Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG #2 ★ Make It Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'avais quitté la peinture pour les aider en plomberie... Sachant qu'à la peinture, ils avançaient très lentement et préféraient se peindre dessus plutôt que le mur et qu'ici, j'étais obligée de passer la serpillière, je me donnais un malin plaisir à les embêter... Surtout Austin parce que c'était une cible facile. Après lui avoir écrasé la serpillière en plein visage, je m'assis à ses côtés, le sourire aux lèvres, fière de ma connerie comme la plupart du temps. Nick en profita pour ajouter son grain de sel et sur le coup, j'écarquillais les yeux. Nan mais ça va pas ! Austin sérieusement ! Nan, nan et puis, j'avais déjà quelqu'un moi. Je déposais ma tête contre l'épaule d'Austin lorsqu'il passa ses bras autour de mes épaules puis, battée des cils en soupirant : Je crois que c'est l'amour de ma vie ! Je levais ensuite les yeux au ciel, croisant les bras et m'écartant des deux mecs. Plutôt crever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Je rigolais face à la réaction de Alexys. « Roh, ne nie pas notre amour, ça ne sert à rien et tu le sais bien » Disais-je en cherchant à avoir un autre câlin de sa part pour l’embêter, mais c’était peine perdue. Non, franchement, je ne me voyais pas du tout avec Alexys. C’était ma poto de buvette quoi, rien de plus et j’aimais bien notre amitié. Simple, drôle. Bref, c’était cool et passer un petit moment tel que celui-là avec Nicholas et elle, c’était sympathique. Qui avait dit qu’on ne pouvait pas s’amuser tout en bossant dur et même en faisant de bonnes action ? Pas moi en tout cas ! Même si j’avais un peu appréhender ce voyage au départ, au final je n’en était pas déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Alexys et Austin... Ils forment un beau... duo ses deux-là, non? En tout cas, Nick trouvait que si et le disait, à la blague quand même, mais il y avait bien un petit fond de vérité dans cette blague. Son ex-bizut en rajoutait une couche en disant qu'il était raide dingue d'elle, déclaration qui ne semblait pas faire plaisir à la jolie Canadienne à ses côtés. Bien dommage!

-Je te savais pas si difficile Alexys... C'est pas parce que Austin a une baby face qu'il vaut pas la peine!

Nick jetait sa cigarette dehors, par la fenêtre et vérifiait qu'il ne venait pas de partir un feu avant de se retourner de nouveau et de s'approcher de l'évier dont un robinet était toujours absent.

-Bon, un de vous deux sait comment on installe un robinet?

Il ramassait alors le robinet en question et le faisait tournoyé dans sa main, tourné vers les deux zigotos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient pas possible les deux là. Sérieusement, ils arrivaient à me redonner le sourire même lorsque j'étais pseudo-énervée contre eux. J'aurais les épaules d'un air innocent face à la remarque d'Austin en prétendant : Désolé, j'ai dû mal à dévoiler mes sentiments haut et fort... Et si j'essayais tant bien que mal de rester sérieuse, face à la remarque de Nick, je me mis à rire malgré moi. J'avais énormément de chance de les avoir tous les deux. Même si on se cherchait mutuellement les uns et les autres, les mathers restaient une grande et belle famille et sans eux, je ne sais pas ce que je deviendrais. On était tous sur la même longueur d'ondes et ça faisait plaisir à voir. Nicholas le leva pour jeter sa clope puis, pris le robinet avant de demander si l'un d'entre nous savait comment on installait cette chose. Non mais il m'avait bien regardé ? J'étais déjà incapable de faire de la peinture alors installer un robinet, c'était le summum. Malgré tout, je le levais et le lui pris des mains. Bien sûr, c'est tout facile ! Déclarais-je en essayant de faire tenir celui-ci debout au côté de l'évier. Et voilà, le tour était joué ! Maintenant tu prends de la colle uhu et c'est terminé ! Je ne sais pas comment l'eau allait arrivé parce qu'aucun truc n'était relié mais, j'étais fière de ma nouvelle connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

« Hey ! J’n’ai pas une baby face ! » Rouspétais-je muni d’un air boudeur. J’avais tout l’air d’un homme voyons et si je venais à faire mon air d’enfant c’était juste pour obtenir ce que je désirais voyons. Vous savez quand le charme de la beaugossitude ne fonctionne pas. Je rigolais face à la réaction d’Alexys tandis que je l’observais vouloir fixer le robinet à sa place. C’était une idée comme une autre de vouloir le coller, mais je restais tout de même sceptique face à sa solution. « Ma foi, j’espère qu’ils n’auront pas très soif » Parce que pour que l’eau puisse réussir à sortir de là une fois collé, nous avions intérêt à y mettre du notre et même avec toute la volonté du monde, tout ce que nous risquions d’obtenir seraient des fuites et la vertes n’aura plus qu’à passer une nouvelle fois la serpillère. « T’aurais pas un mode d’emplois par hasard ? Se serait genre plus simple. Déjà histoire de savoir si on n’a pas perdu des joints quelques parts ou j’sais pas » Bons bricoleurs que nous étions, nous en étions totalement capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Alexys disait savoir comment on installe un robinet et disait même que c'était facile. Nick était bien curieux de voir si elle savait vraiment! Quelque chose lui disait que non, alors il restait sceptique. Selon elle, il suffisait de mettre de la colle et le tour était joué. Ouais...

