Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER DE THAÏS + les invités
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BABY SHOWER DE THAÏS + les invités

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BABY SHOWER DE THAÏS + les invités 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Baby Shower !

Bienvenue aux jumeaux de Thaïs BABY SHOWER DE THAÏS + les invités 3850463188

• Quoi: Baby Shower
  • Où: Appartement d'Holly, Central Square
  • Quand IG: 03 mai 2014
  • Quand IRL: 28 avril jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Bienvenue aux jumeaux de Thaïs ! Alors qu'elle entame son cinquième mois de grossesse (si je ne m'abuse), les amies de Thaïs se sont réunies à l'appartement d'Holly pour gâter la future maman et passer une bonne soirée entre filles ! Une table a été mise à disposition dans le salon pour y déposer les cadeaux. Sur la table basse, plusieurs plats d'un traiteur japonais proposent des makis et des brochettes de viande, ainsi que des petits bols de riz cantonnés. Des coussins sont disposés tout autour pour que les filles puissent s'assoir et une petite musique est jouée en fond. Le salon est décoré avec des ballons violets et argentés.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rhaaaa impossible pour Thaïs de se contenir tant les mets placés sur la table sentaient bons à des mètres. Elle s’y rapprochait mine de rien, habillée d’une magnifique robe de femme enceinte noire et beige, faite par les bons soins de Mina. « Holly je suis sûre que ça va être la soirée de l’année, je ne te remercierai jamais assez !! » s’exclama la blondinette avant de lui offrir un gros câlin, chose qui lui permettait de lui dévoiler toute sa gratitude et d’éviter de se jeter également sur les plats comme une affamée. « Pinaise que ça sent bon ! »

Robe de Thaïs
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
 IN

« Holly je suis sûre que ça va être la soirée de l’année, je ne te remercierai jamais assez !! » Je souris à Thaïs: elle semblait ravie et ça me faisait énormément plaisir. J'avais pris le temps de tout préparer pour que ça soit parfait. Le sac contenant mon cadeau était déjà posé sur la table et j'avais hâte qu'elle ouvre ses cadeaux. « Je suis contente que ça te plaise et franchement, ça me fait plaisir ! » , disais-je à la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres. « Pinaise que ça sent bon ! » Je me penchais pour prendre un plateau et je me tournais vers toutes les filles présentes, « Qui veut un maki ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Comment passer à côté de la baby shower de ma meilleure amie, na de ma sœur de cœur. Thaïs représentait énormément de choses pour moi alors supplier Bambi de me prêter son jet le temps de faire un aller retour pour vivre ce moment avec elle, c'était la moindre des choses. "Hello... C'est bien ici la fiesta pour Thais?" demandais-je à la personne qui venait de m'ouvrir (Holly) car je n'avais pas le plaisir de la connaitre encore tandis que je serrais mon cadeau dans mes bras. A tous les coups, j'allais être la dernière à arriver !

Ma robe

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

C'est clair que c'est un truc de filles et je n'avais jamais eu l'occasion de participer à une baby shower de toute ma vie. J'avais toujours vu des filles en organiser dans des films ou dans des séries, et j'avais été vraiment heureuse de pouvoir le faire. Et surtout, j'étais heureuse que ça plaise à Thaïs. Alors que je proposais des makis, on toqua à la porte et je reposais le plateau pour aller ouvrir à une belle jeune fille aux cheveux bruns (Wihelmina): "Hello... C'est bien ici la fiesta pour Thais?" J'hochais la tête en me reculant un peu pour la laisser entrer dans mon appartement, « C'est bien ici ! » , lançais-je en souriant. « Je m'appelle Holly, bienvenue ! »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant patiemment qu’on vienne m’ouvrir, une jeune femme mignonne comme tout se présenta comme était Holly, la fameuse organisatrice de cette babyshower. Aussitôt je lui souriais avec chaleur. « Je suis désolée du retard, je viens directement de l’aéroport… Je m’appelle Wilhelmina mais appelle moi Mina » lui dis-je tout en pénétrant dans son appartement m'apercevant aussitôt de ma petite Thaïs. « Voici la star !! Ma chérie, tu vas bien ?? Euh bonjour tout le monde »m’exclamais-je par la suite à l’intention de celles déjà présentent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La baby-shower de Thais? Oh ouais, j'étais vraiment trop heureuse. Et j'avais gardé de côté toutes les petites attentions que j'avais pu lui acheter pour son bébé, enfin, quand je pensais encore qu'elle n'en avait qu'un, mais ça pouvait s'arranger. Je m'étais préparée pour être comme toutes les autres filles, coquettes et jolies, dans cette robe , arrivant chez Holly, c'était ouvert alors.. je rentrais. En souriant, j'avais dans un sac les cadeaux mais pour le moment, je les posais à l'entrée, j'avais hâte de voir les filles et de passer un bon moment avec elles! "Jo suis lààààààà." de bonne humeur, je venais rejoindre les filles présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était parti ! La baby shower de ma meilleure amie d'enfance Thais ! J'étais toute ravie de m'y rendre. Vétue d'une robe style année cinquante à fleurs, je roulais en direction de l'appartement de Holly Silver, stréssée de peur d'arriver en retard ou en dernière alors que j'étais quand meme sa meilleure amie ; la honte ! Mais quand j'arrivais, je remarquais que j'étais tout à fait à l'heure. Je pénétrais et déposais mes deux cadeaux - le premier refermant une robe avec Raiponce dessus et la seconde un petit t-shirt de stitch- sur la table dédiée apparemment à cela. Je fonçais ensuite vers les premières filles déjà là et lança ; Bonjour tous le monde ! Je souriais me montrant rayonnante avant de foncer dans les bras de ma blonde thais ; Oh ma belle, c'est enfin le jour J ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, à l’attention de Mina qui venait juste d’arriver, Thaïs fit un énorme sourire. « Ta star qui a mis ta robe fraîchement faite, tu as vu cette classe internationale ! » lança-t-elle à la cantonade avant d’aller également saluer Maëlys en grandes pompes mais aussi Cordelia. La blondinette se sentait diablement comblée pour le coup. « Vous savez que vous êtes les meilleures ? Mes deux p’tits bouts vont être trop gâtés en arrivant ! Au fait, Isa s’excuse mais le voyage avec les Eliots est tombé en même temps donc elle se rattrapera, elle m’a appelé ce matin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es la plus belle des femmes enceinte, c’est moi qui te le dit » m’exclamais-je en déposant un énorme baiser sur sa joue pour mieux déposer mon paquet avec ceux des autres n’allant tout de même pas le garder dans mes bras. « C’est dommage qu’elle n’ait pas pu venir » lâchais-je même si je ne la connaissais pas du tout si ce n’est de nom puisque je savais que Caleb et Thais l’appréciaient beaucoup. « Bambi t’embrasse au passage » dis-je à Thais avant de m’asseoir prête à passer un agréable moment avec toutes ces femmes dont je ne connais pas même le prénom.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)