Invité
est en ligne
Invité
Je marchais la tête baissée, regardant mes pieds et repensant à toutes les choses que j'aurais voulus dire ou faire, mais j'avais agi autrement. Alors que j'avais quasiment parcouru la totalité du chemin inverse pour sortir du parc, une odeur de cigarettes arriva dans mes narines. Levant à peine mes yeux encore embués par les larmes, je vis le brun en face de moi. Alors que je lâchais un long soupir , espérant qu'on allait pas encore se prendre la tête, je vis qu'il avait encore son pétard entre les lèvres. Apparemment, il se rendit compte de ce détail au même moment que moi, vu qu'il le prit et le jeta par-terre avant de l'écraser, soufflant la fumée toujours présente dans sa bouche loin de moi. Les yeux dans les yeux, on voulait tous les deux parler, mais rien ne voulait sortir, alors il me prit dans ses bras. Je ne cherchais même pas à lutter, j'étais tellement bien contre lui, que je ne pouvais pas refuser une telle étreinte. D'une voix à peine audible, il me déclara qu'il était désolé. Il venait de s'excuser. Normalement,j'aurai été m'excuser la première, mais il venait de me prouver que je comptais quand même assez pour lui pour qu'il s'excuse. J'entourais alors mes bras autour de sa taille, et levais légèrement la tête afin de l'enfouir dans son cou. « C'était de ma faute... C'est à moi de m'excuser. » déclarais-je à mon tour dans un chuchotement, comme si le fait le parler plus fort allait tout relancer.
(Invité)