Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #2 ★ Make It Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Alexys était heureuse de se joindre à lui et même si le brun ténébreux était un peu de mauvaise humeur, il était quand même heureux qu'elle se joigne à lui. Silencieux, il eut juste un petit hochement de tête.

Puis, une fois dans la cuisine, Alexys pouvait contempler la petite inondation que le Québécois y avait causé. La belle brune ne se retenait pas de faire des commentaires pour autant. Fallait voir le regard qu'il lui jetait genre "ta gueule" mais sans le dire. Quand elle se mit à rire aussitôt après, il roulait des yeux et esquissait un petit sourire. Elle n'était pas prête de changer celle-la!

-M'ouais...

Répondit-il sur ses abdos. Puis, sur le fait de savoir réparer, il se grattait un peu la tête.

-Je pense, ouais, je dois juste réajuster le joint.

Puis, il la regardait de haut en bas.

-Bouges tes jolies petites fesses un peu et va chercher une serpillière et un sceau pour ramasser tout à l'heure, Cendrillon.

Fallait voir son regard pour voir que Nick ne se prenait pas au sérieux le moins du monde, un peu plus et il ferait presque du théâtre. En tout cas, si elle filait chercher ce qu'elle a demandé, il s'allongeait de nouveau sous ce satané évier et inspectait les dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

► La plomberie

Bon, aider n’était pas du tout mon truc, j’étais plutôt du genre à regarder ou bien à ne pas me fouler, mais j’avais fait un effort pour cet évènement. La peinture était genre le truc le plus facile à faire, mas ils étaient déjà pas mal à y être dessus, l’électricité, je ne tenais pas à mourir électrocuté, le jardinage, je n’avais pas du tout la main verte et je ne tenais pas à me lancer dans les sols. Je m’étais donc dirigé vers Nichos qui était seul pour s’occuper de la plomberie même si Alexys l’avait rejoint. « Bon je te préviens j’ai dû toucher à la plomberie une fois dans ma vie » Ouais j’étais le seul homme de la maison étant jeune, fallait bien que je me démerde autrefois même si je faisais tout pour éviter de me salir les mains. Heureusement, je savais nager. « So, tu as besoin de quoi ? » Les mains dans les poches, je ne voulais pas tenter le diable quand même, mais travailler avec Nichos se serait cool, je le sentais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Nick était trop de mauvaise humeur, ça se voyait. Pourtant, je l'allais pas baisser les bras ou lui tourner le dos parce qu'il n'avait pas le smile. Non au contraire, j'allais tout faire pour lui redonner le sourire parce que c'était sans doute la seule chose que je savais faire. Je ne voulais pas me foutre de lui ou de son travail n'empêche, je ne réussis à faire une remarque en rigolant. Le regard qu'il me lança me fit encore plus sourire. Genre... ta gueule Alexys, je sais que j'ai merdé. Moi, ça me faisait rire, j'y peux rien, c'est comme ça. En plus, je savais me rattraper même s'il ne semblait pas si convaincu par son corps de rêve. Moi, ça m'allait bien ! Je lui demandais ce qu'il y avait à faire. Il était question de joint. Moi, je connais le joint qu'il fume le reste, jamais entendu parlé. Je le questionnais du regard, complètement paumée dans ce qu'il racontait. Bouges tes jolies petites fesses un peu et va chercher une serpillière et un sceau pour ramasser tout à l'heure, Cendrillon. Je lui lançais un faux regard noir, un peu déçue de devoir quitter la peinture pour jouer au Cendrillon mais bon, c'est le sourire aux lèvres que j'acceptais la mission. D'accord chef, je vais chercher ça ! Un salut militaire et je partie à la recherche d'une serpillière et d'un sceau.Je finis par mettre la main dessus et lorsque je revins, Austin nous avait rejoint et Nick était reparti en dessus de l'évier. Ah bah je me suis bougée pour rien, je vois que t'as trouvé une serpillière tout seul. Je pointais Austin d'un geste de la tête puis, commençais à nettoyer le plus gros comme si de rien était. Haan je suis méchante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi donna un petit coup de coude à Alexys d’un air entendu. « Mais t’es la reine tout court, c’est pas mieux ? » reprit-elle, à moitié hilare, tout en sachant que sa brunette préférée ne le prendrait pas mal, c’était tellement habituel qu’elles se lancent des vannes entre elles… surtout qu’il n’y avait aucune méchanceté derrière, pas entre Mathers voyons ! Ceci dit, cela n’empêcha pas la blondinette de répondre au signe de Sally, qu’elle ne connaissait pas encore, et de se présenter à elle histoire de réparer la chose. « Hello, moi c’est Bambi au fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Alexys se marrait et si ça continuait, il allait se marrer lui aussi et ce serait déjà le cas s'il ne s'en voulait pas tant pour avoir bousillé le tuyau sur lequel il travaillait. Enfin, il n'y a rien qui ne se répare pas. La jolie brune fila un instant, après lui avoir fait un salut militaire, ce qui le fit rigoler. À peine glisser sous l'évier, que le commentaire de la mather attire son attention. Ah bah en voilà une surprise. Il se leva, cette fois nettement de meilleur humeur.

-Hey, Austin!

Austin, c'était son premier bizut et une belle réussite d'après lui! D'emblée, le kid lui disait pas grand chose en plomberie. Pas grave, il pourra apprendre tiens.

-C'est mieux que rien. Viens m'aider, je bosse sur une petite fuite là.

De quoi avait-il de besoin? Pas grand chose pour le moment.

-Alexys est partie chercher des trucs pour nettoyer le plancher... Toi, tu pourrais me passer les outils que je te demande, ça me ferait gagner du temps.

Et ce n'est pas un boulot très compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Je me tournais vers Alexys qui venait directement de s’en prendre à moi. Même pas de bonjour, rien du tout. Que d’amabilité dans cette maison. Soit, je lui lançais une fausse tête de vexé, car j’avais l’habitude qu’on s’en prenne à moi et mes beaux cheveux. « La bonniche trouve ça drôle ? » Je plissais des yeux d’un air de défi avant de tourner mon regard vers mon ancien bizuteur. « Je pense que je peux faire ça » Ouais, c’était dans mes cordes. So, j’écoutais chaque instruction de Nicholas en lui donnant tous les outils nécessaires. « Sinon ça va depuis le temps ? » Car c’est vrai, il a beau être mon ancien bizuteur, je n’ai jamais l’occasion de réellement lui parler et je trouve ça dommage, car du coup je ne connais pas mon maître voyons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais la peinture pour faire le ménage en plomberie, rattraper les dégâts qu'avait causé Nicholas. J'aimais bien rendre service et même si ici, je ne pouvais pas vraiment faire de conneries, j'aimais pas passer la serpillière. C'était vraiment inintéressant et chiant. Bien entendu, Austin a peine arrivé, j'en profitais pour lui lancer un pic et je dois avouer qu'il me répondit plutôt bien. Je lui tirais la langue avant de soupirer bruyamment. D'ailleurs, pourquoi les femmes se tapent toujours le boulot de merde hein ?! Je m'arrêtais de travailler, j'appuyais contre mon balai et les regarder papoter tous les deux. Après quelques minutes de silence, un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres et je repris le travail. Ouais c'est bon, j'ai compris, je me tais et je lave. De toute façon, je n'avais pas mieux à faire et puis, c'était pour l'association mhmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Ils étaient drôles à voir, Austin et Alexys. Si vous voulez son avis, ils étaient fait pour s'entendre ses deux-là. Après quoi, le bizuteur demandait un coup de main à son bizut, qui jugeait que c'était à sa portée de donner des outils. Nick espère bien! Au bout d'un petit moment, Austin en profitait pour lui demander si ça allait. C'est vrai que chaque fois ou presque qu'ils se croisaient, c'était sans doute un peu trop bref!

-Ouais, ça va. Je ne suis plus célibataire, mais bon, je peux pas dire que ça me manque. Hâte que ses foutu exams soient derrière moi par contre.

Nick n'aime pas les périodes d'examens, il doit toujours bûcher comme tout pour s'en sortir. Alexys, de retour, lançait une question adresser à tous les hommes de la Terre semble-t-il. Comme il redressait la tête pour demander une pince, il jetait un coup d'oeil à la belle brune derrière, puis reportait son attention sur Austin.

-Et toi, quoi de neuf?

Après la réponse de son ami, il pouffait en entendant Alexys derrière qui continuait de se plaindre. C'était assez marrant comme scène, faut l'avouer.

-Je crois qu'elle a fini par comprendre le message...

Le plus drôle, c'est qu'elle les entend sans doute. Au pire, il a l'argument qu'il faut pour la faire bosser à la plomberie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Je rigolais à la question de Alexys tandis que Nichos et moi continuons de parler. «  Ha ouais ? Et qui est l’heureuse élue ? » Bah ouais, peut-être que je la connaissais qui sait, le monde pouvait s’avouer petit par moment. J’avais oublié depuis tellement longtemps comment ça faisait d’être en couple que je ne saurais partager sa joie, mais s’il était heureux, ma foi. « Bah écoute, perso toujours célib’ et bon…fidèle à moi-même ! » ça voulait tout dire ça. Je rigolais en écoutant la fin de la phrase de Nicholas, portant mon regard sur la mather. « Je ne t’avouerais pas trop vaincu » A nous entendre parler juste à côté comme si elle n’était pas là, elle serait tout à fait capable d’en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, Nick répare, Austin aide et moi bah moi, je répare les erreurs, je fais le ménage. Je range déjà pas ma pauvre chambre, qu'est-ce vous voulez que je nettoie sérieux ? J'essaie de le répéter en boucle que c'st pour l'association, qu'il faut que je le fasse pour ces pauvres gens mais finalement, j'aurais dû rester à la peinture et faire chier le monde là-bas parce qu'ici, ils sont vraiment pas marrants. Jasmine. Une cabot qu'il m'a toujours pas présenté d'ailleurs. Je crois qu'il a peur que je lui fasse peur. J'haussais les épaules sans même tourner la tête vers eux. Oui, je réponds à la plus de Nicholas et alors ? Moi aussi je suis de mauvaise humeur maintenant. Et puis c'est vrai, il devait me la présenter au Spring Break, il ne l'avait pas fait. Je crois que je vais finir par aller voir cette Jasmine de mon plein gré. En tout cas, j'en avais marre de passer la serpillière et quand ils tournaient tous deux la tête en ma direction alors que j'avais arrêter de bouger, je répondis : Bon vous avez pas fini tous les deux ?! Bande de vipères ! Bouuh les méchants !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)