Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En toute objectivité, t’es vraiment bandante ! » lâchais-je de but en blanc tandis que ma meilleure amie s’approchait de moi. Je ne pouvais qu’être objectif, c’était une belle femme et ce soir, elle allait en faire des malheureux. « Comment ça va miss ? » lui demandais-je en lui tendant un casque de moto. Ce soir, nous avions prévu de passer un moment de détente en boîte pour nous défouler pendant que nos moitiés sortaient ensembles. Aussi, à peine était-elle derrière moi que je démarrais direction la boite de nuit de Cambridge où nous étions certains de passer un sacré bon moment ensemble –en même temps, tant que je pouvais danser et profiter de sa compagnie, le reste m’importait peu voire pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu l’es tout autant ? Les nénettes vont être au bord du suicide ! » s’exclama Bambi avant d’offrir une bise adorable à Caleb non sans prendre le casque qu’il lui tendait au passage. « Bah écoute… des tonnes de raison de faire la fête en bonne Mather qui se respecte ! Et toi mon tout beau ? » Il serait toujours temps qu’ils bavassent sur leurs vies respectives une fois arrivés à la fameuse boîte où ils escomptaient aller. D’ailleurs, à peine Caleb s’était-il garé que l’on sentait l’ambiance folle atteindre leurs oreilles respectives. « Si on fini par sourds… je sens qu’on va s’marrer dans les chaumières ! T’es pas obligé d’être en mode moine à ne pas boire du tout j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends, il faut bien qu’on soit à la hauteur de notre réputation même si l’un comme l’autre, on se fout des autres » lâchais-je avec une certaine suffisance en même temps, je n’étais pas peu fier de mon physique car il y avait bien qu’avec ma femme que je craignais de ne jamais être assez beau, musclé, sexy. « De même ! Une envie de tout simplement déconner toute une soirée/nuit » lui répondis-je avant de démarrer et de rejoindre la boîte de nuit où déjà l’ambiance nous prenait aux tripes. « J’ai la tronche d’un moine ? Au pire, si je suis trop bourré pour reprendre la moto, y a l’option taxi » décrétais-je avant de glisser mon bras autour de ses épaules pour entrer dans la boite. « On se fait un concours du plus grand nombre de numéros reçus ou on reste sages ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a un standing à respecter après tout que veux-tu ! » s’exclama-t-elle de bon cœur avant d’être particulièrement ravie de sentir l’ambiance lui sauter en pleine figure sitôt un pied posé à l’intérieur du club. Ce qui la ravit plus encore, d’ailleurs, c’est que Caleb ne soit pas du tout en mode sage mais bien en mode taquin et littéralement prêt à profiter pleinement de cette fameuse soirée… « Est-ce que j’ai l’air d’une nonne sérieux ? Je suis une Mather, hors de question qu’on soit sages ! Et puis à la fin, on aura qu’à s’échanger les tas de numéros pour faire des canulars aux gens mouhahaha ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Disons que si tu as l’air d’une nonne, je veux bien devenir pratiquant si elles sont toutes aussi sexy que toi » la taquinais-je de bon cœur. Heureusement que ma femme n’était pas là, elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi je m’adressais de cette manière à Bambi et surtout, elle en serait jalouse alors qu’il n’y avait aucune raison d’être. Nous étions toujours dans un jeu avec la jolie Mather et cela n’allait et n’irait jamais plus loin entre nous. « J’adore l’idée… Imagine la tête du mec qui te filera son numéro et que je lui dirais : hey salut, tu m’as laissé ton numéro la dernière fois.. tu sais, la grande blonde de la boite de nuit »éclatais-je de rire rien qu’en imaginant la gueule du type.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite expression mutine. « Fais gaffe Don Juan, si tu me complimentes comme ça je vais finir par m’y croire ! » pouffa-t-elle de bon cœur tout en sachant que Thaïs et Mina seraient toutes deux vertes de jalousies si seulement elles savaient ce que les deux compères s’apprêtaient à faire… « Dommage qu’on ne puisse pas voir sa tronche une fois qu’il décrochera… mais imagine l’inverse : une blonde refaite de partout qui te file son numéro et moi qui imite ta grosse voix grave avant de reprendre ma voix fluette… ça va valoir son pesant de cacahuètes en plomb !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, je vais prendre soin de tes chevilles ça serait dommage que tu ne puisses pas danser ce soir » la charriais-je de bon cœur avant de rigoler en imaginant la tête. « T’es au courant qu’avec ta poisse légendaire, tu serais encore capable de tomber sur une bisexuelle qui te ferait du gringue mais qu’on soit bien clair… on planque les numéros ! Je tiens pas à me retrouver sur le canapé car Thais le dégaine plus vite que son ombre » râlais-je pour le coup avant de la trainer sur la piste de danse après avoir déposé veste et casque au vestiaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue, pour une fois que j’ai ZE danseur avec moi comme partenaire, si je n’arrive pas à danser bonjour la loose ! » s’exclama-t-elle en pouffant comme une jeune première qu’elle n’était pourtant plus depuis un bon moment maintenant. « C’est moi ou tu as peur que ta ravissante blonde te flanque sur le canapé en te privant de ta petite luxure du soir espoir ? Allez, crains pas le pire et lançons-nous dans la course ! Qui commence ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’inquiète pas, je vais te faire danser toute la nuit ma belle ! » m’exclamais-je en retour. J’adorais bien trop danser pour mon propre bien. C’était comme la musique pour certains, la danse était ma bouffée d’oxygène, ce qui me faisait décompresser au jour le jour. « Attends… ça se voit que tu la connais pas quand elle est décidée à justement faire disette… Et toi, tu crois que Mina réagirait comment si elle te voit rentrer avec une pile de numéros ?! » lui demandais-je taquin. Nul doute que sa brune serait volcanique. « Honneur aux dames ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je compte bien te faire te lâcher à fond sur la piste ! » s’exclama-t-elle sans désir de voir Caleb se retenir. Aucune nécessité d’être raisonnable ce soir puisqu’ils avaient tous deux décidé de faire la fête. « Je préfère éviter de la connaître sous cet angle on va dire plutôt ! Mais je suis sûre que Mina va se mettre à me flanquer sur le canapé si elle me prend avec ce genre de choses entre les pattes… ceci dit, on va éviter de penser au pire et regarde plutôt l’artiste » fit-elle avant de se diriger félinement vers un homme plutôt baraqué, ne déposant qu’un doigt contre son torse en lui faisant son regard de biche pour mieux lui murmurer quelque chose à l’oreille et obtenir son premier petit papier de la soirée. « Bingo ! Qui c’est la plus forte ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)