Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ YOU, ME, YOU'RE CONFUSING DANAE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

※ YOU, ME, YOU'RE CONFUSING DANAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau groupe débarqua en ville, transcendant littéralement le Middle East. Bleeker, pourtant un fervent habitué de ce lieu, ne se rappelait pas avoir un jour vu cette salle aussi bondée. Surtout que la densité de population au mètre carré explosait à l'étage de ce building, soit la partie bar que Cody affectionnait tout particulièrement. Il venait tout juste de récupérer la garde de sa fille qui, malgré ça, restait à l'hôpital pour qu'on lui administre des soins supplémentaires. Ce stress qu'il accumulait s'inhibait seulement lorsqu'un verre d'alcool comblait le vide entre ses mains. Il devait être minuit, autant dire qu'il n'était déjà plus très frais. Il décida enfin de se lever du piédestal sur lequel il se complaisait – aka son tabouret – et marcha, ou déambula, à travers la foule qui se mouvait et criait à s'en déchirer les tympans. Il quitta le bâtiment, cherchant un peu d'air frais après ce bain étouffant de silhouettes glissant les unes contre les autres. Ah, la rue, enfin. Un vent frais s'engouffra dans son col. Ignorant toutes les règles de sécurité routière pourtant acquises depuis le collège (les panneaux STOP n'avaient plus de secret pour lui), Cody fit un pas en avant sans regarder la route, s'aventurant donc sur le passage des voitures. Les enfants, ne reproduisez pas ça chez vous, cette scène a été faite par un cascadeur professionnel, ou pas. T'façon, qu'elle était la probabilité qu'en pleine nuit, dans ce quartier relativement peu fréquenté, une voiture passe pile au moment où il traversait ? Et bien, Bleeker avait une chance de cocu. Il eut juste le temps de tourner la tête pour apercevoir les pleins phares d'un véhicule arrivant droit sur lui. Avant même qu'il se rende compte de ce qui lui arrivait, il était assis par terre, en tête-à-tête avec le pare-choc. Une chance que le conducteur ait eu le temps de freiner, sinon Cody n'aurait pas eu que les fesses endolories.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

You, me, you're confusing

J'avais passé une sacré soirée. Après m'être disputée pour la énième fois avec Jessie, j'avais débarqué en trombe chez ma meilleure amie pour lui expliquer ce que ma sans-gêne de grande soeur avait encore fait. Heureusement, Malia avait été très compréhensive et m'avait écouté me plaindre pendant de longues minutes. Finalement, je m'étais apaisée et j'avais passé le reste de ma soirée en compagnie de Malia. Nous avions regardé un film - Dirty Dancing, un de nos films favoris. Il était un peu plus de minuit quand j'étais partie de chez Malia pour rejoindre mon appartement, situé sur Imman Square. Redoutant de tomber sur Jessie, j'avais pris des chemins de traverse pour faire durer ma promenade en voiture plus longtemps. Résultat, je m'étais retrouvée dans un quartier que je ne connaissais absolument pas. En clair, j'étais paumée. Décidément, la soirée était de mieux en mieux. Tout ça parce que j'avais peur d'affronter ma soeur, c'était ridicule. Mais bon, c'était trop tard. J'essayais de lire les panneaux, mais je ne reconnaissais aucune direction. L'orientation, c'était pas mon fort. Alors que je regardais un peu partout pour essayer de reconnaitre l'endroit, je vis une silhouette s'aventurer sur la route. Et se rapprocher dangereusement de mon pare-brise. « Putain ! Mais il fait quoi lui ? » J'eus juste le temps de piler et je poussais un cri. La personne se retrouva les fesses par terre. Affolée, je sortis de ma voiture en trombe. « Vous n'avez rien ? Vous êtes fou ! » Je posais mes yeux sur l'inconnu, qui en fait n'en était pas un. Je reconnus Cody. Et il n'avait