Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BABY SHOWER DE THAÏS + les invités

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je ris en entendant Maëlys me dire qu'elle avait toujours faim et j'écoutais Thaïs me dire à quel point elle avait aimé ce resto japonais d'où venait ce que j'avais rapporté à manger. Sushis, makis et brochettes de viandes que je tenais d'ailleurs à Thaïs pour qu'elle en mange une puisqu'elle m'en avait demandé. « C’est vraiment délicieux, Thaïs a raison… Tu es allée chez quel traiteur ? » Je posais le plateau, « C'est un resto japonais juste en bas de l'appart', au coin de la rue. Si vous voulez manger japonais, allez là-bas c'est délicieux et c'est frais, ce qui est pas toujours le cas dans ce genre de resto.., » répondais-je en souriant. « Et sinon, vous vous êtes toutes rencontrées comment, je veux dire avec Thaïs » Je croisais les bras à ma poitrine, « Je venais en vacances près de chez elle en Irlande quand j'étais plus jeune. On avait perdu contact et on s'est retrouvé à Harvard il y a quelques mois ! »

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu es ma déesse créatrice ma Phoebe ? » reprit Thaïs à l’attention de Mina, lui lançant un regard tout plein de tendresse avant de la serrer dans ses bras car dieu sait combien son aide, son amitié et tout le reste lui étaient chers. « Et qu’est-ce que ça nous a surprise de nous retrouver complètement par hasard ! Mais je suis trop contente » avoua l’irlandaise à l’attention de Holly et Mina pour mieux sourire et répondre à la question de la Dunster : « J’ai rencontré Maë à son arrivée à Harvard en l’accueillant à la Cabot, sinon, et je connais Cordy depuis trèèès longtemps… on délirait sur les Disney en fait. Pour ça que ça me fait tant plaisir de toutes vous avoir aujourd’hui pour la baby shower de mes deux anges ! Ça vous dit qu’on fasse une photo pour immortaliser ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs me complimenta et je rougissais de plaisir avant de rigoler. « Oui ma Monica d’amour… Promis, je te dessinerai des modèles de robe digne d’une princesse » lui assurais-je avant de demander à Holly où est-ce qu’elle s’était approvisionnée pour ce repas. « Je note l’adresse, j’y amènerai ma moitié » lui répondis-je avec un grand sourire alors que je cédais tout de même rapidement à la curiosité pour découvrir comment tout ce beau monde s’était rencontré. Holly fut la première à répondre rapidement suivi de Thaïs qui m’expliqua alors comment elle avait rencontré ses autres amies. « Il fallait fêter l’événement ma titi et puis d’ailleurs, je te remercie beaucoup Holly d’avoir tout organisé. Cela a du te prendre du temps non ?! » lançais-je à la maitresse de maison avant de me tourner vers ma Thaïs. « Bonne idée !! Cela nous fera à toute un souvenir de cette babyshower »

