Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU&GWEN • Is this thing on ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOU&GWEN • Is this thing on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste celle que tu es devenue, Lou. C'est pas toi, c'est pas la petite fille sage qui m'a charmée il y a huit ans. Elle est passée où, cette Lou là ? Bien loin, comme ton amour inconditionnel. Plus d'amour, que de la haine. T'as essayé d'avoir de l'espoir au départ, avant que je ne te baise à nouveau, avec de beaux mots. Un espoir malsain que t'as écouté un instant. Un espoir que t'as finalement rejeter. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes attaques, que tu dises que j'suis une pute, ou même ce que tu penses de moi ? Tu serais surement étonnée. Mon fric, la dernière chose qu'il me reste ? Non, j'ai mes potes, mon frère, pas Andy mais Luke, parce qu'Andy, j'le vois pas comme mon frère, j'ai mon appart, mes études, mon job, mes chiens. Mais j'ai plus Willow, malheureusement. Mais tu lances alors une phrase qui me rend folle, complètement dingue. Je fonce alors sur toi et t'attrapes par la gorge, et serre assez fort pour sentir ton souffle se couper. Mon regard vers toi se veut noir et tu peux presque lire dedans, mon envie de te tuer ainsi. Pardon ? Tu veux que j'te crèves, Lou ? Quelle seconde fois ? Où, quand, comment ? Réponds moi ! Je te hurles dessus sans te lâcher la gorge, mais en relâchant un peu la pression que je porte dessus. Non, j'vais pas te crever tout de suite, Lou. J'veux te voir souffrir, agoniser devant moi, me supplier d'arrêter. Touches à un seul cheveux de Willow, Lou, et je te jure que tu connaitras l'enfer comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard se transforme petit à petit, elle comprend. Elle n'osait pas imaginer que tu puisses agir ainsi. Que tu puisses goûter la personne la plus chère à son existence. Elle est bien loin de compte, pas vrai Lou ? Toi, tu serais capable de tout pour l'enfoncer dans l'abyme le plus imposant. Le plus terrifiant. Tu veux voir briller cette putain de larme dans ses yeux, celle qui a glissé tellement de fois le long de ta joue. Un rire t'échappe alors qu'elle se jette sur toi. Ses douces mains serrant ta gorge le plus fortement possible, son corps s'appuyant sur le tien, l'écrasant. Ton rire s'éteint de même que ton souffle dans ta gorge et la pression devient de plus en plus douloureuse. Tu ne cherches pas à te débattre, ni à fuir. Tu te délectes de toute cette colère que tu lis en elle, de tout ce sentiment de trahison que tu perçois. C'est le plus beau tableau que tu aies vu de ta vie entière. Tu veux crever là, entre ses doigts, tu le veux tellement. Pardon ? Tu veux que j'te crèves, Lou ? Quelle seconde fois ? Où, quand, comment ? Réponds moi ! Elle te hurle dessus de plus en plus fort en te posant ses questions. La colère rend vraiment con et des étoiles commencent à danser devant tes yeux alors que tu te sens partir... Ton corps est pris de légers soubresauts alors qu'elle desserre légèrement sa prise. L''air qui s’infiltre rapidement dans tes poumons est douloureusement bienfaisant... Ton rire repart de plus belle maintenant que tu respires à nouveau. Touches à un seul cheveux de Willow, Lou, et je te jure que tu connaîtras l'enfer comme jamais. . Tu te redresses légèrement, l'écartant de toi. Son contacte est une véritable brûlure, une morsure profonde. Et tu comptes faire quoi de plus hein ? Tu crois pas que ma vie ressemble pas assez à un enfer par ta faute ? Tout ça parce que t'es qu'une putain d'égoïste ? Alors oui je l'ai baisé ta Willow, on a pris notre pied ensemble et c'était super bien. Je voulais pas te le dire pour pas te faire de mal mais vu comment toi tu me traites... Je vois pas pourquoi je me générais. Tu respires à grande inspirations, retenant tes larmes du mieux que tu le peux et affichant cet air méprisant et moqueur si familier maintenant à tes traits. J'ai pas à répondre à tes questions Gwen. C'est ma vie et tu en fais plus partie. Ca te regarde absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une envie malsaine de te détruire encore plus, Lou. Je te hais du plus profond de mon être, et cette haine je la dégage dans mon regard, dans mes doigts serrés sur ta gorge, dans mes hurlements. J'ai envie de te défoncer la gueule à coups de poings, de pieds, j'veux te voir saigner physiquement comme tu viens de me faire saigner moralement. J'ai la même réaction qu'un taureau dans une corrida, devant le drap rouge. Je deviens dingue, incontrôlable. Dans ma tête, tous mes sens sont en folie, ils me crient de t'achever, de te tuer, mais ma raison me rattrape, j'veux pas aller en prison pour ta petite gueule de garce, la garce que t'es devenue. C'est la seule raison pour laquelle j't'ai lâchée, c'était pas par pitié, loin de là, je n'ai plus la moindre pitié pour toi, Lou. T'as foutu en l'air la dernière part d'humanité que j'te laissais. J'suis une putain d'égoïste, Lou ? Tu crois sérieusement que j'fais tout dans mon putain d'intérêt ? Si c'était l'cas, j'me serais jamais penchée vers le vide quand j'ai cru que Dylan était morte, et j'serai vraiment pas revenue vers toi, dans l'état où t'es. Et t'as rien vu de l'enfer que j'te réserve, Lou. C'est qui l'égoïste, qui veut à tout prix m'garder pour elle depuis huit ans ? Je marquais une légère pause dans mon discours pour te regarder avec mépris, comme tu l'fais si bien. Hallelujah, tu vas plus m'faire chier, c'est Noël ! Bon débarras, Lou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)