pas l'air en bon état. Je voyais à son air qu'il était un peu... ailleurs. « Cody ! Mais ça va pas ! Tu pouvais pas regarder avant de traverser ? Qu'est-ce qu'il ta pris ? » Je l'aidais à se relever tant bien que mal. « Tu pues l'alcool Cody, t'es pas sérieux. » Maintenant, j'étais sacrément énervée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile de préciser que l'état de Cody laissait clairement à désirer. Déjà, s'il pataugeait dans un pot de peinture avant de marcher, on verrait clairement que son chemin était aussi droit qu'une descente réussie à ski aux jeux olympiques. Ensuite, à moins qu'il existe un gel Axe parfum bouteille de rhum, il était clair que son haleine n'était pas volontaire. Bleeker ne réalisait pas qu'il venait d'être percuté. Il ne sentait rien, pas la douleur sur ses fesses, ni même l'odeur de l'essence qui s'éprenait de ses narines. En fait, il était aussi amorphe qu'un cafard à qui on aurait retiré les pattes une à une. Charmante description, au moins aussi charmante que Bleeker à ce moment précis. Comme le destin semblait s'acharner sur lui, la conductrice de la voiture, celle qui avait cruellement porté atteinte à sa vie, n'était autre que Danae. Cette fille, elle rencontrait toujours Cody au bon moment. Elle devait le prendre pour une espèce d'ivrogne, à force. « Non, j'ai juste … AAAAH. » lâcha-t-il en tentant de se relever, retombant directement au point de départ. Il avait peut-être le coccyx en morceau, finalement. Qui veut un morceau de coccys ? Oyééé oyééé, 2 euros le kilo. Non, ça c'était l'esprit de Cody qui lui jouait des tours. Avec l'aide de Danae, il parvint à se hisser et se tint les deux mains appuyés contre le capot de la bagnole meurtrière. « J'ai regardé, j'te jure, mais quelle idée de rouler aussi vite. Tu m'as pas laissé le temps de réfléchir à ce qu'il fallait faire. » Ben oui, ça allait être de la faute de la Quincy, maintenant. « Merci. Toi tu sens très bon en revanche. » fit-il en tentant de se redresser – puisque la position Quasimodo ça allait cinq minutes – avec un sourire qui se voulait charmeur mais qui était, en réalité, surtout crispé par la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

J'étais encore sous le choc. Je n'arrivais pas à croire que j'aurais pu écraser Cody. Si je n'avais pas freiné assez vite, si j'avais été distraite pendant deux secondes... Cody aurait la trace de mes roues imprimées dans sa peau. Je frissonnais rien qu'à cette idée et secouais la tête pour ne plus y penser. Cody était là, un peu secoué certes, mais il allait bien. Enfin, bien, c'était un grand mot... Il avait tout de même l'air d'être dans un piteux états. Son regard était vitreux et sa voix n'était plus très claire. Heureusement qu'il était tombé sous moi, quand même. Comment serait-il rentré chez lui sinon ? Serait-il rentré en un seul morceau ? Tandis que je l'aidais à se relever, il poussa un cri de douleur. Il devait probablement s'être fait mal au coccyx. J'étais soudainement inquiète. « Je devrais peut-être t'emmener à l'hôpital, vérifier que tu n'as rien de cassé... » Cody n'avait pas fait une chute énorme, mais je savais que le corps humain était fragile et que des os pouvaient être brisés en un rien de temps. « Je roulais à 50 km/h, Cody. Tu as eu de la chance. Qu'est-ce qui se serait passé si ç'avait été quelqu'un d'autre ? Tu te rends compte de la situation ? » Totalement inhibé par l'alcool, j'avais l'impression que mes paroles entraient par une oreille et sortaient par l'autre. Cody ne semblait pas mesurer la gravité de la situation. Au contraire, il me fit un sourire charmeur et m'annonça que je sentais bon. Je le regardais et lui adressais un sourire crispé. « Merci. » Rien de tout ça ne me faisait rire. J'ouvris la portière côté passager. « Allez, monte. » J'espérais qu'il ne serait pas réticent et qu'il me suivrait sans trop faire d'histoires.