Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais prendre mon manuel pour le ranger dans mon sac, Kenaël le prit à ma place. J'avais aperçut sa moue boudeuse après mon bisou furtif, et le fait de me piquer mon livre, était, encore une fois une façon de me taquiner. Je sais pas, il devait surement penser que j'étais accro à mes bouquins quand il lâcha un « Oh non..pas ça. » ce qui me fit rire. Mon rire se poursuivit lorsque je le vis le beau brun poser mon livre au sol, et s'installer confortablement sur ce-dernier. Il avait toujours l'action ou le geste pour me faire rire, mais mon rire prit fin lorsqu'il sorti son joint. ll savait pertinemment que la drogue et moi étions de vieilles amies, et que je lui devais beaucoup de malheurs, alors le voir faire ça me fendais le cœur. Il affichait toujours son sourire ravageur, mais j'affichais à présent une mine fâchée. Tout en m'approchant de lui, je lâchais un « C'est une blague Kena? Pas de ça, je fis un mouvement de tête vers son joint, avec moi. » Je finis par m'arrêter au niveau de ses pieds, croisant mes bras sur ma poitrine, et en attendant qu'il range son joint.
(Invité)