Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ★ Make It Right - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #2 ★ Make It Right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Le jardinage

"Tu m'avais jamais dit qu'elle était aussi jolie !" avait dit Kol me faisant sourire, plus de gêne qu'autre chose. Alex et moi échangions un regard et je lui glissai un petit clin d'oeil complice avant de dire à Kol que j'étais ravie de le rencontrer. "Ravie de même, Billie ! " J'esquissai un sourire puis je me tournai vers Keyla pour lui proposer mon aide avec la plante. Elle me la donnait, me disant que mon expérience ne pouvait pas être pire que la sienne. Ne crions pas victoire trop vite. Je posai la plante au sol, entendant vaguement un commentaire de la part de Kol sur leurs futurs enfants. Je ne réagis pas, me sentant toujours aussi mal à l'aise d'entendre parler de bébés ; je crois que jamais je ne me ferais à l'idée. En me redressant, je remarquai que l'attitude de Keyla avait radicalement changé, me faisant froncer les sourcils. Il se passe quoi ? "Bon, elles sont où les petites pelles qu'on fasse un trou pour la mettre au sol ? C'est sur qu'elle va pas s'mettre à pousser si elle reste dans vos mains !" fit mon mari en détournant mon attention. "Euh .." Je jetai un coup d’œil autour de nous, cherchant les pelles en question. Elles étaient un peu plus loin donc j'allai les chercher et revins rapidement, entendant la voix de Keyla. "Je... Pardon, j'ai besoin d'aller marcher." Confuse, je la regardai partir toujours avec mes pelles dans les mains. J'avais vraiment manqué quelque chose je crois. En même temps, je ne connaissais pas du tout leur histoire à tous les deux donc il était normal que je patauge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

► La peinture

Pour quelqu’un voulant reprendre des études d’art à la rentrée, il allait sans dire que Bambi était la pro du rouleau ! Elle était venue vêtue d’une vieille salopette blanche ayant déjà connu la guerre, prête à en découvre vis-à-vis de toutes les rénovations de peinture qu’il y aurait à faire. Dès son arrivée, elle salua bien évidemment Alexys de la main avant de la rejoindre purement et simplement. « Vous avez beaucoup avancé ? Je viens prêter main forte, j’adore peindre » avoua-t-elle-même si Alexys était déjà au courant… et pour cause, elle la connaissait, au même titre que Zippora à qui elle ne manqua pas de faire la bise pour la saluer. « Pour ceux que je connais pas, moi c’est Bambi, pro du rouleau ou pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui avait carrément horreur des surnoms tu venais de lui tendre une perche énorme en lui disant ça. Sauf que s'il s'amusais à te taquiner sur ça, tu risquais de mal le prendre. Ouais, t'étais un peu débile sur les bords mais tu l'assumais totalement. Bah tu sais, ça fait plus kekette qu'autre chose même si c'est encore moins classe... Mais que veux-tu ? On ne peut pas tout avoir dans la vie. Là, tu riais franchement. Ce voyage s'annonçait vraiment sympathique. Surtout s'il y avait des personnes aussi canon que lui. Ouais, franchement, t'avais pas de quoi te plaindre. « Kékette c'est chouette. Je t’appellerais comme ça maintenant tiens. Du coup Kekette, tu viens nous montrer comment tu manies le rouleau ? » Euh ouais, en y réfléchissant bien c'était hyper pervers comme phrase ça tiens. Qu'est-ce que tu crois ? Je traîne pas avec n'importe qui. Hairflip. Ben quoi ? T'avais bien le droit de te la péter après le phrase qu'Alexys venait de dire non ? Un grand sourire vint prendre place sur ton visage en voyant Bambi débarquer. Avec elle, votre trio de dingue était enfin au complet. « La plus belle est enfin là. Faites place, les pro de la peinture vont tout déchirer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures à la peinture. Sally, Briony, Zippora, Kenael et Bambi qui venait de nous rejoindre ainsi que Bonnie. Large sourire aux lèvres, je me mis au travail parce qu'après tout, on était là pour ça et je dois dire que ça avait très mal commencé. Après Zipp, c'est Kenael qui me foutue de la peinture partout, c'était déjà bien arrangé et, ce n'était que le début. Autant travailler et s'amuser après. Sally semblait du même avis puisqu'elle se mit à peinture également. J'écoutais tout de même ce qui se disait, me vantant d'avoir des amis en or et bien entendu, Zippora ne put faire autrement qu'être d'accord. Dites les pros du rouleau, ça vous dit pas de nous montrer vos talents ? Personnellement, mon côté était désastreux, il y avait des marques partout... A croire que j'étais plus douée pour peinture sur les gens que sur les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi haussa les sourcils façon provocatrice des bacs à sable face à la réplique de Zippora comme pour se la péter faussement alors qu’habillée avec sa salopette, elle n’allait pas faire le concours de Miss Monde, c’était l’évidence même. « Hey mais on est les plus canons en plus d’être les pros du rouleau, laisse béton c’est du ciment ! » fanfaronna-t-elle faussement avant de justement prendre un rouleau pour entamer les choses sérieuses puisque les bâches avaient déjà été posées. « Tu vas nous filer un coup de main quand même, Alexys la jolie resquilleuse hum ? » fit-elle avant d’entamer les hostilités bi en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Nicholas bossait sous un évier depuis près d'une heure maintenant. Oh, il n'était pas... bah oui, il était seul! Pourtant, il se débrouillait, son grand-père lui avait appris quelques trucs. C'était important qu'un homme sache travailler sa maison, lui a-t-il dit. Ben là, il travaillait. Depuis où il se trouvait, il entendait les autres se marrer à la peinture. Grommelant, il finit par tourner un joint un peu trop et le jet d'eau lui alla en plein visage et sur son torse. Lâchant un beau sacre québécois. Il sortit de sous l'évier et se leva pour aboutir à la peinture.