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle était mignonne Danae, de s'inquiéter autant de la santé de Cody. Cependant, il lui suffirait d'un sachet de petits pois congelés ou d'un Mister Freeze pour atténuer la douleur sur ses fesses, don't worry. Bien sûr, il semblait que la Quincy et le Lowell n'étaient pas encore assez proches pour que Bleeker fasse une proposition aussi indécente que cela.  Il haussa les épaules, enfin une, l'autre semblait faire grève de haussement d'épaule pour la soirée, puis répondit en précédant d'un clin d'oeil sans signification particulière ; « ça ira, mon amour. » ça ira pour toujouuuuurs. Oui non, il préférait ne pas se risquer à fredonner telle une tourterelle un matin de printemps, surtout qu'il n'était pas convaincu que 1789 les amants de la Bastille  soit très populaire à Cambridge, enfin. Hagard, il ria à gorge déployée et fit trois pas en arrière. Il leva doucement ses bras vers le ciel avant de les replier contre sa nuque. En effet, il n'écoutait guère les geignements incessants de Wonder Danae, refusant pertinemment d'imaginer une autre réalité, une réalité dans laquelle elle n'aurait pas été le conducteur de la voiture et que ce fameux conducteur aurait continué son chemin sans se soucier de lui. « Qu'est-ce qui se serait passé, qu'est-ce qui se serait passé … On s'en fout non ? T'as vu ce qui s'est passé ? Tu t'es arrêtée, fin de l'histoire. » Inutile de penser aux pires drames quand on avait un happy ending ? En parlant de happy ending, Bleeker s'avança vers la fameuse portière ouverte pour l'y accueillir mais ne s'installa pas sur le siège. Il resta près de Danae et fit glisser entre ses doigts le pan de sa veste, l'air fraîchement aguicheur ; « Et où tu veux m'amener, bébé ? » En temps normal, il n'aurait JAMAIS osé. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

J'haussais un sourcil lorsque Cody m'appela « mon amour ». Décidément, je ne savais pas ce qu'il avait ingéré, mais ça ne lui réussissait pas. Il n'avait plus toute de sa tête. Visiblement, il ne semblait pas vouloir être emmené à l'hôpital. Très bien, je n'allais pas le forcer. Puis, ce n'était sans doute pas nécessaire de toute façon. Je m'en faisais souvent trop pour rien. Un peu de glace et sa douleur passerait. Et puis, si jamais, je pouvais toujours lui faire une consultation, j'étais en cinquième année de médecine, après tout. Je penchais légèrement la tête en observant Cody, m'imaginant un train d'examiner ses fesses. Son - probablement - très beau fessier. Je secouais la tête pour me défaire de cette pensée. Allez Danae, ce n'était pas le moment d'avoir des pensées coquines, loin de là. Je me contentais de répondre. « Très bien, comme tu veux. » Cody me remis gentiment à ma place lorsque j'exprimais ma peur que la situation eut été différente. C'est vrai que ça ne servait à rien de penser aux « si », ça n'amenait que du stress supplémentaire, chose dont je n'avais absolument pas besoin. Je lui adressais un sourire. « Tu as raison, ça ne sert à rien d'y penser... Fais juste attention la prochaine fois, d'accord ? Je ne serais pas toujours là pour te récupérer. » Même si après cette nuit, j'avais presque envie de le faire suivre constamment par un détective privé pour m'assurer qu'il ne faisait rien qui le mette en danger. Bon, je réfléchissais un peu comme une psychopathe là. Alors que j'avais ouvert la portière de la voiture, Cody ne monta pas et resta planté devant moi, l'air aguicheur, me demandant où je le conduisais. Avec un « bébé » en prime. Je ne relevais pas et me contentais de soupirer doucement. Où allais-je l'emmener ? Chez lui, chez moi ? Je devais réfléchir vite et bien. « On va chez moi. », lâchais-je. De cette manière, je serais capable