Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Avant de partir... look ! w/Mallory - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) Avant de partir... look ! w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’ailleurs, je ne sais pas si j’aurais su mettre au monde mon fils sans vous bien que je regrette toujours de t’avoir insulté comme du poisson pourrie »rigolais-je de bon cœur car c’était vraiment un moment qui resterait gravé dans les annales. « Je suis rassurée s’il fait des efforts ! Tu les mérites mais c’est quoi cette histoire de pression ? Il a peur de mal faire les choses ou il en fait beaucoup trop ? » lui demandais-je intrigué de connaitre un nouveau pan de la personnalité de ce fameux Declan O’Malley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais pourquoi regretter ? Tu en avais besoin ma cocotte et puis tu donnais la vie… tu as toutes les excuses du monde ! Et pour Declan en fait il veut à tout prix me faire plaisir alors il balise de ne pas m’avoir demandé en mariage avec plus de formes, tout ça. Tu vois le genre ? » Autant dire que pendant le reste de leur après-midi entre filles, Mallory n’eut de cesse de questionner Mina sur son ressenti sur la demande en mariage tout en rêvant que Declan lui ait fait une demande du genre…

TOPIC FINI.
(Invité)