Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+) 1234 Get on the dancefloor w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Crois-moi, tu n’auras pas besoin de faire d’effort, ça fait trop longtemps que je n’ai pas dansé pour pas me lâcher ! » lui assurais-je aussitôt avec un sourire des plus francs comme à chaque fois que j’allais danser. « Tiens, tu as les boules hein…mais ouais vaut mieux qu’on évite de penser au pire surtout qu’il y a aucune raison pour qu’on se vende hein ma belle ?! » lui dis-je avant de la regarder faire, me marrant intérieurement. Sacrée Bambi ! « J’avoue.. tu commences fort… à mon tour ma biche » m’exclamais-je avant de repérer ma première proie, m’approchant d’elle et en moins d’une minute montre en main, j’obtenais son numéro non sans lui réserver mon sourire le plus charmeur. « Et 1 partout… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça fait si longtemps que ça ?? » s’étonna Bambi au-delà des mots, ne s’étant pas attendue à ce que Caleb ait arrêté complètement la danse, même avec toutes les péripéties étant arrivées dans sa vie. « Il vaudrait mieux que l’on fasse des pieds et des mains pour ne pas se vendre tu veux dire ! Ça va être notre mission du jour… » Même si pour l’instant, Bambi était plutôt occupée à être hilare en voyant la nénette papillonner des yeux et reluquer Caleb de façon quasi honteuse. « Bravo partenaire ! On va corser la chose… obtenir dix numéros en trois minutes ! Prêt ? Top chrono ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Entre les problèmes de santé de Thaïs, toutes les merdes qui nous sont tombés dessus ainsi que mes problèmes cardiaques…ouais, j’ai pas franchement eu le temps de danser » lui appris-je avec une désinvolture feinte. La danse me manquait atrocement mais Thaïs était bien plus importante que trois pas enchainés sur de la musique. Cela ne voulait pas dire pour autant que je n’étais pas heureux de me retrouver dans cette boîte de nuit. « Vive la mission commando »rigolais-je au sujet de la pile de numéro. Quelques minutes plus tard, nous avions d’ailleurs, chacun un numéro. « Trois minutes ? Fastoche ! Mais c’est parti ! » m’exclamais-je non sans lui mettre une fessée amicale pour partir en quête de ces dix numéros.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai que t’as pas été gâté mon coco ! Mais on va se rattraper ce soir et bientôt tu vas faire valser ta jolie blonde jusqu’à la fin des temps ! » s’exclama Bambi, ponctuant ses paroles d’un adorable clin d’œil encourageant. Sous ses airs légèrement moqueurs, la blonde espérait sincèrement que le quotidien du couple Calis allait vite s’arranger, et ce en toute sincérité. Mais après ça, la jolie Mather ne fut pas la dernière à se mettre en quête des dix numéros en trois minutes, revenant pile pour le gong pour y retrouver Caleb. « Mission accomplie de mon côté ! Et du tien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’en doute pas le moins du monde ! » répondis-je à ma petite bichette avant qu’elle me lance un défi pour le moins facile. Il ne me fallut guère plus de deux minutes pour obtenir les fameux numéros de téléphone si bien que lorsqu’elle vint me retrouver, j’exhibais mes trouvailles avec un air pour le moins suffisant. « Tu oses me poser la question… Tsss » soupirais-je en secouant la tête, faussement vexé pour mieux fourrer les numéros dans ma poche et l’entrainer sur la piste de danse où je me lançais avec elle dans une danse endiablée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois même que Thaïs a grande hâte, un peu comme toi ! Sauf qu’à sa décharge, elle peut emmener personne danser contrairement à toi » lui fit-elle un clin d’œil avant d’éclater de rire à son accès de fierté on ne peut plus vif. « Tu sais que tes chevilles vont finir par peiner dans tes belles pompes ? » se moqua-t-elle gentiment avant de le suivre dans une danse endiablée, suivant parfaitement le rythme et si Bambi n’avait largement pas le talent de l’irlandaise, elle ne faisait pas peine pour autant. « Waaaaah t’as le feu aux fesses quand même ! » s’exclama-t-elle après être revenue vers le bar pour recommander une tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je la ferais danser très bientôt mais elle doit d’abord se reposer ! » répondis-je en parfait mari supra protecteur que j’étais pour mieux afficher l’instant d’après, un sourire à m’en donner une tête à connerie. « Mais non, je ne suis simplement pas hypocrite… Attends, un beau mec comme moi, ça s’en trouve pas à tous les coins de rue »continuais-je de fanfaronner pour mieux me donner sur la piste de danse, me libérant de toutes ces semaines de stress. Bon sang que ça faisait du bien ! « J’étais comme un lion en cage ma biche ! T’es déjà épuisée ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es trop mignon en ourson aux petits soins pour son oursonne » sourit-elle de manière attendrie avant de lui pincer légèrement la joue. « Pinaise tes chevilles ont encore enflé ! Fais gaffe ou va falloir que je m’envoie des tonnes de fleurs pour compenser ! » Ceci dit, Bambi se défendit pas mal sur le dancefloor, jusqu’à être assoiffée et réclamée une toute petite pause à son partenaire du soir. « Épuisée ? Hey je suis pas en sucre ! Non mais j’ai juste soif, on reprend après qu’est-ce que tu crois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ça fous toi de ma gueule mais je te signale que tu es pareille dès que Mina se fait un petit bobo » la charriais-je car nous étions tous les deux aussi protecteurs l’un que l’autre envers notre moitié. « Ce n’est pas un crime de reconnaitre son talent ! » rétorquais-je avec un air malicieux collé au visage. J’étais narcissique, depuis le temps, elle devrait le savoir. « Y a intérêt, on est là pour s’éclater… Allez, c’est ma tournée, tu bois quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas dit que je ne veillais pas au grain, nuance ! » papillonna-t-elle des yeux d’un air faussement fiérot pour le provoquer même si là-dessus, Bambi savait pertinemment à quel point ils se ressemblaient avec Caleb. « T’es vraiment trop snob pour être honnête quand tu t’y mets ! » l’emmerda-t-elle à nouveau, comme s’il s’agissait de son sport favori et le pire, c’est qu’elle adorait ça. Au moins cela détendait l’atmosphère… « Une vodka martini au shaker, pas à la cuillère » répliqua-t-elle, fidèle à son goût pour les manières de James Bond, son idole. « Dis, si je devais te confier quelque chose que tu ne devais répéter à personne sous aucun prétexte, pas même à Thaïs, tu saurais garder le silence ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)