Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'embrasser, et alors que je comptais l'embrasser encore une fois, il tourna la tête. Il était sérieux? C'était pas un vent que je venais de me prendre, c'était carrément le cyclone là. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il trouvait un moyen de m'engueuler avec sa voix d'enfant de quatre ans boudeur parce que je voulais l'embrasser. Je pris à mon tour une mine boudeuse. Après quoi il ajouta que s je l'embrassais de nouveau il allait se transformer en lama. En lama? L'animal qui crache de partout, sur tout et n'importe quoi, n'importe qui? En fait, il insinuait que si je recommençais, il allait me cracher dessus, ce qui me fis faire une moue de dégoût, en sachant pertinemment qu'il n'en serait jamais capable. Cependant je me devais de réagir, et je lâchais donc un « ok » avant d'agiter mes jambes pour échapper à l'emprise de ses mains. Au bout de quelques secondes, je finis par glisser de son dos, pour atterrir par terre, mes deux pieds au sol. Je fis quelques pas, me redirigeant vers mon sac au pied de l'arbre et je me mis dos à Kenaël, recroisant mes bras sur ma poitrine, et déclarant avec ma voix de petite fille boudeuse « Si c'est c'que tu veux. Moi je t'approche plus! » Je faisais la fille dure, mais j’espérais intérieurement qu'il allait venir vers moi.
(Invité)