Invité
est en ligne
Invité
Face à face on se souriait comme des enfants, et j'attendais qu'il vienne me taquiner avec une de ses remarques. Finalement il se contenait de juste souligner le fait que j'étais capable d'être mignonne quand je le voulais. Oui, et il avait bien raison, c'était uniquement que je voulais, même si souvent j'étais bonne humeur et douceur, parfois une partie de mon sale caractère faisait une petite escapade, pour se présenter aux personnes présentes. Revenant sur sa remarque, je lui tirais la langue, avant de déclarer Je suis tout le temps mignonne... c'est juste que tu sais pas en profiter . Alors qu'il commençait à s'étirer, faisant bouger ses épaules dans tous les sens, vérifiant surement leurs états de marche après m'avoir gentiment porté, il m'annonça que je lui devais un massage. J'éclatais de rire. Certes, il méritais bien son massage, mais c'était aussi de sa faute si j'avais fini debout sur ses épaules. C'était lui qui avait coincé mon livre dans l'arbre, pas moi. Et le s'il te plais? Demandais-je en m'avançant vers lui, telle une mère sermonnant son fils pour un manque de politesse. Il me souriait. Avec son sourire plus que magnifique, qu'il agrémenta d'une demande de câlin et d'un gros bisou. Ne voulant pas craquer pour le massage tant qu'il ne me dirait pas s'il te plais, je décidais de répondre d'abord à ses dernières demandes, qui, il faut l'avouer, n'était pas vraiment quelque chose de dure, et qui me demandaient beaucoup d'effort. Mettant fin à la distance qu'il y avait entre nous en quelques secondes, je vins glisser de nouveau mes bras sur ses épaules, avant de nouer mes mains derrières sa tête. Collant doucement mon nez au sien, j'entamais un petit bisou esquimau, que j'interrompis en venant coller mes lèvres contre les siennes, savourant ce contact que j'aimais tant.
(Invité)