Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Avant de partir... look ! w/Mallory
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+) Avant de partir... look ! w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A deux jours de partir en Afrique, il y avait une personne que je devais absolument voir : ma meilleure amie Mallory. En fait, il y en avait deux mais étant donné que ma chère et tendre Titi était pour le moment une jolie page blanche comme je l’avais été, je préférais ne pas l’embêter avec toute cette histoire du moins, tant que je n’aurais pas plus de temps devant moi. Certes, c’était un peu égoïste de vouloir me réjouir de mes fiançailles alors que ma meilleure amie était amnésique mais pour une fois, je voulais l’être et c’était bien pour cela que je me retrouvais face à cette porte. « Mallo… C’est moi ouvre ! Je m’en fiche si t’es toute nue !! » m’écriais-je derrière sa porte en toquant comme une forcenée avant que ma jolie blonde n’ouvre. « Regaaaaaaaaaaaarde !!! » m’écriais-je à nouveau en lui mettant ma main gauche sous le nez pour qu’elle y voit la magnifique bague de fiançailles offertes quelques jours plus tôt par la femme de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même si je suis toute nue ? Eh bah c’est du propre ! » s’était exclamée Mallory en éclatant de rire pour mieux ouvrir aussitôt à sa meilleure amie, Mina, qui semblait flotter sur un doux nuage rose et bleu. Une chance que la blondinette ne soit pas toute nue mais belle et bien habillée car au moins, elle put constater sur le champ de la magnifique bague de fiançailles arborée par sa brunette adorée ! « Waaaaaah !! Bah dis donc ta bichette elle s’est pas foutu de toi ! Serait-ce qu’elle a sauté le pas ? Assieds-toi et raconte-moi TOUT !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah quoi ?! Je m’en fiche bien que tu sois toute nue car aussi excitante que tu es, j’ai beaucoup mieux à la maison » plaisantais-je tout en sachant qu’elle était aussi bien trop hétérosexuelle à mon goût mais ce n’était qu’un détail parmi d’autres. D’ailleurs, je ne m’embarrassais pas de fioriture, lui mettant ma bague sous le nez. « Vouiiiiiiiiiiii » m’exclamais-je des étoiles plein les yeux pour mieux venir m’asseoir sur son lit. « C’était supra romantique comme demande, j’en suis encore toute émue… Imagine toi qu’elle a fait étiqueter mille bouteille avec l’inscription : veux-tu m’épouser Wilhelmina ? » partageais-je aussitôt cette histoire avec ma meilleure amie, sur un ton rêveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement, pas envie que Bambi me refasse le portrait après oh, elle a une poigne de la mort d’abord ! » éclata-t-elle de rire en jetant un coup d’œil un peu plus franc à la magnifique bague de fiançailles offerte par la Mather à sa bien aimée Mina. En écoutant la demande en mariage, autant dire que Mallory avait des étoiles plein les yeux. « Waaaah elle ne s’est pas moquée de toi ! Tu sais que si je raconte ta demande en mariage à Declan il risque d’être de jalousie ? Niark niark ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête, elle ne frappe pas tout ce qui bouge non plus » pouffais-je de rire et puis elle appréciait bien trop Mallory pour s’adonner à ce genre de choses non ?! « Attends, je t’ai dit, ZE demande et je compte bien sur toi pour que tu le racontes à ton homme ehehe » rigolais-je avant de farfouiller dans mon sac. « Et même que j’ai tout cela sur un dvd !! Tu veux regarder sa demande ? N’empêche si tu savais combien je suis sur mon petit nuage depuis »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue, j’échappe encore et toujours à l’envahisseur ! » pouffa-t-elle à son tour avant que son rire ne soit d’autant plus vif rien qu’à imaginer la tête de Declan une fois qu’il saurait quelle demande en mariage supra romantique Bambi avait faite à Mina. « Compte sur moi pour faire en sorte de filmer sa réaction… et oh trop mignon tu l’as carrément sur DVD ?! Montre voir on va la mettre dans mon lecteur je VEUX voir ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tiens, je te tire la langue pour la peine » pouffais-je de rire en lui tirant la langue. Ma pauvre Bambi, elle avait une réputation de violente alors que c’était une crème du moins elle l’était avec moi. « Hein que tu as vu ça, ça mériterait presque du popcorn mais je suis au régime » haussais-je les épaules avant de glisser le dvd dans le lecteur et de sautiller jusqu’à ma meilleure amie pour me glisser dans ses bras. « Regarde, j’en tremble rien qu’à l’idée de revivre ce moment ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens, je te rends la pareille pour la peine ! » fit Mallory en lui tirant la langue à son tour, pour mieux froncer les sourcils. « Ah bah non, qui dit DVD dit popcorn, c’est la tradition et tu ne peux pas y couper ! S’il te plaiiiiiit ! » la supplia-t-elle en faisant son regard de chat potté puissance dix mille. Impossible que Mina résiste à la chose, n’est-ce pas ? « Je fais du pop corn et on regarde tout ça ! C’est que ça m’a donné faim puis je veux être en forme pour titiller Declan avec ça après… huhuhu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accoooord ! Va pour le popcorn » cédais-je même si je me promis en pensée de ne pas céder trop fortement à la tentation. Une petite poignée ? Une riquiqui poignée. « D’ailleurs, en parlant de Declan, comment ça se passe vous deux ? C’est toujours l’amour fou ? »lui demandais-je pour faire la conversation, l’attendant sagement avec la télécommande de son lecteur dvd. Mes relations avec l’irlandais n’étaient pas toujours roses mais nous arrivions à rester dans la même pièce sans nous insulter. Un bon début non ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaaah cool ! » s’exclama-t-elle avant de se lancer illico presto dans la préparation. Mallory donnait l’impression d’être une morte de faim alors que ce n’était aucunement le cas mais les envies de femme enceinte n’étaient pas piquées des hannetons parfois. « Toujours l’amour fou ! Figure-toi que… bon tu vas être la première au courant donc je compte sur toi pour motus, j’ai pas encore réussi à le dire à Declan ! En fait, j’attends des triplés… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)