Invité
est en ligne
Invité
► Le jardinage
"Tu m'avais jamais dit qu'elle était aussi jolie !" avait dit Kol me faisant sourire, plus de gêne qu'autre chose. Alex et moi échangions un regard et je lui glissai un petit clin d'oeil complice avant de dire à Kol que j'étais ravie de le rencontrer. "Ravie de même, Billie ! " J'esquissai un sourire puis je me tournai vers Keyla pour lui proposer mon aide avec la plante. Elle me la donnait, me disant que mon expérience ne pouvait pas être pire que la sienne. Ne crions pas victoire trop vite. Je posai la plante au sol, entendant vaguement un commentaire de la part de Kol sur leurs futurs enfants. Je ne réagis pas, me sentant toujours aussi mal à l'aise d'entendre parler de bébés ; je crois que jamais je ne me ferais à l'idée. En me redressant, je remarquai que l'attitude de Keyla avait radicalement changé, me faisant froncer les sourcils. Il se passe quoi ? "Bon, elles sont où les petites pelles qu'on fasse un trou pour la mettre au sol ? C'est sur qu'elle va pas s'mettre à pousser si elle reste dans vos mains !" fit mon mari en détournant mon attention. "Euh .." Je jetai un coup d’œil autour de nous, cherchant les pelles en question. Elles étaient un peu plus loin donc j'allai les chercher et revins rapidement, entendant la voix de Keyla. "Je... Pardon, j'ai besoin d'aller marcher." Confuse, je la regardai partir toujours avec mes pelles dans les mains. J'avais vraiment manqué quelque chose je crois. En même temps, je ne connaissais pas du tout leur histoire à tous les deux donc il était normal que je patauge.
(Invité)