Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 8

TG #2 ★ Make It Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Je rigolais face à la réaction de Nichos. Un défi ? J’adorais les défis, mais je n’essaierais pas de m’enfoncer ce truc dans le cul. « Hey désolé, mais je n’ai pas fait des études de plomberie ! » Annonçais-je pour me défendre. Pas ma faute si je n’avais jamais eu personne pour m’apprendre comment monter un évier et je voyais mal ma mère se mettre à la plomberie. Je foudroyais Alexys du regard par la suite, suite asa remarque. « même pas en rêve » Moi changer de bord ? Et puis quoi encore ? Jamais de ma vie ça n’arrivera j’étais du genre deux-cent pourcent hétéro et au pire je filerais un livre de plomberie à ma nana. « Non, mais je suis plus électricité que plomberie tu vois » Ouais, je connaissais les disjoncteurs par cœur et pouvais te remettre de l’électricité comme par magie, mais l’eau n’avait jamais été mon grand ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Pauvre Austin... Après, c'est vrai que si personne ne lui a jamais montré, c'est difficile d'apprendre. Raison de plus pour le faire! Après, c'est vrai aussi que tout le monde n'a pas à être débrouillard. Alexys en tout cas constatait que ce n'était pas si compliqué, juste vision des choses. Si on se donne la peine, non, ce n'est pas si compliqué.

Nick ne s'inquiétait pas de voir baby face Austin changer de bord par contre. Ce mec est comme trop aux filles pour changer de camp, au point où il en est! En tout cas, c'est certain que Nick se marrait de son côté. Apparemment, son bizut était plus un petit génie électrique qu'autre chose. À chacun son domaine!

-Ah tu vois, moi, j'y connais pas grand chose en électricité. Je crois que yavait besoin de monde pour système électrique, on peut aller y jeter un coup d’œil si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, ça serait marrant de voir Austin changer de bord. En tout cas, il était nul en plomberie mais, avoua être plus doué en électricité. A côté d'eux, je m'en sentais un peu conne mais, que voulez-vous, je ne suis qu'une femme. Je les écoutais de lancer des pics jusqu'à ce que Nicholas lui demande de lui montrer. Ouais bon ils sont bien gentils mais, il fallait peut-être continuer de bosser et faire quelque chose de vraiment utile. L'électricité n'était pas encore faite, c'était le moment ou jamais pour Ausitn de nous montrer ses talents. Ca tombe bien, y a personne en électricité aux dernières nouvelles ! Moi, je lance des pics et j'encourage, je trouvais ça très équitable. C'était soit ça, soit retourner en peinture avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Je jetais un petit coup d’œil côté plomberie et remarquait qu'effectivement il n'y avait personne. [color:de4a=5c74c9]« Ouais, si vous voulez bien venir m'aider » Bah oui, je ne voulais pas faire un truc en mode solo. La plomberie à présent fini, je décidais de me diriger vers le lieudit. [color:de4a=5c74c9]« Bon après avoir manqué de se noyer, espérons ne pas se faire électrocuter » Disais-je en rigolant. [color:de4a=5c74c9]« Et fait attention à toi si je te prends à te moquer encore de moi » Je pointais Alexys du doigt en la mettant en garde. Je connaissais le personnage maintenant et elle serait cap de s'en prendre encore à mes cheveux en disant que je me suis déjà pris un coup de us ou un truc de ce style. L'imagination de nos jours avait des limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)