond encore et encore. Je la laissais alors me gifler une nouvelle fois sans broncher, après tout qu’est-ce que je pouvais faire, lui rendre la pareille ? Jamais je ne lèverais la main sur une femme, jamais. « Tu t’es traité de salope toute seule, je n’ai pas confirmé tes paroles. Evidemment, je n’ai jamais de paroles en l’air, mais t’es trop obstinée par le fait que t’ai peur de souffrir pour m’écouter correctement et me faire comprendre. Ce n’est pas moi le problème, ou ni même ce bébé, c’est juste toi. T’as peur d’être trop proche de moi alors tu te contredis et surtout tu déverses tout ton venin sur moi, rends-toi à l’évidence ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais un problème, je ne faisais plus confiance aux hommes et en apprenant que Loukas avait mit enceinte une fille et qu'il couchait avec d'autres femmes ne me rassurait pas mais je détestais l'entendre me dire que j'avais peur ou que j'avais un problème, je le regarda ne pas broncher après ma baffe, il restait de marbre et ça m'énervait encore plus. J'attrapais les revers de sa veste et je le tira vers moi pour l'embrasser tendrement puis langoureusement avant de le lâcher et le regarder. "Oui j'ai peur d'être trop proche de toi Loukas mais moi je n'es pas peur de te dire ou te montrer ce que je ressens ce baiser en est la preuve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Je n’arrivais pas à lui faire comprendre que je tenais à elle, qu’elle était importante à mes yeux, j’avais tout simplement l’impression de parler dans le vide et c’est ça qui me gonflait, pas forcément le fait qu’elle m’en veuille ou cette histoire de bébé, à vrai dire je m’en voulais déjà suffisamment à ce propos, pas besoin de sa haine pour ça. Je me laissais alors attirer, profitant du baiser qu’elle m’offrait, et alors qu’elle se décollait de moi, je plantais mon regard dans le sien, ma main venant se glisser dans ces cheveux. « Je n’ai pas peur c’est juste que… ça ne fait pas partie de moi, je n’ai pas été élevé comme ça, l’attachement, les sentiments, la parlote, ce n’est pas mon truc. J’essaye de te le montrer comment je le peux mais ne m’oblige pas à le dire, je n’y arrive pas encore, avec tout ce qui me tombe dessus, tu comprends ? Mais le principal, c’est que tu le saches, je tiens à toi Sally, et je ne veux pas te perdre pour une vulgaire connerie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que j'avais souffert de mon ancienne relation et j'avais pas envie de ça, je ne voulais pas m'attacher et souffrir alors je pouvais attendre seulement si il me disait que ce n'était pas pour rien et qu'il n'était plus ce mec parce que je ne voulais pas le partager, oui c'était égoïste mis c'était comme ça. "Mais j'ai pas envie d'attendre pour rien Loukas, j'ai pas envie de m'attacher à toi si sa ne mène a rien." Je voulais qu'il me le dise si je ne devais pas m'attacher, je laissa sa main venir dans mes cheveux après ce baiser en détournant le regard sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Loukas
Elle semblait totalement paumée et elle m’entraînait dans son sillage. Mes idées étaient claires, pas d’attachement, pas de sentiment, que du sexe, et pourtant en couchant avec elle j’avais dérogé cette règle. Cependant j’avais peur qu’elle ne voit en moi que le mec bien sympa et non mon côté parfois sombre, et en disant ça je ne parlais pas que des filles que j’avais pu avoir dans mon lit. « Mais j’ignore de quoi l’avenir sera fait Sally, je ne pas prédire le futur… » Je ne pouvais pas lui promettre une belle relation heureuse à la clé car j’ignorais ce que le destin nous réservait. J’espérais simplement qu’elle comprendrait, je tenais à elle autant qu’elle tenait à moi, c’était ça le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt clair avec lui, si je ne savais pas ou sa nous menait alors je préférais en rester là, on avait coucher deux fois ensemble, on avait perdu notre bel amitié maintenant il allait devoir continué avec ces nanas mais avec moi tout était terminé sa c'était clair je ne continuerais pas sans savoir ou sa nous menait. "Dans ce cas il ne ce passera plus rien entre nous Loukas et je préfère prendre mes distances pendant un moment."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)