Invité
est en ligne
Invité
Je déteste celle que tu es devenue, Lou. C'est pas toi, c'est pas la petite fille sage qui m'a charmée il y a huit ans. Elle est passée où, cette Lou là ? Bien loin, comme ton amour inconditionnel. Plus d'amour, que de la haine. T'as essayé d'avoir de l'espoir au départ, avant que je ne te baise à nouveau, avec de beaux mots. Un espoir malsain que t'as écouté un instant. Un espoir que t'as finalement rejeter. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes attaques, que tu dises que j'suis une pute, ou même ce que tu penses de moi ? Tu serais surement étonnée. Mon fric, la dernière chose qu'il me reste ? Non, j'ai mes potes, mon frère, pas Andy mais Luke, parce qu'Andy, j'le vois pas comme mon frère, j'ai mon appart, mes études, mon job, mes chiens. Mais j'ai plus Willow, malheureusement. Mais tu lances alors une phrase qui me rend folle, complètement dingue. Je fonce alors sur toi et t'attrapes par la gorge, et serre assez fort pour sentir ton souffle se couper. Mon regard vers toi se veut noir et tu peux presque lire dedans, mon envie de te tuer ainsi. Pardon ? Tu veux que j'te crèves, Lou ? Quelle seconde fois ? Où, quand, comment ? Réponds moi ! Je te hurles dessus sans te lâcher la gorge, mais en relâchant un peu la pression que je porte dessus. Non, j'vais pas te crever tout de suite, Lou. J'veux te voir souffrir, agoniser devant moi, me supplier d'arrêter. Touches à un seul cheveux de Willow, Lou, et je te jure que tu connaitras l'enfer comme jamais.
(Invité)