Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Avant de partir... look ! w/Mallory - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+) Avant de partir... look ! w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Des triplés ?! Oh mio dio » lâchais-je complétement estomaquée avant qu’un sourire de plus bonheur ne vienne étirer mes lèvres et que je lui saute dessus. « Hannn c’est merveilleux !! Mon dieu, tu vas bien ? Et les bébés ? C’est quels sexes ? Oh je suis trop contente pour toi, c’est merveilleux !! Tu ne balises pas trop ? » l’assaillais-je de question car mine de rien, je l’enviais tout en ne l’enviant pas. Des triplés ouaw…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory s’était attendue à ce que Mina soit surprise, mais peut-être pas à ce point. Bah, elle ne pouvait pas lui en vouloir, la plupart des gens réagiraient probablement de la même façon qu’elle si elle s’amusait à l’avouer à tout le monde… « Je vais très bien et les bébés aussi rassures-toi ! J’attends deux garçons et une petite princesse… par contre je balise très, très fortement, ne serait-ce que Declan tombe dans les pommes quand il va l’apprendre ! Mais je suis contente… je veux dire, on va avoir notre famille unie lui et moi, tu vois ce que je veux dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je vois très bien ce que tu veux dire »la rassurais-je aussitôt avant de tout simplement l’étreindre et déposer un baiser sur sa joue. « Je suis si contente pour toi ma Momo d’amour… Tu vas enfin connaitre le bonheur d’avoir une famille et je suis certaine que Declan sera heureux comme pas deux… La dernière fois, j’ai amené Jack à l’un de nos entrainements de boxe et il n’arrêtait pas de le regarder avec envie. Je crois qu’il n’attend que ça alors trois d’un coup bah il va se sentir dans la peau d’un surhomme »lui dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieusement ? » s’étonna aussitôt Mallory, ne s’étant pas attendue à ce que Declan puisse gagater en douce face à Jack. En même temps, le fils de Mina était tellement adorable qu’il n’était pas humainement possible de ne pas gagater. « Je ne m’y attendais pas ! Je sais qu’il veut une famille, et une famille nombreuse même mais je ne sais pas… j’ai peur qu’il trouve que c’est trop risqué ou que sais-je. Ça me fait baliser tu n’imagines pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sérieux momo, il arrêtait pas de le regarder et je suis certaine que je lui aurais collé dans les bras, il aurait été le plus heureux des hommes »lui affirmais-je avec un léger sourire. Voir Declan ainsi avec mon fils m’avait permis de le voir autrement que comme le mafieux sans cœur pour lequel je ne cessais de le prendre. « C’est normal qu’il s’inquiète, une grossesse gémellaire est toujours bien plus surveillée alors celle pour des triplés… Fais lui un peu plus confiance et je suis certaine que tu seras surprise de sa réaction ! » rétorquais-je avec un charmant sourire en serrant brièvement sa main dans la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu n’as pas testé juste pour le plaisir de pouvoir gentiment te moquer de lui ? » rit-elle de bon cœur rien qu’à imaginer Declan fondre complètement devant ces joues, ces pieds et ces mains adorablement potelées. Il n’aurait pas pu y résister, impossible ! « Il faudrait juste que je me lance mais reste à savoir comment… c’est stupide de craindre sa réaction alors que je sais qu’il désire une grande famille, mais c’est plus fort que moi ! On a quand même perdu un bébé et je ne l’oublie pas non plus alors… je le ménage, tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout simplement parce que même si je commence à être un peu plus à l’aise en présence de ton cher et tendre, il me fait encore peur… » lui répondis-je et sachant combien j’étais maman poule, il était donc hors de question que je le laisse porter mon fils même si j’étais parfaitement consciente qu’il ne lui ferait aucun mal. C’était juste instinctif. « Je comprends ma chérie… Je n’ai pas la recette miracle, au pire, je sais pas, tu pourrais le laisser le découvrir par lui-même genre en laissant trainer une écho ou quelque chose dans le genre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps il fait peur à pas mal de monde mais c’est un gros nounours quand on le connaît bien » répliqua-t-elle sans pour autant chercher à obliger Mina à quoi que ce soit. Mallory connaissait suffisamment son côté maman poule pour ne pas chercher à pousser le bouchon justement. « Tu sais que tu es un génie ma bichette ? Le coup de l’écho, il remarquera forcément qu’ils sont trois… en espérant qu’il ne prenne pas ça pour une erreur sinon je suis foutue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je commence à le comprendre » soufflais-je car même si la peur restait bien ancrée en moi, je commençais doucement mais sûrement à voir pourquoi ma meilleure amie était tombée amoureuse de Declan. Il n’était pas si désagréable dans le fond. « Arrête de penser toujours au pire des scénarios, ça se trouve, il va comprendre et même s’il pense qu’il y a erreur, à toi de lui dire que non, cela sera toujours un moyen d’entamer la conversation ! Fais toi un peu confiance ma parole sinon je te pique tout le popcorn ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Mina commençait à comprendre que Declan n’était pas qu’une brute et cela faisait très agréablement plaisir à Mallory. Même si cela ne réglait pas forcément son problème de fond, c’était toujours une pensée positive à laquelle elle pouvait s’accrocher. « Je sais bien ! Si ça se trouve je vais réussir à trouver très facilement les mots une fois devant la situation mais j’espère juste qu’il sera content. Ça me ferait mal de le voir paniquer alors que je panique à fond moi-même… et si tu veux du pop corn pas besoin de me menacer hein vilaine fille ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)