Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie
Alexys était heureuse de se joindre à lui et même si le brun ténébreux était un peu de mauvaise humeur, il était quand même heureux qu'elle se joigne à lui. Silencieux, il eut juste un petit hochement de tête.
Puis, une fois dans la cuisine, Alexys pouvait contempler la petite inondation que le Québécois y avait causé. La belle brune ne se retenait pas de faire des commentaires pour autant. Fallait voir le regard qu'il lui jetait genre "ta gueule" mais sans le dire. Quand elle se mit à rire aussitôt après, il roulait des yeux et esquissait un petit sourire. Elle n'était pas prête de changer celle-la!
-M'ouais...
Répondit-il sur ses abdos. Puis, sur le fait de savoir réparer, il se grattait un peu la tête.
-Je pense, ouais, je dois juste réajuster le joint.
Puis, il la regardait de haut en bas.
-Bouges tes jolies petites fesses un peu et va chercher une serpillière et un sceau pour ramasser tout à l'heure, Cendrillon.
Fallait voir son regard pour voir que Nick ne se prenait pas au sérieux le moins du monde, un peu plus et il ferait presque du théâtre. En tout cas, si elle filait chercher ce qu'elle a demandé, il s'allongeait de nouveau sous ce satané évier et inspectait les dégâts.
(Invité)