Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super qui le commence et où??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer? Ca m'aiderait. Où tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre je dois répondre à un et en faire deux donc j'essaye de faire sa dès que je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va prend ton temps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE L.MURRAY >> I got lipstick stamps on my passport, You make it hard to leave. - Page 5 Tumblr_mznqw4wqzC1qjmduto5_250

Un petit lien? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon coté j'ai besoin d'un peu de tout j'aurai bien vu un truc positif ma foi =p Tu as des places dispo? Sinon pourquoi pas des potes de délires et de défis qui sait? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée! Aussi non moi aussi je suis quand même libre pour un peu tou. Je t'aurais peut-être proposer qui se soit fréquentés pas longtemps car Tate n'est pas Monsieur relation sérieuse alors peut-être voyant que sa marcherait pas, ils seraient des piotes de défis et délires?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ne l'est pas non plus du moins, elle est assez réticente au long attachement, mais oui ils auraient pu sortir ensemble pendant trois semaines à son arrivée à Harvard il y a un an =p Une relation passionnelle et pulsionnelle pourquoi pas ^.^ Mais, ils se seraient alors rendu compte d'être plus près des potes de délires que des amoureux passionnés et aurait rompu tout en gardant les délires? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé