Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Avant de partir... look ! w/Mallory - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+) Avant de partir... look ! w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est bien connu, je suis une vilaine fille ! » rigolais-je avant de jeter un petit coup d’œil à ma meilleure amie que dis-je, à ma sœur de cœur. « Momo pitié, pourquoi voudrais-tu qu’il panique ?! Sérieusement, je crois que si y en a un sur Terre qui va être heureux d’avoir trois enfants d’un coup, c’est bien lui ! Tu l’as dit toi-même, il veut une famille nombreuse. Bon, je ne dis pas qu’il n’y aura pas d’appréhension mais tous les parents le ressentent au début… Cesse de te surmener et dis-toi que plus tu tarderas à lui annoncer et plus tu vas stresser ! » terminais-je par lui conseiller tout en secouant la télécommande devant nous. « On se la regarde cette demande en mariage ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est peut-être ridicule mais je n’y peux rien, je n’arrive pas à réagir autrement ! » soupira-t-elle tout en sachant malheureusement que Mina avait diablement raison… voilà pourquoi Mallory finit par hocher positivement la tête et s’installer à côté d’elle, afin de se concentrer sur la demande en mariage. « Tu peux mettre play, je suis prête et j’arrête de t’embêter avec mes choseries ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas si ridicule que cela mais je suis sûre que tu t’inquiètes pour rien » lui dis-je en tapotant sa cuisse de ma main. Je ne pourrais jamais réellement connaitre cette crainte d’annoncer la grossesse à l’être aimé tout simplement parce que je ne comptais pas retomber enceinte. Ce bonheur revenait à ma petite femme qui ne l’avait jamais connu. « Tu ne m’embêtes pas le moins du monde, une amie ça doit être présente aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments alors si tu veux encore en parler durant des heures, sache que ce sera avec plaisir ! » déclarais-je tout en faisant play pour afficher un air débile à souhait en voyant ma chérie sur l’écran. « Elle eeeeeeest troooooop belle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon, une fois que j’aurais enfin pris le taureau par les cornes pour le lui avouer, crois-moi, tu auras un appel de ma part pour te raconter ! » lui assura-t-elle en se mettant subitement à rire rien qu’à voir l’expression et le sourire de Mina. A revoir la scène de sa demande en mariage, cela la mettait en émoi et Mallory devait admettre que Bambi avait mis la barre extrêmement haute ! « Ben dis donc… elle ne s’est pas foutue de toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère bien, je veux tout savoir dans les détails ! Diiiiis je pourrais être la marraine d’au moins un des bébés ? Dis ouiiii stp !! Promis, dès que Bambi tombe enceinte, je lui dirais directement : Ce sera Mallo sinon rien ! » déclarais-je en prenant une posture autoritaire et déterminée avant de me dégonfler et de rigoler. Toutefois, à peine voyais-je ma future femme que je devenais toute guillerette, toute amoureuse. Elle était si belle en même temps. « Oh que non ! C’était la première fois qu’on me demandait en mariage et comment dire, c’était comme dans un conte de fées. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie comme une princesse… princesse voleuse parce que j’ai piqué une des bouteilles ! La honte »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un sourire attendri face aux propos de Mina et ne manqua pas de la serrer longuement dans ses bras. « Bien sûr ma biche attends, je t’adore trop pour ne pas te le demander ! Tu voudrais être la marraine de l’un des garçons ou de la petite princesse ? » lui demanda-t-elle, littéralement émue que sa meilleure amie soit aussi motivée à être marraine. « Sérieusement t’as piqué une bouteille de vin ? Mouhahaha t’es ma Wonderwoman ! Je crois que j’aurais fait pareil à ta place, mais moi il n’y avait pas de bouteille à piquer, Declan a fait dans le simple mais efficace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ohh de la petite princesse s’il te plait !! Je pourrais lui faire tout un dressing de vêtements rien que pour elle. Une collection unique et sur mesure » m’enthousiasmais-je en serrant ma meilleure amie dans mes bras. J’étais si heureuse qu’elle accepte même si je m’étais un peu imposée songeais-je non sans honte. « Ouais sauf que je ne savais pas que Bambi avait demandé deux caisses de ses bouteilles rien que pour nous donc j’ai volé pour pas grand-chose. La honte je ne te raconte pas ! D’ailleurs à ce sujet, tu ne m’as jamais raconté comment il t’avait demandé en mariage »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waw tu vas gâter ma petite Indiana je le sens ! C’est parti pour que tu sois sa marraine alors, je te veux toi et personne d’autre ! » s’exclama Mallory tout en sachant que Declan ne serait pas difficile à convaincre maintenant qu’il s’était à peu près réconcilié avec Mina. « Ah ouais, prévoyante la Bambi… mais c’est pas grave ma bichette, ça fait des souvenirs tu sais ! Oh bah moi c’était à Punta Cana en fait… il m’avait invité au restaurant près de la plage, un endroit très romantique, et m’a demandé si j’étais pour le mariage… avant de finalement renchérir après mon premier oui : « donc si je te demande en mariage maintenant, tu ne vas pas me dire non ? ». Moins original mais atrocement mignon quand même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci !! Cela me touche beaucoup ! Je sais que je me suis un peu imposée dans ton choix mais comment te dire… Avec Thaïs, je vous considère réellement comme mes deux sœurs et c’est bête mais je me sens un peu comme la future tata de vos enfants comme je vous considère comme les tatas de Jack »avouais-je non sans rougir. Aussi, le fait de parler de la demande en mariage de Declan me permit de reprendre le contrôle sur mes émotions. J’étais si sensible par moment. « Simple en effet mais ça a son charme… Il est quand même un peu romantique avec toi ? Je sais combien tu l’es toi alors je veux m’assurer qu’il te rende aussi heureuse sur ce plan »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non tu t’es pas imposée ! Tu pensais vraiment que j’allais t’oublier en tant que marraine ? Jamais de la vie ! Tu as juste dégainé avant moi, je le crains… dis-toi qu’avec Thaïs on a assisté à ton accouchement pour le meilleur et pour le rire ! » s’exclama-t-elle quasi solennellement tout en sachant que Mina en tant que marraine, c’était l’évidence du siècle. « Il l’est à sa façon et il fait beaucoup d’efforts en fait en la matière. Je crois même qu’il se met un peu trop la pression à ce sujet… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)