Invité
est en ligne
Invité
Les signes, les signes … Faut-il les rappeler, tous ces signes ? D'abord, Danae proposait de le ramener chez elle, ensuite elle le violait limite sur le siège passager de sa voiture. Si on prend en compte un facteur super important concernant l'état de santé de Cody – à savoir qu'il voyait flou et qu'au lendemain sa consommation de Doliprane sera telle qu'il fera grimper l'action à la bourse – évidemment il s'était fait de fausses idées. Maintenant, il avait juste envie de quitter cette voiture de honte, aussi vite que possible, faisant donc culpabiliser la jolie Danae. « T'as pas à t'excuser. » fit-il à demi-mot, avant de sortir dans la précipitation de la voiture une fois garée. J'vous rassure, il n'eut aucun rejet, juste des haut-le-cœur, comme si on venait tout juste de réduire en petits morceaux ce dernier. « ça va aller. » Et d'un coup, le Cody au dos voûté style Quasimodo qui reprenait sa respiration, ce Cody-là se redressa comme si tout allait pour le mieux (son jeu d'acteur était renversant, ou pas) et annonça ; « Non, c'est plus sûr d'aller chez toi. Qui sait ce que je pourrais faire en rentrant chez moi … Dans une maison vide ... » Il la prenait par les sentiments. Non, il ne voulait pas rentrer chez lui maintenant. Il était maintenant son virus, il ne la lâcherait pas.
(Invité)