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BABY SHOWER DE THAÏS + les invités - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça me faisait plaisir de faire plaisir. Vraiment. Thaïs avait l'air ravie et toutes les filles aussi. Wilhelmina disait qu'elle allait noter l'adresse et j'étais encore plus heureuse de leur faire découvrir ce magnifique resto japonais que Thaïs aussi avait adoré. « Il reste encore pleins de choses à manger en tout cas et il y a aussi à boire si vous avez envie ! » Je souris à tout le monde et Wilhelmina me demanda si j'avais mis du temps à tout organiser. Je secouais la tête, « Nooon, ça allait encore ! Et puis j'adore faire ça donc ça me fait plaisir ! » Thaïs proposa qu'on prenne une photo et j'hochais la tête, « J'ai un appareil photo dans un tiroir, mettez-vous toutes ensemble ! » J'allais vers un tiroir que j'ouvrais et je sortais mon appareil que je posais sur un meuble, cherchant le retardateur pour qu'on puisse toutes être sur la photo.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy arriva enfin devant la porte, se mordillant les lèvres avant de toquer doucement. Elle était sûrement en retard, mais c'était une toute nouvelle expérience pour elle, puisqu'elle n'avait encore jamais assisté à une baby shower. Elle avait donc pris un temps fou pour choisir un cadeau convenable, ce qu'elle allait porter et tout le tralala. Après tout, Thaïs était une très bonne amie, elle l'aimait beaucoup et elle était enceinte de jumeaux, donc sa baby shower était un évènement assez important et marquant, que ce soit pour la future maman ou pour Galaxy. Cette dernière avait apporté en guise de cadeaux deux bonnets à revers pour lesquels elle avait littéralement craqué en les voyant au magasin, avec "little star" inscrit dessus. C'était tout mignon. Elle avait aussi acheté deux colliers pendentifs avec les initials des prénoms qu'ils avaient choisis : S pour Siloë et R pour Raphaël. La demoiselle espérait seulement que ça ferait plaisir aux futurs parents. On accueillit Galaxy avec un grand sourire. C'était une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, mais peu importe, elle semblait sympathique en tout cas. « Heeey ! C'est bien là la baby shower de Thaïs, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Caleb va plus savoir où donner de la tête mais comme je suis sûre que grâce à toi il sera beau comme un prince… » répondit-elle à Mina, des étoiles plein les yeux. Elle avait hâte de faire les essayages, quitte à donner l’impression d’aller trop vite en besogne, tant pis. « Je confirme, Holly est la meilleure organisatrice que je connaisse ! » s’exclama-t-elle car après tout, la brunette lui avait proposé d’organiser son enterrement de vie de jeune fille, qui avait dû être déplacé tout comme la date du mariage, mais ce n’était que partie remise ! Thaïs allait se diriger vers tiroir indiqué par Holly lorsqu’elle entendit la voix de Galaxy à la porte. « Oui ma belle c’est bien ici !! Je suis trop contente que tu aies pu venir ! » fit-elle en lui offrant une étreinte pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais raconta alors comment nous nous étions connus, et ça me faisait sourire, oh oui, j'étais vraiment paumée. Puis elle proposait qu'on fasse une photo, ça c'était obligé de toute façon! Puis c'était cool de pouvoir connaître les amies de Thais, après tout, elles devaient être adorables, comme elle. "Ouiiii, une photo! On met le retardateur ou j'la prend les filles?" Je les regardais toutes, attendant une réponse, pendant ce temps, je picorais des petits apéritifs chinois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Maelys semblait tout à fait adorable si bien que je ne me formalisais pas que Thais soit occupé et me contentais d'abord de parler avec la jolie rose en souriant : Ouais, elle parle de toi ... je suis en design de mode et en danse ... d'ailleurs, je me permet mais tu serais une merveilleuse modèle ... Dis-je avec franchise et sans grande honte de placer du boulot là dedans. Toutes les filles parlaient joviales et peu importe qui ne se connaissait pas, elles intégraient chacun dans le truc parce que qui est amie de Thais et l'amie de l'autre surement. Une jeune femme vint ensuite faire les présentations (Mina) soucieuses de nous connaitre surement et je répondais : Oui c'est moi Cordelia mais tu peux sans nul doute me nommer Lia ... Je rigolais doucement jusqu'à ce que le temps des photos viennent, je n'avais rien contre alors j'éncourageais les filles : Oh oui, c'est une bonne idée ... Allez les filles ... en mode top model les girls ... Dis-je folle en souriant à ma petite thais. Et la plus belle devant hein ... Dis-je en parlant de Thais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les compliments de Thaïs me firent rougir car d’une j’adorais lorsqu’on me complimentait sur mes talents de créatrice mais de deux, surtout, l’opinion de ma Monica était très importante pour moi. Cela ne m’empêcha pas d’entendre Cordelia dire à Maëlys qu’elle suivant le même cursus que moi. Peut-être pourrions-nous devenir amie après cette baby shower mais nous avions le temps de voir cela. Non, le plus urgent était de féliciter Hollypour ce merveilleux travail qu’elle avait fait en organisant cette partie entre fille. « En tout cas c’est réussi ! » la complimentais-je alors qu’une dernière invitée arrivait. Cela devait Galaxy puisqu’elle était la dernière que nous attendions. « Pile pour la photo ! » m’exclamais-je à son encontre avant de la saluer. « Bien sûr qu’on met le retardateur, tu dois être sur la photo Maëlys »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’exclama aussitôt à l’attention de Maëlys : « mets le retardateur attends, je veux que tu sois sur la photo aussi ! » Aucune raison que la brunette ne soit pas également sur la photo, après tout il s’agissait d’une photo de groupe et personne ne devait donc être laissé en retrait de son point de vue. « Moi devant ? Oula faire le top modèle avec mon gros ventre ça risque d’être un tantinet difficile… » pouffa l’irlandaise aux propos de Cordelia non sans se mettre en place devant tout de même en espérant que la photo serait top pour garder un magnifique souvenir de cette super journée chez Holly. « Allez venez toutes vers moi en mode gros câlin top modèle !! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)