Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que ton corps soit amaigri, tu es toujours aussi désirable, Lou. Les courbes de ton corps restent presque inchangées, même si tes os se sentent bien plus. Mais j'm'en fous, c'est toi, c'est moi, c'est toujours ce désir intarissable qui nous traduit et nous introduit dans sa transe, comme il y a huit ans. Et huit ans, c'est long. C'est long et rien n'a réellement changé, mis à part nous, nos corps et nos visions des choses, notre évolution notre âge qui a avancé en même temps que le temps passait. Et quand on est là, j'ai l'impression de te revoir comme au premier jour de notre histoire. Ta poitrine libérée de son fardeau m'offre l'occasion de la redécouvrir. Mes lèvres se déposent sur tes clavicules, allant jusqu'à tes seins découverts par mes soins. Jamais je ne t'ai vue comme ca, en huit ans. Tu te donnes à moi, encore plus qu'avant, comme si dans ce don de ta personne tu me confiais le fil de ta vie et la clé de ton espoir. Tu me fais frissonner d'envie, à mordiller mon cou et à planter tes ongles dans ma peau. Nos corps n'ont jamais été aussi proches que maintenant, j'ai l'impression. Fais moi vibrer, Lou. Fais moi vibrer comme jamais tu l'as fait. J'entre dans une frénésie qui me pousse à prendre le dessus sur toi, à reprendre le contrôle, comme à chaque fois, après que tu n'aies effleuré ma poitrine. Je n'ai de cesse de t'embrasser encore, comme si j'en avais besoin, comme si je te prouvais parce cette affection que j'avais changé, que je n'étais pas là uniquement pour jouer entre tes cuisses, comme j'aurai pu le faire avant. Je suis à la fois douce et bestiale, c'est pas que de la baise cette fois, Lou. Je m'affaire à retirer tes bas, en mordillant ta lèvre inférieure en douceur.
(Invité)