de veiller sur lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on repassait la scène en replay, au ralenti, à l'endroit ou à l'envers, on verrait que le choc n'avait pas été si brutal. Si, en accéléré peut-être, mais ce n'était pas le cas. Même bourré, Bleeker avait du mal à saisir pourquoi Danae psychotait autant. Tout allait bien, non ? Il était vivant, elle était vivante, elle était toutefois plus flippée que lui alors qu'avouons-le, elle n'avait pas risqué sa vie, elle. Elle avait touché Bleeker, pas un iceberg. Ça ressemblait plus au naufrage d'un cachalot sur un banc de sable qu'à celui du Titanic. Heureusement qu'il parvint sans trop de difficulté à la raisonner, inutile de se stresser alors qu'ils avaient évité le pire. « Si tu n'es pas là, t'en fais pas, quelqu'un d'autre s'en chargera à ta place. » Ah, Cody, candide, lui qui croyait à la naturelle bonté des gens. Naïf. « Et je n'ai pas besoin d'être baby-sitté H24. » Non pas H24, mais facile dix-huit heures par jour. Cependant, sa mère s'occupait très bien de cette mission, Danae pouvait donc dormir sur ses deux oreilles, ou sur ses deux yeux. Yeux qu'elle avait très beaux. Son ivresse le poussa donc à la complimenter, sans compter qu'elle venait tout juste de l'inviter chez elle ; « Oh, c'est une proposition ? Tu fais ça parce que tu sais très bien que je ne pourrais pas résister à tes yeux de chouette. » Cody avait l'art et la manière du compliment. Il posa à son tour sa main sur la portière, invitant, d'un geste du bras, Danae à rejoindre le siège passager, la place qu'il devrait normalement prendre par prudence. Mais que voulez-vous, la galanterie est de mise quand on n'est plus très frais et qu'on croit pouvoir pécho. « Si madame veut bien s'en donner la peine. » glissa-t-il, avec la voix aussi suave qu'un fumeur de cinquante ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Visiblement, Cody semblait penser que partout où il irait, partout où il ferait des conneries, quelqu'un serait là pour l'aider. Personnellement, je ne croyais pas en la bonté de tous les habitants de cette planète. J'avais rencontrés des idiots dans ma courte vie, et pas qu'un peu. Pour le coup, je trouvais Cody totalement naïf de penser ça. Mais peut-être était-ce l'alcool qui parlait. « Je n'y crois pas. Tout le monde n'est pas prêt à aider une personne en détresse. Certains s'en fiche, d'autres sont lâches. » C'était triste à dire, mais c'était malheureusement la vérité. J'eus un rictus à la remarque de Cody. « Quand je vois ton état ce soir, je me pose vraiment la question. » Le comportement de Cody était presque irresponsable. Dans cet état, il n'était plus capable de prendre soin de lui-même. Ses sens étaient changés, son temps de réaction augmenté, et il n'en avait même pas conscience. Je souris au compliment de Cody. Même si ce n'était absolument pas une proposition. Je n'oserais jamais tirer avantage d'une personne alcoolisée comme cela. De toute façon, je n'en avais même pas envie. Enfin... Je n'avais pas réfléchi à la question. Cette dernière ne se posait pas. Le mettre dans mon lit n'était tout simplement pas mon intention. « Oh, crois-moi, si je te lance mon regard spécial, je deviendrais beaucoup moins irrésistible. » Moi seule savait de quoi je voulais parler, bien entendu. Je ne pus m'empêcher de rire quand Cody m'indiqua le siège passager de sa voix suave. Il déraillait, clairement. « Bah tiens ! Je ne vais pas te laisser bousiller ma voiture. » Et ma vie, par la même occasion. Je poussais gentiment à l'intérieur, côté passager, puis contournait le véhicule pour m'installer à la place de conducteur. « Attache ta ceinture, s'il te plait. » Après ce qui venait de se passer, ce serait quand même dommage qu'il passe à travers le pare-brise.