-Ya pas quelqu'un qui a une serviette ou quelque chose pour m'essuyer?

Il n'avait pas l'air de très bonne humeur le Mather...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets au travail et directement il faut que Bambi me lance une vanne. Je lui tire la langue en guise de réponse, admire mon chef d'oeuvre et finis par soupirer. Moi qui croyais être une reine du rouleau... Je soupirais désespérément en peignant ensuite sur Bambi et puis, sur Sally parce que j'étais bien partie pour faire le tour. Briony n'y échappa pas puis, je partis en courant vers Nick comme si de rien était. Je lui balançais une serviette, il avait l'air de mauvaise humeur, il était trempé et en plus de ça, personne n'était venu l'aider alors qu'on était tout plein à la peinture. Le pauvre, de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Je vais venir t'aider comme personne se dévoue ! ..Et de toute façon, je suis nulle en peinture ! Je laissais tomber mon pinceau derrière moi et partis en direction de la cuisine même si j'étais surement encore pire en plomberie qu'en peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► La plomberie

Nick a un minimum d'orgueil et n'aime pas rater un truc. Les Eliots n'ont pas le monopole des défauts vous savez! À voir comment les filles étaient plus occupées à se faire des vannes et à se donner des coups de peinture, disons que le brun ténébreux se retint de parler. Il demanda plutôt une serviette et Alexis lui en lança une. L'attrapant, il la remercia quand même. Après quoi, elle offrait de venir lui donner un coup de main.

-Bon bah viens t'en miss Maple Leaf.

Pourquoi Maple Leaf? Bah c'est la feuille d'érable du Canada et le nom de l'équipe la plus pourrie de la LNH... l'équipe de Toronto! S'essuyant, il retournait à la cuisine où l'eau s'écoulait par la fuite que monsieur a fait.

-Pas de commentaire ok? J'ai pas la prétention d'être un pro'...

Au moins, ça l'a rendu sexy non? Un débardeur blanc mouillé, qu'est-ce que ça fait d'après vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peinture c'était pas al tâche la plus dure à faire mais apparemment pour une blonde comme moi si, j'avais l'impression de faire des gros pâté et en regardant le côté de Alexys je me mis à rire, je n'étais apparemment pas la seule à faire des massacres avec un rouleau en main, Bambi une mather arriva je la salua d'un signe de tête et continua mon massacre avant que Alexys me foute de la peinture dessus j'ai failli me venger avant d'entendre Nicholas gueuler, je me tourna vers lui mais Alexys partit aussitôt vers lui, je la laissa faire en restant avec le groupe, qu'est ce qu'il dirait si moi aussi je m'en allais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Sally qui se foutait de ma gueule parce que je savais pas peindre. En même temps, ça parait si simple à la télévision... Bon en tout cas, j'aurais le mérite de l'avoir fait rire et puis, j'avais également peint sur mes chers camarades, c'était une bonne chose. Ma mission était terminée ici, je préférais les laisser gérer et aller aider Nicholas qui était tout seul en plomberie. Qui sait, peut-être que je me découvrirai de nouveaux talents cachés ! Miss Maple Leaf... Ouais, pourquoi pas ? C'était du Nick tout craché, on oublie pas ses origines ! Je lui accordais un large sourire avant de poser mon avant bras sur son épaule : Ravie de faire partie de ton équipe bro' ! Puis, je me dirigeais vers la cuisine pour admirer la catastrophe. Je m'apprêtais à faire une réflexion mais il m'en empêcha et je me retins de rire. Ok. Très bien. Après tout, c'est pas comme s'il y avait de l'eau partout... Je laissais ma phrase en suspension et ne réussis à me retenir plus longtemps. Je me mis à rire et j'essayai tant bien que mal de me rattraper. Ça va fait pas cette tête. Je trouve que la plomberie te réussit plutôt bien. Ça met en valeur tes abdos. Large sourire de fierté, je dois dire que je m'étais bien rattrapée. Je lui lançais un dernier regard avant de me frayer un chemin au milieu de cette marre. Tu sais comment réparer ça ? Sinon, il allait falloir... Improviser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)