Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Exactement ! Tu as tout compris » acquiesçais-je car il ne faut pas déconner… Elle ressemblait certes à un ange et à une femme frêle et fragile mais elle était plutôt du genre à vous déboiter la mâchoire en un rien de temps. Il faut se méfier des anges, je l’ai toujours dit. « Putain t’abuse, j’ai aucune chance ! » rigolais-je totalement désabusé mais un défi est un défi et je m’y lançais tête la première. Malheureusement, comme je l’avais prédit, je n’obtins pas de numéro. « Chou blanc pour ce coup-ci… Bien trop hétéro pour moi »grimaçais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire en le voyant revenir bredouille. « Allez on va s’faire des petits défis plus faisables mon bichon t’en fais pas, tu vas te refaire en moins de deux ! » s’exclama-t-elle avant qu’ils ne s’amusent une bonne partie de la nuit jusqu’à repartir du bar avec la même quantité de numéros. Le problème résidait dans le fait de ne surtout pas se faire choper par leurs moitiés respectives avec lesdits numéros…

TOPIC FINI.
(Invité)