-Presque, mais c'est pas ça.

Austin y avait été de son petit commentaire aussi. De son côté, son ami proposait plutôt d'utiliser un mode d'emploi. Le hic, c'est qu'il n'y en avait pas et comme disait le beau brun:

-Come on man! On est des hommes, on a pas besoin de mode d'emploi.

Selon Nick, ils avaient tout ce qu'il fallait pour installer ce robinet, à moins que la fondation n'est raté un truc. Il se rapprochait d'Alexys, histoire de récupérer le robinet.

-La première étape, c'est de fixer le robinet sur le lavabo, c'est vrai. Avant, faut avoir coupé l'eau et tout, ce que j'ai fait ya pas longtemps. Au lieu d'utiliser de la colle, on va utiliser (il fouillait dans un sac de plastique) des tiges métalliques.

Il lançait alors les tiges à Austin.

-Pas trop compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je trouvais que ma solution était on ne peut plus parfaite mais bon apparemment, ça ne plaisait pas à tout le monde parce qu'Austin se mit à critiquer ma façon de faire et Nicholas n'y mettait pas vraiment du sien non plus. Pourtant, je voyais pas ce qu'on pouvait faire d'autre puisque aucun de nous n'avait l'air de s'y connaitre. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Nick finisse par nous avouer le secret. Alors en fait toi tu fais genre que tu sais pas alors que tu sais parfaitement ? Ralala, il est trop fort quand même. Il avait fait des études de plomberie avant de venir ici ou quoi ? J'allais m'avoir sur le comptoir un tout petit peu plus loin pour les laisser faire. N'empêche, j'étais pas loin, tu remplace juste ma colle par des tiges bizarres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Ok, au final Nicholas se trainaient plutôt deux boulets qui ne s’y connaissaient rien en plomberie, mais on donnait notre maximum. Toujours, c’était une pratique courante chez les verts. « Ha ouais..tu veux que je m’empale avec ça, c’est ça ? » J’agitais les tiges en les regardant de manière bizarre. C’était étrange la manière dont les choses étaient conçues. Pourquoi les Hommes ne voulaient pas se faciliter la tâche en créant des choses moins complexe ? « Mouais, c’est une question de point de vu.. » Je lui passais ce dont il avait besoin pour monter ce bidule, tout en parlant. « T’en a monté combien de robinet dans ta vie ? T’es un trafiquant de pièces détachées à tes heures perdues en fait ! » Je lui lançais un regard accusateur, rien de bien sérieux bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Nicholas hocha de la tête à la remarque d'Alexys. Bah ouais, il voulait évaluer leur niveau de connaissance un peu et il constatait avec amusement qu'il était entre zéro et nul. Pas bien grave, mais il comptait leur apprendre un peu ou essayer en tout cas!

-Bah je voulais juste voir si vous saviez...

Changer un robinet, c'est tellement un truc de base! Qu'Alexys ne sache pas, c'est une chose, mais que Austin ne sache pas du tout, c'est quand même étonnant. Genre tout mec doit être un minimum bricoleur non? Surtout qu'il parlait de s'empaler...

-Avec une petite tige comme ça, s'empaler c'est un défi, mais se la mettre dans le cul par contre...

Puis, Nick commença à installer le robinet, prenant bien soin de faire savoir et de montrer comment il faisait. Cela prit une dizaine de minutes, tout au plus, le temps de fixer le robinet, réouvrir les valves de l'évier et le tour était joué.

-Arrêtez de faire comme si j'avais inventé le feu, c'est facile comme tout et c'est un des trucs les plus de base. Mon grand-père m'a appris et m'a dit que tout homme doit être capable de travailler sa maison... apparemment Austin, t'es pas encore un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais aux interrogations d'Austin. J'étais vraiment nulle en plomberie seulement, j'étais une fille, ça se comprenait. Je pensais qu'Austin aurait quelques bases quoi qu'au final, ce n'était pas des choses qu'on apprenait forcément. On aurait dit deux gamins ignorants et Nicholas semblait désespéré. En tout cas, j'étais contente de bosser avec eux, ils me faisaient bien rire. En fait, c'est pas si compliqué que ça... J'haussais les épaules avant de croiser les bras bien qu'au final, je n'étais pas certaine d'avoir tout assimiler mais, qu'importe, si jamais j'avais un problème, je pourrais toujours appeler Nick. Mais sinon, je suis d'accord, c'est super important pour un mec de savoir travailler dans sa maison. T'as encore un peu de temps pour apprendre tout ça Austin... Et au pire, tires un trait sur les filles et changes de bord. Et toc mouaha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)