Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


BABY SHOWER DE THAÏS + les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien que ce sera dans le meilleur sens du terme sinon il va finir par demander le divorce hein ! » plaisanta-t-elle de la chose même s’il s’agissait de l’une de ses pires craintes pour être honnête. « Je suis pas sûre que Bambi soit fan que tu proposes une orgie mais promis, je serais muette comme une tombe même si je pense que l’ultra soft, là tout de suite… c’est encore mieux ! » s’exclama-t-elle en continuant de rire, n’arrêtant que pour boire une gorgée de jus de fruits. « Ma plus grande peur… être une mauvaise mère ! Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es folle ! Il préférera se petit suicider avec un lacet avant de demander le divorce… il t’a dans la peau au sens propre comme au sens figuré ma titi »m’exclamais-je en retour avant d’éclater de rire. « Mais euhhh j’ai pas dit qu’on allait faire une orgie, tu veux ma mort ou quoi ?! Le soft m’ira très bien et je te signale que t’es comme ma sœur, bonjour l’inceste sérieux ! » grimaçais-je en me reprenant, lançant l’application en espérant que les autres filles viennent nous rejoindre. « Tu seras la plus merveilleuse des mères ma belle… allez, je vais être courageuse et prendre une action…. Faites une breakdance… Euh… mais LOL ! » lâchais-je avant de me relever et de me mettre à m’agiter dans tous les sens avant d’éclater de rire. « Oh god je sais pas danser.. A toi !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout comme je préfèrerais sauter du haut d’un pont plutôt que de demander le divorce ! Ceci étant… t’as raison bonjour l’inceste ralala rien que d’y penser ! » Thaïs était la première à espérer que les autres filles se mêlent au jeu, embarquées par l’enthousiasme de la Dunster et de la Cabot. « Yeaaaaaaah bouge ton popotin ma Shishi ! J’ai le droit de prendre une photo pour B ?! » éclata-t-elle de rire avant de demander à Shiloh de lui tirer une action aussi avec l’application.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Allez oublions les choses tristes, nous sommes là pour nous amuser !! » décrétais-je car il était hors de question qu’on s’imagine le divorce de certains, le suicides des autres. A la place, nous nous laçâmes dans un véritable jeu d’action/vérité grâce à une application que ma belle m’avait installé n’étant pas très douée avec la technologie. « Mon dieu, tu veux qu’elle se fiche de moi pour une éternité ?! Humm ouaiiis mitrailles moi de photos ! »rigolais-je en prenant cette fois-ci des poses pour le moins totalement barrées. Je piquais un sushi en me rasseyant et appuyais sur la touche défi : « Tu dois faire la danse du robot ! » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison, Caleb me dirait la même chose à ta place : il m’interdirait de déprimer ! » avoua Thaïs en esquissant une petite moue adorable avant de pouffer rien qu’à imaginer Shiloh en train de se dandiner joyeusement, non sans la mitrailler de photos au passage. Dossier, dossier ! Il n’était pas dit qu’elle les montre à Bambi parce qu’après tout, il s’agissait de leur petit secret mais en revanche elle les mettrait sûrement dans leur album photo à toutes les deux. « Danse du robot ? No problem ! » fanfaronna-t-elle faussement avant de faire appel à toute la souplesse encore disponible dans son corps pour mieux faire des mouvements on ne peut plus saccadés de robot. « J’suis bonne hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voilà donc interdiction de déprimée sinon je balance que tu as mangé des sushis ! » lui tirais-je la langue pour la taquiner mais surtout pour la faire sourire si bien que c’est avec plaisir que je m’adonnais à une breakdance improvisée –et pitoyable ; en me faisant mitrailler de photos par ma jolie blonde. Bientôt, ce fut à son tour de danser et je fis de même en la photographiant totalement morte de rire. « Yeaaah tu fais trop bien la danse du robot ! » m’exclamais-je en levant mon verre puis, je demandais une vérité. « Ah ben elle est gaie cette machine.. Nommez une chose que j’aimerais faire avant de mourir… Voir mon fils obtenir son diplôme universitaire ! » répondis-je sans aucune hésitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey mais c’est déloyal ça !! Tu te rends compte que tu me fais du chantage ? » lui tira-t-elle la langue au passage pour mieux en rire car le jour où Thaïs serait en colère contre Shiloh, les poules boiront du Martini Gin. « Faudra que je demande à Caleb de tester quand tu lui montreras la photo de moi faisant le robot ! Bon il risque de gueuler mais chut… c’est clair c’est gai tiens ! Mais je suis sûre que Jack sera une tête dans ses études !! Moi je veux bien une vérité aussi s’il te plaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Huuuum ouais ! C’est bon la honte hein ?! »rigolais-je avant de lui tirer à mon tour la langue. C’était toujours ainsi entre nous pour notre plus grand plaisir. Je jetais un coup d’œil aux filles qui étaient occupées à discuter entre elles. Bah tant pis, on s’amusait bien également de notre côté. « C’est sûr qu’il risque de tiquer mais c’est ta journée alors pouet pouet camembére l’allemand ! » rigolais-je avant de sourire avec fierté. Mon fils, ma bataille. « Aloors une vérité pour toi : quel personnage de dessin animé aimeriez-vous être ? »

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Thaïs proposa une action et vérité et j'hochais tout de suite la tête: c'était le genre de chose qu'il fallait faire pour animer une soirée, c'était une super bonne idée ! Moi je suis carrément pour !, répondais-je en référence à l'activité proposée par Thaïs. J'explosais de rire en la voyant faire le robot comme Siloh lui avait demandé de le faire, m'appuyant contre le canapé alors qu'elle demanda ensuite une vérité. Personnage de dessin animé ? Oula, c'était assez compliqué comme question, personnellement je ne savais pas ce que je pourrais répondre à ça. Et je me demandais ce que Thaïs allait répondre.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire face à Shiloh lui tirant la langue tandis qu’elle entendait les autres filles discuter également de leur côté. « En même temps s’il me fait une réflexion tu me défendras hein ? Je dirais que j’ai résisté autant que j’ai pu mais que l’appel du sushi a été trop fort… » Puis elle avait été raisonnable et mangé surtout des brochettes. Ça comptait aussi ! « Moi ? Raiponce, sans hésiter !! Et toi ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)