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un état plus, comment dire, sobre que celui dans lequel il était actuellement, Cody aurait entamé une psychothérapie avec Danae. Pourquoi cette méfiance envers autrui ? Pourquoi ne pas voir la beauté des gens, la beauté du monde, la générosité qu'offre chacun à son prochain ? Peut-être était-ce dû à un traumatisme dans son enfant, tout était possible. Sauf que pour l'instant, il n'y alla pas par quatre chemins, enclenchant son esprit naturel de contradiction ; « Et certains n'ont pas de voitures, donc ils ne peuvent pas écraser les gens, donc ils aident les personnes en détresse d'une certaine manière. » Avant tout, si Cody était en mode S-O-S please someone help me (sans le déhanché de Rihanna, je précise) c'était uniquement parce que Danae avait plutôt mal évalué sa distance d'arrêt, une base quand on passe le permis de conduire, me semble-t-il. Enfin, ils ne tomberaient sûrement jamais d'accord, entre le bourreau et la victime, il y avait une tranchée comme en 14. « Essaye toujours,  balance ton regard, je te dirais ce que j'en pense. » répondit-il du tac-au-tac avec le sourire vicieux du gamin de dix ans qui provoque sa mère. Il se laissa tomber dans la voiture avec une moue, un grognement d'ours, puis se résolut à s'asseoir correctement, face au tableau de bord. Il tourna la tête vers Danae qui entra, dévisageant avec une once d'envie cette place dont il avait tant rêvé. Suivant les indications de sa conductrice, Cody tira sur le pan de la ceinture de sécurité avant de se stopper net et de la lâcher. L'embout claqua contre la fenêtre, mais plus de peur que de casse. Ses pupilles se rivèrent dans celle de Danae et il chuchota, en demeurant ingratement immobile ; « Attache-la moi. » Son rôle de gamin, il comptait le jouer jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

La remarque de Cody me cloua le bec pendant quelques secondes. Décidément, il savait bien retourner la situation en sa faveur. Bientôt, il allait m'accuser d'avoir une voiture et d'avoir choisi de la conduire au moment précis où il avait trop bu. C'était sacrément gonflé de sa part. « En même temps, si les personnes en détresse arrêtaient de se jeter sous les roues des conducteurs, tout le monde serait content. » Enfin bon. C'était un débat sans fin que nous engagions là. Cody n'admettrait pas qu'il était en tort et je ne lâcherais pas l'affaire. Si on continuait comme ça, on serait encore en train de parler ça quand le soleil se lève. Comme prévu, Cody me demanda ensuite de lui faire mon fameux regard. Je m'exécutais alors. Mon regard était un fin mélange de ça, ça et ça. Chez une personne normale, ce regard n'aurait pas ressemblé à grand chose. Mais avec le bleu intense de mes yeux, ce regard était effrayant au possible, presque psychopathe. Un peu en mode « je vais venir chez toi ce soir, je vais te découper un petit morceau et je vais les faire griller au barbecue ». Bref. Je me stoppais après quelques secondes et riais quelques instants, attendant la réaction de Cody. « Voilà. » Après avoir poussé Cody sur le siège passager de ma voiture, je m'étais installée au volant et lui avais ordonné de s'attacher. Je le regardais faire, sceptique. Il se saisit de la ceinture, mais tel un empoté, il la lâcha. Le bout claqua contre ma vitre. Je soupirais. Il le faisait exprès ou quoi ? Cody se tourna ensuite vers moi, me demandant de l'attacher. Je le regardais deux secondes sans bouger, interloquée, évaluant la situation. Il avait décidé de m'emmerder jusqu'au bout, dis donc. Bon. Allez Danae. Prenant une inspiration, je me soulevais de mon siège pour aller attacher Cody. Oui, j'étais en train de lui grimper dessus pour atteindre l'objet. C'était limite si je lui mettais pas ma poitrine sous le nez. Moment gênant, bonjour.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)