Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BABY SHOWER DE THAÏS + les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire rien que d’imaginer Jack, le fils de Mina, en train de draguer Siloë. « En même temps ton fils sera tellement un tombeur que si je susurrais l’idée à Caleb, je suis sûre qu’il serait pour les marier un jour… remarque, il m’a prévenue qu’il allait acheter une ceinture de chasteté en acier trempé pour notre fille alors va négocier avec ça ! » plaisanta-t-elle alors que Galaxy et Maëlys semblaient toutes aussi émues par le discours de Thaïs que Mina. Cela fit extrêmement plaisir à l’irlandaise, n’ayant aucunement potassé son discours avant puisqu’elle pensait, dans sa grande naïveté, que ce ne serait pas à son tour tout de suite d’en faire un… « Je vous aime mes bichettes, vous êtes mes p’tits joyaux ! Pour un câlin collectif avant que quelqu’un d’autre fasse un discours ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh tu m’excuseras si j’envoie Bambi négocier avec ton homme hein ! Mais j’ai un argument de choc : mon fils est celui de son meilleur ami alors je suis certaine qu’ils vont comploter pour marier nos gosses ensemble » rigolais-je avec Thais tandis que tour à tour, les filles venaient serrer la star de la babyshower dans leurs bras. C’était émouvant de voir combien Thaïs était appréciée de la sorte après tout ce qu’elle avait vécu. Cette femme le méritait amplement, elle était si adorable, si généreuse et aimante. J’étais fière qu’elle me considère comme son amie en dépit de tous les racontars qui circulaient sur mon dos. « Hey moi je suis toujours partante pour les câlins mais vous m’oubliez pour les discours, c’est pas ma tasse de thé » plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu à l’écart tout de meme et c'était un peu chiant mais c'était sans compter sur l'adorable Maelys qui se reculait aussi gentiement pour venir me parler. Elle avait l'air toute gentille alors je ne ferais pas la sauvage surtout que ce n'était pas mon style mais je sais pas, j'allais pas bien là de suite. Je lui souriais en répondant : Ouais, c'est vrai ! Je rigolais doucement mais assez nerveusement et lui dit : Alors tu es prête à être une des superbes tatas des deux bouts chous ? avais-je dit histoire de causer.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Après la photo, les filles insistèrent pour que Thaïs fasse un discours. J'étais contente de voir que tout le monde s'amusait, ça voulait dire que j'avais parfaitement remplie ma mission pour cette baby shower en l'honneur du futur bébé, enfin non, des futurs bébés de notre amie. Je souris en entendant le discours de Thaïs mais également la réaction des autres filles comme Maëlys, Galaxy ou Wilhelmina. Je m'approchais à mon tour de Thaïs pour la prendre dans mes bras, me reculant, « J'suis contente que tout ça te plaise. Et j'suis sûre que toi et Caleb vous serez des excellents parents ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Caleb sera le meilleur de toute façon, je crois que je suis tombée sur l’homme idéal ! » s’exclama Thaïs, des étoiles dans les yeux, sans aller jusqu’à préciser toute l’implication de son mari en long, en large et en travers. Ce qu’elle venait de dire demeurait suffisamment clair en la matière… « Tiens les filles, à moins que quelqu’un ne veuille faire un discours larmoyant, ça vous dit un petit action ou vérité ?? Ce serait sympa ! » reprit la blondinette, décidée à garder la bonne ambiance régnant actuellement dans cette Baby Shower organisée par les bons soins d’Holly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais on ne peut plus d’accord avec Holly, Caleb ferait un père attentionné et protecteur. Il suffisait de voir comment il était actuellement avec sa femme pour s’en rendre compte. « Tu en as de la chance ma choupette » m’exclamais-je à destination de Thaïs « mais c’est surtout parce que tu mérites un homme qui t’aimera et prendra soin de toi ! Pas vrai les filles que notre Thaïs nationale mérite le must ?! » ajoutais-je avant que cette dernière ne nous propose de faire un action vérité. « Oh moi je suis ultra partante !! » trépignais-je presque d’impatience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face aux propos de Shiloh, autant dire que Thaïs eut un sourire des plus radieux, non seulement elle était flattée par son compliment, mais aussi par cette sorte de revanche sur la vie qui se profilait à l’horizon. Elle n’était pas peu fière de son mariage avec Caleb, c’était une certitude, et plus encore de la famille qu’ils s’apprêtaient à fonder. « T’es trop mignonne ma Shishi !! Vous êtes toutes trop mignonnes !! On mérite toutes le must pour la peine, faut pas déconner… qui veut commencer le jeuuuu ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben attends, je dis que la vérité ma belle ! Tu es THE meilleure amie pour chacune d’entre nous alors il a intérêt à te combler au-delà des mots sinon je te souffle plein d’idées pour le punir » rigolais-je de bon cœur. Je passais vraiment un bon moment avec elles. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas sentie aussi bien. « A toi de commencer ma chérie, tu as lancé l’idée donc tu commences par une vérité ou une action ? Tu veux qu’on sorte l’application qui tue ? »la taquinais-je car j’avais eu vent d’une certaine petite application par Bambi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula, il va falloir que tu me souffles tout ça, sait-on jamais je le menacerai s’il fait de la cacatouille » pouffa Thaïs à l’attention de Shiloh, complètement hilare tout en sachant que Caleb ne viendrait jamais lui faire du mal intentionnellement, c’était purement et simplement impensable. « Moi je veux bien l’appli mais mode très soft hein, sinon les filles vont faire une crise cardiaque ! Pour moi… ce sera une vérité ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas de souci, je t’enverrais un mail avec tout plein d’idées pour le faire souffrir mais dans le bon sens du terme »rigolais-je car nous savions très bien que Caleb ne lui ferait jamais de mal à moins d’être mis au pied du mur. L’allemand tenait bien trop à sa jolie blondinette. « Non mais sérieusement, je n’allais pas proposer une orgie titi !! » rigolais-je par la suite avant de sortir mon smartphone pour dénicher l’application que Bambi avait installé dessus. « Alooors vérité… Quelle est ta plus grande peur ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)